Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

la machine bleu

2 participants
AuteurMessage
jesus

jesus

la machine bleu Empty
MessageSujet: la machine bleu   la machine bleu Icon_minitime09/09/07, 08:00 pm

tres bonne parties de nos joueurs c etait beau de voir ringuette dupont et brisebois terroriser la defence adverse qui en n ont eu plein les bras bravo a m. richard pour avoir fait de gros arret pour les reapers pour nos defenseur il va faloir le plus possible pogner le 2 eme retour parce que asselin a faite la plupart des arret sur le premier tir bravo a j.p pour ca premiere victoire en tant que capitaine pour la premiere partie je nous donne un b parce que sans insulter les reapers on na pas affronter la meilleure equipe la semaine prochaine sera un tres bon test pour nous tous les flames sont en ville avec the bedard brothers go nordique go
Revenir en haut Aller en bas
berthiaume

la machine bleu Empty
MessageSujet: Re: la machine bleu   la machine bleu Icon_minitime09/09/07, 08:44 pm

bonne analyse mike . juste une chose j ai regardé tout les matchs pis je peux vous dire que si il a grosse différence de point dans le classement je serai tres surpris. tout les clubs vont etre dure a battre nous les reapers il va falloir travailler fort pour nous battre .

bon match au nordiques et il faut continuer comme ca et rien prendre a la légere. car nous sommes encores négligés.
berthiaume

la machine bleu Empty
MessageSujet: Re: la machine bleu   la machine bleu Icon_minitime09/09/07, 08:46 pm

j ai juste oublié tres tres bon match mon asselin tu nous a gardé dans le match tout au long de la partie.

continue comme ca
Contenu sponsorisé

la machine bleu Empty
MessageSujet: Re: la machine bleu   la machine bleu Icon_minitime

la machine bleu
Page 1 sur 1