Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Manque 1 joueur calibre moyen

3 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Manque 1 joueur calibre moyen Empty
MessageSujet: Manque 1 joueur calibre moyen   Manque 1 joueur calibre moyen Icon_minitime13/09/07, 07:57 pm

ca me prend 1 joueur de 8 ieme ronde donc si vous en connaissez laissez moi le savoir

Besner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: Manque 1 joueur calibre moyen   Manque 1 joueur calibre moyen Icon_minitime14/09/07, 02:39 pm

dire la 8 è ronde ça fait un peu péjoratif,non ? lol

théo aurait eu au moins son point par game en plus de son utilité en défensive !

donc, ce n'est pas un massé ou boyer , de bons amis à m.lizotte qui pourraient combler le vide de éric theobald !

quelle ronde j'ai sorti il y a 2 ans ? ...3è ronde
l'an passé ? ..................................6è
cette année ?................................5è

prenons martin laporte après sa 1 ère année il aurait été garanti 1 er choix
prenons sa dernière année complète il a eu environ 40 pts max,alors cela
démontre l'amélioration du calibre de la ligue !

tout ça pour dire que dernière ronde n'équivaut pas un joueur ordinaire mais un bon joueur ! merci !
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Manque 1 joueur calibre moyen   Manque 1 joueur calibre moyen Icon_minitime14/09/07, 02:43 pm

Arrete de sortir des stats ou des supposition ca aucun rapport Theo as pas jouer donc on peux pas le comparer a personne dans la ligue mais on la vue 1 match les capitaine .

Je dis 8 eme ronde parce que il as sortie la si on pogne un joueur qui est proche a ca , ca vas etre ok mais oublie Martin.Ya pas eu grand point parce que il passait la plus part de son temps a chialer apres les arbitre ou pogner des 2....
ti-cul

MessageSujet: Manque 1 joueur calibre moyen   Manque 1 joueur calibre moyen Icon_minitime14/09/07, 02:57 pm

MON AVIS A MOI C QUIL SOIT PREMIER OU DERNIER SA PAS IMPORTANCE JAI DEJA ETE DANS UNE EQUIPE FAIBLE ET ON A REUSSI A SE RENDRE JUSQU AU BOUT FAITE JOUER NIMPORTE QUI SI UNE EQUIPE A AGAGNER ELLE VA GAGNER PEU IMPORTE LES JOUEURS QUI SON DANS SON EQUIPE
COMME GARDIEN JAI AUSSI PEUR DE DOUCET QUE DE MITCHEL SA CHANGE RIEN A MON APROCHE
VAUTMIEUX BATTRE DES EQUIPES BOUSTER C PLUS LE FUN Twisted Evil
C COMME DANS UN TOURNOI ON AFFRONTE LEQUIPE DEVANT ET IL FAUT GAGNER MEME SI IL Y A 7 JOUEUR DE PREMIERE RONDE ET UN DE DERNIER ATOUS BONNE JOURNER
EMOND
binner

binner

MessageSujet: Re: Manque 1 joueur calibre moyen   Manque 1 joueur calibre moyen Icon_minitime14/09/07, 03:00 pm

parfait !

ça me fait suer que théo ait quitté la ligue c'était ma référence et je t'avais dit qu'il était un gars de confiance que tu n'aurais pas de trouble et voilà qu'il arrive tout ça aujourd'hui !

des solutions de rechange y en a pas 56 000 !

je vais y penser plus que 2 fois avant de référer quelqu'un à l'avenir parce que cela implique trop de choses !

je me sens un peu responsable des problèmes que cela t'occasionne même si je n'ai pas le contrôle sur les décisions prises par le monde qui décident de débarquer de la ligue que les raisons soient bonnes ou mauvaises !
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Manque 1 joueur calibre moyen   Manque 1 joueur calibre moyen Icon_minitime14/09/07, 03:19 pm

Ya rien que tu peux faire il as mal... vaut peut etre mieux comme ca on sais jamais quand on entre des nouveaux mais ont pas dire ya fait de quoi de mal ton ami juste il est blesser donc....cest le seul probleme cest quand tu repeche 1 gars et il se presente pas donc plus drue a trouver 1 gars du meme calibre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manque 1 joueur calibre moyen   Manque 1 joueur calibre moyen Icon_minitime

Manque 1 joueur calibre moyen
Page 1 sur 1