Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

nordiques vs canadian tire

+2
pat lussier
jesus
6 participants
AuteurMessage
jesus

jesus

nordiques vs canadian tire Empty
MessageSujet: nordiques vs canadian tire   nordiques vs canadian tire Icon_minitime25/09/07, 02:44 pm

salut m lussier je pris le seigneure tout les jours mais toi et ton equipe devrais priez le ptit jesus pour que m gamelin en goal une solide si non ca va etre une soiree d enfer pour toi et ton team sans rancune mon pat lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat lussier

MessageSujet: Re: nordiques vs canadian tire   nordiques vs canadian tire Icon_minitime25/09/07, 03:40 pm

je suis pas inquiet pour Gamelin il est toujours solide, mais moi si ça peut te rassurer je vais être couché très de bonne heure samedi soir pour être certain d'être top shape pour vous donner une bonne opposition. Ça l'air que la ligue est pas assez forte pour votre équipe depuis le début de la saison. lol! lol!
mike

MessageSujet: Re: nordiques vs canadian tire   nordiques vs canadian tire Icon_minitime25/09/07, 04:01 pm

tant fait pas mon pat vous aller en coller une autre victoire
Pat Mag

Pat Mag

MessageSujet: Re: nordiques vs canadian tire   nordiques vs canadian tire Icon_minitime25/09/07, 05:00 pm

salut mike je comprends ton excitation car les 2 dernieres saison ont été difficile dans ton cas 3victoires lan passer avec les jaunes et 8 victoires il y a 2 ans avec les blancs.Je te souhaite pleins dautre victoires cette saison mais pas dimanche.
Doug Jarvis

Doug Jarvis

MessageSujet: Re: nordiques vs canadian tire   nordiques vs canadian tire Icon_minitime25/09/07, 06:10 pm

salut mes pat.ca va?si oui tant mieux et profitesant car dimanche vous allez pleurer et peu etre meme que ton club va etre a vendre. lol! en passant toi as tu inscrit ton nom ca cup,car mike lui la. lol! non sans joke je vous souhaite de gagner beaucoup de match et surtout d avoir du fun cette saison.

a dimanche et sois pret car nous nous sauront pres.on vous attend de pied ferme
pat lussier

MessageSujet: Re: nordiques vs canadian tire   nordiques vs canadian tire Icon_minitime25/09/07, 06:31 pm

sans farce jp dubois,je suis content que tu as une bon debut de saison mais la saison est tres jeune,mais si tu es heureux comment ca je te respect.
pat lussier

MessageSujet: Re: nordiques vs canadian tire   nordiques vs canadian tire Icon_minitime25/09/07, 06:32 pm

sans farce jp dubois,je suis content que tu as une bon debut de saison mais la saison est tres jeune,mais si tu es heureux comment ca je te respect.
berthiaume

MessageSujet: Re: nordiques vs canadian tire   nordiques vs canadian tire Icon_minitime25/09/07, 08:38 pm

ta raison pat . la saison est jeune et il reste beaucoup de match a jouer . beaucoup de chose peuvent arriver . mais jespere que vous ete partis pour la gloire . ca va tres interessant dimanche .

bonne chance a vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nordiques vs canadian tire   nordiques vs canadian tire Icon_minitime

nordiques vs canadian tire
Page 1 sur 1