| quel capitain a eu le meilleur draft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian dube
| Sujet: quel capitain a eu le meilleur draft 04/09/07, 02:21 pm | |
| donne moi votre opignon sur le draft ...
christian | |
|
| |
mike
| Sujet: Re: quel capitain a eu le meilleur draft 04/09/07, 05:39 pm | |
| les nordique von etre a surveiller et nous de meme | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: quel capitain a eu le meilleur draft 04/09/07, 09:46 pm | |
| notre équipe sera très rapide à l'avant avec des vieux routiers à l'arrière et un nouveau venu qui est capable de jouer aussi bien défense-attaque !
équipe de lizotte bel équilibre attaque-défense et un gardien rempli de belles promesses et un power play de puissance à prévoir !
parenteau aura une équipe de caractère et de gars travaillant et fougueux
magnan a été intelligent dans ses choix il avait une belle équipe l'an passé,il lui reste à échanger h.côté contre bergeron lol
dom bédard toujours avec la logique 1 joueur seulement n'a pas participé à la finale l'an passé !
dubois a un premier duo d'attaque explosif et des vieux renards qui vont bien remplir leur rôle et des joueurs souvent sous-estimés !
le coach qui connaît le plus son équipe actuellement est pat magnan sans aucun doute !
le coach selon moi qui a fait le meilleur draft est dom côté...je ne crois pas (je peux me tromper)qu'il s'est senti obligé de repêcher un joueur pour faire plaisir ou ne pas décevoir quelqu'un ! quelle est votre opinion ? merci ! | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: quel capitain a eu le meilleur draft 04/09/07, 10:31 pm | |
| Qui as eu le meilleur draft? on vas voir ca au 21 eme match, quand te regarde les joueurs de chaque équipe il as d excellent joueurs dans tout les équipes.Moi je regarde juste mon club l an passe , javais pas un club de 5 eme place mais j ai quand meme finie la , si ya pas de chimie dans 1 club , meme si tu as les meilleurs element tu gagneras pas ... Mais jai pas peur de dire que Dom as fait d excellent choix , mais les autres aussis ...donc l avenir vas nous le dire !!
Dernière édition par le 04/09/07, 10:35 pm, édité 1 fois | |
|
| |
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: quel capitain a eu le meilleur draft 04/09/07, 10:33 pm | |
| je crois que tous les clubs ont leurs faiblesse et leur force ca va etre de savoir qui gerera mieux ses faiblesses
plusieure facteur sont aussi a considerer comme les nouveaux gardiens vont -ils repondre aux attentes . | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: quel capitain a eu le meilleur draft 05/09/07, 12:12 pm | |
| dom côté a choisi des joueurs qui sont pour la plupart disciplinés !
en 2 ans en punition j'ai 8 minutes et doucet 12 minutes,dom côté 2 minutes et andré brisebois l'an passé 4 minutes + 10 minutes lol
j-p ne devrait pas en pogner beaucoup...donc si octavien et dan sont plus tranquilles ayoye ! pas grand power play contre nous ! lol
la recette de dom côté semble être vitesse et discipline ! | |
|
| |
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: quel capitain a eu le meilleur draft 05/09/07, 01:29 pm | |
| | |
|
| |
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: quel capitain a eu le meilleur draft 05/09/07, 03:55 pm | |
| je crois que notre power play ne sera pas mal non plus . benji, brisebois ,riguette et moi et notre capitaine aussi . je crois que pas mal toutes les équipes vont etre a surveiller en power play .ils a beaucoup de bon joueur dans toutes les clubs
donc mon chouin vous non plus attraper pas trop de 2 contre nous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel capitain a eu le meilleur draft | |
| |
|
| |
| quel capitain a eu le meilleur draft | |
|