ti-cul
| Sujet: nouveau reglement pour les gardiens 14/08/07, 11:50 am | |
| jaimerais savoir si y va avoir une nouvelle reglementation pour les gardiens cette année equipement territoire plus sa va et plus que les gardiens son gros soi quon change les filets avec des festivals offensifs ou on verifie la grandeur des equipements ex epaulette avec les bras c trops juste le plastron serais ok a mon avies sa fais juste pincé je pense pas quon peut en mourir jai hate de savoir avec qui je suis cette année | |
|
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nouveau reglement pour les gardiens 15/08/07, 08:50 am | |
| je ne sais pas si tu peux en mourir ,mais cette annee ma te faire perdre un bras avec ma shot. attache ta tuque et prend ton cul de belle-mere a deux main ,parce-que ca va rentrer cette annee.
chouine # 55 | |
|
ti-cul
| Sujet: nouveau reglement pour les gardiens 15/08/07, 10:02 am | |
| jespere chouine parce que lannée passée tu mas pas trop impressionné et si cette année tu me conte beaucoup de but c grace moi parce que je le veux bien jaime ca te voir avec le sourire et sa vau la peine de tant laisser un peut bonne année mon gros | |
|
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nouveau reglement pour les gardiens 15/08/07, 11:49 pm | |
| si je veux compter contre toi ,j ai seulement a shooter a cote de mon net ,j ai plus de chance comme ca ,que dans l enclave et dit toi je vais avoir mon sourire pour toi a tout les game . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau reglement pour les gardiens | |
| |
|