Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

remplacant pour les oranges

+2
binner
Pat Mag
6 participants
AuteurMessage
Pat Mag

Pat Mag

remplacant pour les oranges Empty
MessageSujet: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime27/09/07, 10:29 am

Stéphane Larocque va remplacer Christian encore cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime27/09/07, 07:35 pm

sera-t-il aussi utile que christian brideau ?
Pat Mag

Pat Mag

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime27/09/07, 07:57 pm

Dimanche passer il a fait une job en défence et je crois que moi et Martin Lajeunesse avon fait de belle chose en attaque mais pas de danger je ne volera pas la place de Chistian.Pour le moment il va remplacer Christian.
binner

binner

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime27/09/07, 08:09 pm

vous connaissez celui qui remplace christian brideau ...est-ce que vous n'auriez pas mieux mérité un joueur de remplacement plus fort en attaque
même si mr.larocque a fait une belle job en défensive ?

christian est un joueur sous-estimé et il apporte beaucoup à une équipe et je crois mon cher pat que tu aurais pu facilement avoir quelqu'un de plus productif et je ne parle pas seulement en terme de points parce que christian est quelqu'un de rapide de très travaillant et des joueurs sur la liste de remplaçants te donnerait un plus gros coup de main !

c'est juste mon opinion pat magnan et j'espère que tu ne fais pas jouer stéphane larocque parce que c'est un bon chum,je ne connais pas la situation mais je veux juste te dire que tu aurais et tu mérites un joueur plus fort pour remplacer christian brideau ! voilà c'est tout ! lol

qu'en dites-vous ?
binner

binner

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime27/09/07, 08:21 pm

5 joueurs seulement ont marqué plus de buts que christian brideau l'an passé donc j'estime que le club de magnan mérite mieux comme joueur de remplacement !

il a marqué 34 buts l'an passé en 20 matchs ! WOW

si pat nadeau s'est fait remplacer dans le passé par tiger(françois mathieu) et bien pourquoi christian brideau n'a pas un remplaçant plus fort ?

les oranges vous vous en faites passer une vite ! ...let's go pat mag !

par respect,j'espère que pas personne dans ton club fait jouer mr.larocque pour le plaisir de quelqu'un et être bon gars à ce point fait mal en quelque sorte à ton équipe et si tout reste comme ça j'espère me tromper royalement mais je serais surpris parce que christian brideau mérite un joueur plus fort en remplacement pour son équipe:canadian tire !
binner

binner

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime27/09/07, 08:25 pm

6 joueurs pardon ont eu plus de buts que christian l'an passé 5 ou 6 c'est pas beaucoup !
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime27/09/07, 09:04 pm

mele toé don te tes affaires ,si pat magnan veut larocque qu il prenne larocque.
si c est son chum,il a bien le choix de prendre qui il veut.
si toi il te manque un gars ,tu voudras surement prendre un de tes chum (joanette,dinelle,dumas,arbour......)tu auras surement pris c est joueur la ,avant meme les remplacent que tu connaiteras peut etre pas ,tout comme lui.

laisse le monde faire leurs choix de joueurs ,peut etre que magnan veut jouer a def et aussi peut etre qu il y a pas de remplacant qui peuvent jouer en fds.

ca on ne le sera jamais,seule dan le sait et magnan ,s il y avait du monde.

sans rancune Very Happy

Like a Star @ heaven king
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime27/09/07, 09:06 pm

je veux dire a l avant.

binner

binner

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime27/09/07, 09:38 pm

moi je prendrais comme remplaçant un joueur qui serait aussi utile que le joueur que je remplacerais !

faut faire la différence entre vouloir jouer avec un chum et vouloir remplacer adéquatement le joueur manquant !

si on peut arriver à venir faire jouer un chum et que ce chum remplace adéquatement le joueur manquant et bien tant mieux c'est l'idéal !

si quelqu'un a à me dire de me mêler de mes affaires ça serait parce que je suis dans le champ gauche et bien je ne crois pas l'être et oui s'il veut vivre avec ce remplacement tant mieux pour lui !...moi j'ai le droit de faire connaître comment je vois la situation !

l'an passé avec dan je lui ai dit ma façon de penser avec son chum claude boletto et dan même si cela n'a pas été facile pour lui il l'a remplacé par un joueur plus fort en la personne de mr.jolin !

je fais avec pat magnan ce que je ferais avec n'importe quel chum je lui dis qu'il pourrait avoir un joueur plus fort pour remplacer c'est tout !

une chance à la fin que tu dis sans rancune parce que se faire dire de se mêler de ses affaires en partant c'est choquant mais tu es mon cousin et que tu es très correct avec moi j'aurai le pardon facile mais s'il te plaît...
la prochaine fois,surtout que tu me connais très bien,ne vient pas me dire de me mêler de mes affaires quand ce n'est pas du tout dans mes habitudes et tu sais que je suis honnête et pas un hypocrite et aussi je ne veux pas que d'autres s'imaginent que je suis un mangeux de marde qui ne se mêle pas de ses affaires parce que si mon cousin me dit de me mêler de mes affaires ça ne va pas bien à ce moment-là !

j'espère que tu me comprends ! ...moi aussi sans rancune !
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime27/09/07, 09:57 pm

alain, je tiens a m excuser d avoir dit mele toi de tes affaires, je n ai pas penser avant d ecrire ca ,j aime quand que tu mets de la vie sur le site,et je m en excuse encore.
continue comme ca ,ca fait de l action et empeche toi d ecrire ce que tu pense,on devrait tous copier sur toi et apporter des commentaires constructif.

lache pas. Wink

binner

binner

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime27/09/07, 10:02 pm

JE DIS QUE BRIDEAU VAUT PLUS QUE LE JOUEUR QUI LE REMPLACE !

