Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

la selection des gardiens

2 participants
AuteurMessage
ti-cul

la selection des gardiens Empty
MessageSujet: la selection des gardiens   la selection des gardiens Icon_minitime21/08/07, 09:07 pm

je veut juste savoir si on devrais pas mettre les noms de chaque gardien dans un chapeau et faire une pige au sort comme sa on a pas de gardien de premier plan ou de dernier on sera tous egals pour le rsete c a nous de perfomer juste une idée comme ca jai hate de m amuser avec vous les gars et je vous le dit toute suite toutes ceux qui seront gentil avec moi vont avoir droit au moin a un but cette saison promis EMOND
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner

la selection des gardiens Empty
MessageSujet: Re: la selection des gardiens   la selection des gardiens Icon_minitime21/08/07, 10:12 pm

il y a 13 joueurs qui ne vont pas avoir un but contre toi si c'est le cas et bien tu ne seras pas de bonne humeur ! lol

voici les 13 noms...tes 8 coéquipiers et les 5 autres gardiens de la ligue !
qu'auront-ils à la place d'un but ? ...je veux le savoir juste au cas où je serais dans ton équipe ! lol

blague à part,tu as de bonnes interventions notamment avec les gardiens de but que ce soit pour l'équipement ou la venue de nouveaux gardiens ou de la façon de les repêcher !

quel gardien n'a jamais gagné un championnat ?

est-ce que je me trompe ou bien tous les gardiens ont gagné ?
m.tremblay,s.richard,s.gamelin,p.boulianne,é.émond,...yohan ?
tout ça pour dire que peu importe le gardien d'une équipe,tous les gardiens de la ligue sont bons et merci à vous d'être fidèles au poste année après année !
Revenir en haut Aller en bas

la selection des gardiens
Page 1 sur 1