| saison compromise ? | |
|
+4Mitch Chouine #55 Dan binner 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: saison compromise ? 13/09/07, 12:03 pm | |
| la saison de théo (éric theobald) pourrait être compromise !
il a une blessure qu'il traîne depuis un bout de temps qui s'endurait mais là il sera semble-t-il sous anti-inflammatoires et les chances sont là pour qu'il doive même subir une opération éventuellement si cela s'avère nécessaire malheureusement ! son épaule au travail le fait souffrir énormément et cela le fait suer de passer par là lui qui veut tellement jouer au cosom avec nous !
je crois que chouine aura une réponse (il demeure près de théo) plus tard aujourd'hui ! | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: saison compromise ? 13/09/07, 05:25 pm | |
| désolé dan mais éric theobald (théo) ne pourra jouer cette année !
si tu n'as pas de remplaçant comme défenseur je pourrais demander à éric joannette s'il est prêt à jouer comme défenseur dans la ligue,il veut jouer,moi ou chouine on peut t'en parler !
joe dupont le connais très bien aussi,fais moi signe s.t.p. merci ! | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: saison compromise ? 13/09/07, 07:41 pm | |
| ca me prend un gars de meme calibre et non plus fort | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: saison compromise ? 13/09/07, 07:42 pm | |
| Ca me prend un gars de 8 eme ronde si vous en connaisser laisser le moi savoir | |
|
| |
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: saison compromise ? 13/09/07, 08:49 pm | |
| un choix de 8e ronde ,c est koi ca. tu califie comment un joueur de 8e ronde. j ai jouer avec theo dans un tournoi et ce n est pas un joueur de 8e ronde,si non votre gars vaillancourt si c est un 8e ronde je vais en prendre un comme lui tout de suite ,meme dumoulin ,mais besner ? | |
|
| |
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: saison compromise ? 13/09/07, 08:51 pm | |
| je considere theo comme un gars du genre a.brisebois . bon en defensive ,fait de belle passe et a un meuilleur lancer mais n est pas aussi vite . | |
|
| |
Chouine #55
| Sujet: Re: saison compromise ? 13/09/07, 08:57 pm | |
| le choix d une ronde ne veut pas tjs dire ce qu elle vaut,il y a du monde qui son parti en 6e ronde et d autre + de bonne heures ,mais qu il ne meme pas du meme calibre. si joe dupont et duperron lacherait demain matin ,fraudrait -il des gars de 6 e ronde ? pour moi ce n est pas des 6 ronde. merci ps: as t on penser a claude boyer | |
|
| |
Chouine #55
| Sujet: Re: saison compromise ? 13/09/07, 09:00 pm | |
| je te ten veux pas dan , je sais que tu fais t on possible ,mais on veut pas de jambon... | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: saison compromise ? 13/09/07, 09:32 pm | |
| Jai vue seulement 1x jouer mais il n est pas un du calibre de Jf Vezina mais peux importe jessaye de trouver 1 joueur de ce calibre pis c est pas facile .
On vas voir les candidats on vas avoir | |
|
| |
Chouine #55
| Sujet: Re: saison compromise ? 13/09/07, 09:40 pm | |
| | |
|
| |
Chouine #55
| Sujet: Re: saison compromise ? 13/09/07, 09:42 pm | |
| regarde avec dom cote ,pour christian garrett ,il voulait s incrire en debut d annee. | |
|
| |
Chouine #55
| Sujet: Re: saison compromise ? 13/09/07, 09:46 pm | |
| moi je n ai pas d autre joueur en tete. | |
|
| |
Mitch
| Sujet: Re: saison compromise ? 13/09/07, 10:52 pm | |
| RozoN? | |
|
| |
Desj@rdins
| Sujet: Re: saison compromise ? 14/09/07, 01:57 am | |
| Rozon....est tu fou toi...c'est un choix de 115 eme ronde.... | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: saison compromise ? 14/09/07, 07:04 am | |
| lire ce nom la me donne des ulcer d estomac | |
|
| |
mario lizotte
| Sujet: Re: saison compromise ? 14/09/07, 10:28 am | |
| rozon jamais a moin quil reste chez eu toute la saison
et le joueur que je pert il est meilleur que vous penser allor jai penser a un nom martin laporte ? il aurai sorti 5 ou 6 ronde donner moi des nouvelle sa me prend un joueur moyen bon et sais comme martin laporte | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: saison compromise ? 14/09/07, 10:52 am | |
| moi je connais bien théo c'est moi qui l'a référé et ce n'est pas un joueur faible mais ce n'est pas non plus un martin laporte !
s.v.p. le comité...entendez-vous ce que je dis ?
éric theobald est un très bon défenseur qui fait une très bonne première passe,il est très fiable défensivement !
niveau entre andré brisebois et j-f vézina ! ...cela fait assez d'années que je joue dans cette ligue et je peux mieux comparer théo avec d'autres joueurs de la ligue que vous tous et chouine a perdu en théo un gros morceau !
