Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

quel capitain a eu le meilleur draft

+2
mike
christian dube
6 participants
AuteurMessage
christian dube

quel capitain a eu le meilleur draft Empty
MessageSujet: quel capitain a eu le meilleur draft   quel capitain a eu le meilleur draft Icon_minitime04/09/07, 02:21 pm

donne moi votre opignon sur le draft ...

christian
Revenir en haut Aller en bas
mike

MessageSujet: Re: quel capitain a eu le meilleur draft   quel capitain a eu le meilleur draft Icon_minitime04/09/07, 05:39 pm

les nordique von etre a surveiller et nous de meme
binner

binner

MessageSujet: Re: quel capitain a eu le meilleur draft   quel capitain a eu le meilleur draft Icon_minitime04/09/07, 09:46 pm

notre équipe sera très rapide à l'avant avec des vieux routiers à l'arrière et un nouveau venu qui est capable de jouer aussi bien défense-attaque !

équipe de lizotte bel équilibre attaque-défense et un gardien rempli de belles promesses et un power play de puissance à prévoir !

parenteau aura une équipe de caractère et de gars travaillant et fougueux

magnan a été intelligent dans ses choix il avait une belle équipe l'an passé,il lui reste à échanger h.côté contre bergeron lol

dom bédard toujours avec la logique 1 joueur seulement n'a pas participé à la finale l'an passé !

dubois a un premier duo d'attaque explosif et des vieux renards qui vont bien remplir leur rôle et des joueurs souvent sous-estimés !

le coach qui connaît le plus son équipe actuellement est pat magnan sans aucun doute !

le coach selon moi qui a fait le meilleur draft est dom côté...je ne crois pas (je peux me tromper)qu'il s'est senti obligé de repêcher un joueur pour faire plaisir ou ne pas décevoir quelqu'un !

quelle est votre opinion ? merci !
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: quel capitain a eu le meilleur draft   quel capitain a eu le meilleur draft Icon_minitime04/09/07, 10:31 pm

Qui as eu le meilleur draft? on vas voir ca au 21 eme match, quand te regarde les joueurs de chaque équipe il as d excellent joueurs dans tout les équipes.Moi je regarde juste mon club l an passe , javais pas un club de 5 eme place mais j ai quand meme finie la , si ya pas de chimie dans 1 club , meme si tu as les meilleurs element tu gagneras pas ...
Mais jai pas peur de dire que Dom as fait d excellent choix , mais les autres aussis ...donc l avenir vas nous le dire !!

Dernière édition par le 04/09/07, 10:35 pm, édité 1 fois
http://www.lhq.ca/lahc
berthiaume

MessageSujet: Re: quel capitain a eu le meilleur draft   quel capitain a eu le meilleur draft Icon_minitime04/09/07, 10:33 pm

je crois que tous les clubs ont leurs faiblesse et leur force ca va etre de savoir qui gerera mieux ses faiblesses

plusieure facteur sont aussi a considerer comme les nouveaux gardiens vont -ils repondre aux attentes .
binner

binner

MessageSujet: Re: quel capitain a eu le meilleur draft   quel capitain a eu le meilleur draft Icon_minitime05/09/07, 12:12 pm

dom côté a choisi des joueurs qui sont pour la plupart disciplinés !

en 2 ans en punition j'ai 8 minutes et doucet 12 minutes,dom côté 2 minutes et andré brisebois l'an passé 4 minutes + 10 minutes lol

j-p ne devrait pas en pogner beaucoup...donc si octavien et dan sont plus tranquilles ayoye ! pas grand power play contre nous ! lol

la recette de dom côté semble être vitesse et discipline !
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: quel capitain a eu le meilleur draft   quel capitain a eu le meilleur draft Icon_minitime05/09/07, 01:29 pm

je peux te dire une chose beaner ,ne pogner pas trop souvent de punition contre nous ,parce-ce que ca ne durera pas assez longtemps pour que le gars qui pogne le 2 minutes de relaxer .lol lol!

Like a Star @ heaven king
berthiaume

MessageSujet: Re: quel capitain a eu le meilleur draft   quel capitain a eu le meilleur draft Icon_minitime05/09/07, 03:55 pm

je crois que notre power play ne sera pas mal non plus . benji, brisebois ,riguette et moi et notre capitaine aussi . je crois que pas mal toutes les équipes vont etre a surveiller en power play .ils a beaucoup de bon joueur dans toutes les clubs

donc mon chouin vous non plus attraper pas trop de 2 contre nous .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel capitain a eu le meilleur draft   quel capitain a eu le meilleur draft Icon_minitime

quel capitain a eu le meilleur draft
Page 1 sur 1