éric theobald en résumé...pas un martin laporte mais pas un dernier choix non plus ! au mieux pour donner un indice,il aurait pu sortir une ronde plus tôt au mieux vu qu'il n'est pas connu ! | |
|
| |
Big Daddy
Nombre de messages : 218 Localisation : kirkland Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: saison compromise ? 14/09/07, 01:23 pm | |
| moi je pense que ça reste un choix de derniere ronde pareil... Sais sur que le gars est peut-etre plus fort que prévu mais il a été choisi en derniere ronde et pour suivre la logique et pour ne pas faire de chiale dans la ligue il faut un joueur faible. Pour ce qui est de Dupont, s'il est sorti si loin c'est a cause de son caractere t'ou comme certain autre joueur et pour théo bien personne a pris un risque avant donc il reste un choix de derniere ronde...
Voici mon opinion | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: saison compromise ? 14/09/07, 02:27 pm | |
| théo a été choisi avant dumoulin-fleury-filiatrault-mitchell !
donc,faudrait pas que les rouges se retrouvent avec un joueur beaucoup plus faible qu'eux !
la ligue est plus forte,il n'y a pas si longtemps éric mitchell a connu une saison de 30 buts et il a été cette année le dernier choix ! wow je prédis une belle saison à éric mitchell comme défenseur,il va faire des erreurs comme tout le monde mais il va causer des surprises en appuyant l'attaque plus que le monde pense !
si comme dernier choix on peut avoir un joueur avec le potentiel de mitch,eh bien je ne vois pas un jambon comme joueur pour les rouges !
juste une petite question pour donner une idée de quel genre de joueur que les rouges devraient obtenir en échange de théo...
vu que mario lizotte a nommé le nom de martin laporte...selon vous les coachs ou mêmes les assistants,à quelle ronde au repêchage martin laporte aurait sorti ?
pour aider...voici la ronde que moi j'ai été repêché:
binette-pellerin-duperron-brideau-gendron-dupont
la ronde suivante:
légaré-p.dion-j.gagné-vézina-f.jean-a.brisebois
où donc se situe martin laporte en ce jour ?
c'est la 10è année de la ligue et martin laporte à la 1 ère année avait fini 1 er marqueur loin devant et à sa dernière année ses stats se rapprochaient des miennes.l'idée à retenir c'est que le calibre de jeu a changé et je ne crois pas que martin laporte avec tout le respect que j'ai pour lui soit aujourd'hui du calibre de la 1 ère ronde avec doucet-doyle-pelletier-alex laporte-carrière-ringuette ! ...s'il est encore de ce calibre,pourquoi n'est-il pas déjà dans la ligue ?
essayez un joueur 1-2 ou 3 semaines et ensuite prenez une décision !...c'est ma suggestion !
regardez dans les archives et vous seriez surpris des stats de certaines personnes ou des noms de personnes auxquelles nous pourrions demander de jouer régulier pour remplacer éric theobald ! | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: saison compromise ? 14/09/07, 02:37 pm | |
| Eric Mitchell pourrait scorer 50 buts et il sortirait encore dernier . Martin Laporte n est pas un joueur de 8 eme ronde , la raison pourquoi il joue pas dans la ligue est simple ya fait le nono vla 2-3 ans et je lai pas repris depuis ce temps .Martin est a peux pres 5-6 ronde au gros max mais encore la tout depend qui choisit , on as tous une maniere de penser comment choisir nos joueur .Parce que Martin Laporte as du talent pis ma te dire pour la grosseur il avait il deplacait de l air , il as d excellent main avec un excellent lancer frapper et la il as perdu 50 lbs....Mais Martin Laporte ne remplaceras pas M Theobald .
Il reste a trouve d autre joueurs et non je ne veux pas un gars plus faible de ce que on as présentement.Docn si le modne en connait il vont venir me voir , on est 54 joueur dans la ligue pis on est a peux pres 30 qui viens sur le site on vas en trouver 1 je suis sur. | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: saison compromise ? 14/09/07, 02:42 pm | |
| en regardant dans les archives mon dan , il n'y a pas de noms qui te viendraient en tête pour pouvoir jouer dans la ligue ? | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: saison compromise ? 14/09/07, 02:44 pm | |
| Jai pas checker la liste encore ,j ai essaye M Garrett veux etre remplacant seulement. | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: saison compromise ? 14/09/07, 02:48 pm | |
| pour donner un indice à tout le monde je fais une suggestion...
dis-nous dan jusqu'où tu es prêt à aller !
peut-on amener un joueur un peu plus fort ou s'il doit être moins fort ? (parce qu'à talent égal on ne trouve pas)
est-ce que stéphane crête serait trop fort ou éric joannette ? je ne crois pas !
mais toi tu vois ça comment ? ou les autres coachs vous voyez ça comment ? merci ! | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: saison compromise ? 14/09/07, 02:54 pm | |
| Bert connait Joanette et il est trop fort....
Crete pourrait faire la job plus vite moin de main ...reseemble un peux a Dumoulin a peux pres...
Un gars peux etre moin fort mais ca depend ou .....Lancer ? courir ? passe ? defensif ? plusieur points | |
|
| |
mario lizotte
| Sujet: Re: saison compromise ? 14/09/07, 04:33 pm | |
| si jai marquer martin cetais pour vous faire reagir et je sais que laporte est trop fort pour le joueur a remplacer reste a voir la personne qui va le remplacer il va lui faloir au moin trois semaine pour voir cette personne avant de dire que ses lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison compromise ? | |
| |
|
| |
| saison compromise ? | |
|