JE NE SUIS PAS UN COACH NI LE PRÉSIDENT DONC CE N'EST PAS COMME SI JE ME MÊLAIS DE CHOSE QUI NE ME REGARDE PAS JE MENTIONNE SIMPLEMENT COMME QUOI L'ÉQUIPE DE PAT MAGNAN POURRAIT AVOIR UN JOUEUR PLUS FORT J'AI LE DROIT D'ÉCRIRE ÇA,NON?

MOI ÊTRE À LA PLACE DE BRIDEAU ET JE VOIS LE JOUEUR QUI ME REMPLACE NE ME RENDS PAS JUSTICE ET BIEN J'AURAIS HONTE DE ÇA DU MOINS UN PEU !

L'AN PASSÉ EN SÉRIES...LAJEUNESSE A REMPLACÉ DESJARDINS ET CELA EN BOUT DE LIGNE AVAIT EU DE L'ALLURE MAIS LÀ JE CROIS QUE CELUI QUI REMPLACE CHRISTIAN BRIDEAU NE LUI RENDS PAS JUSTICE JUSQU'À DATE !

QUI VA VENIR ME REPROCHER D'ÊTRE TROP HONNÊTE DANS MES PROPOS ? ...JE NE JOUE PAS À L'AUTRUCHE ET LE MONDE SAVENT CE QUE JE PENSE ET J'AI LE COURAGE DE DIRE CE QUE D'AUTRES PEUVENT PENSER SUR PLUSIEURS AUTRES SUJETS ET LE FORUM EST LÀ POUR ÇA ET C'EST À NOUS TOUS DE DIRE SI ON EST D'ACCORD OU PAS D'ACCORD !

ENCORE LÀ...JE NE MANQUE PAS DE RESPECT AVEC LE JOUEUR REMPLAÇANT...JE FAIS SAVOIR QUE MOI JE TROUVE QUE CHRISTIAN BRIDEAU EST SOUS-ESTIMÉ ET QUE SI PAT NADEAU A DÉJÀ ÉTÉ REMPLACÉ PAR TIGER(FRANÇOIS MATHIEU)ET BIEN CHRISTIAN BRIDEAU POURRAIT ÊTRE REMPLACÉ PAR UN JOUEUR DE TRÈS BON CALIBRE ÉGALEMENT ! MERCI !
binner

binner

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime27/09/07, 10:32 pm

JE NE DIS PAS TOUT ÇA PARCE QUE JE VEUX MOUSSER UN GARS QUE JE CONNAIS POUR REMPLACER MAIS PAS DU TOUT ! LOL

EN PLUS CE N'EST PAS JUSTE 1 MATCH DE REMPLACEMENT,D'OÙ L'importance que je trouve d'avoir un remplaçant qui aurait un certain impact sur les matchs comme christian le fait il est intensif il a un rôle important et quand il est sur le jeu on le sait croyez moi c'est irritant de jouer contre lui il travaille toujours fort !

pat magnan peut faire ce qu'il désire et je respecte son choix,après tout c'est son équipe qui vit avec cette décision !

pensez un peu comment christian brideau voit cette situation-là ?
bravo à l'équipe de magnan qui a gagné son match sans brideau et avec larocque ! lol ...mais avouons-le...mr.laporte le snipper par excellence pour moi était présent ! ...moi être un bon ami de christian brideau je vois cette chose comme ça ! suis-je le seul ? merci !
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime27/09/07, 10:40 pm

PEUT IMPORTE CE QUE TU DIT ALAIN FAUT TU FASSE ATTENTION CE QUE TU DIT(Ecris) , DIRE DES CHOSES COMME...

les oranges vous vous en faites passer une vite ! ...let's go pat mag ! Pis oublie pas la c est moi tu attaque parce que c est moi qui décide avec le capitaine qui joue.....
N est pas acceptable donc fait attention de la maniere tu fait tres phrase ...
Ya personne qui s en fait passer une vite Pat veux avoir ce joueur donc ya personne qui passe une vite a personne ,ya des fois tu vas un peux loin dans tes mots tu le fait peut etre pas par exipres mais quand meme tu le dit ...
Le capitaine décide qui il veux pour son club , moi je leur suggere des joueur et eux prennent la décision

moi je prendrais comme remplaçant un joueur qui serait aussi utile que le joueur que je remplacerais

Tu oublie on joue pour le fun donc avoir du plaisir passe bien avant la victoire oublie jamais ca !
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime27/09/07, 10:51 pm

en disant ça c'est qu'en choisissant des chums ils s'en font passer une vite parce qu'ils peuvent avoir mieux pour brideau voyons donc !
être à la place de christian brideau j'aimerais me faire remplacer par un joueur qui lui ressemble un rapide un travaillant pas juste pour une game là sinon je comprendrais mais là il manque plus qu'une game !

arrête de prendre ça personnel si cela serait vers toi j'aurais écris un message privé j'ai 35 ans je ne suis pas un cave un épais qui ne réfléchit pas wo les moteurs aussi !

chacun en tant que coach a le droit de prendre qui il veut j'en conviens !

cependant je tiens à préciser que j'ai fais une comparaison entre choisir un chum et un remplaçant adéquat au joueur à remplacer !

j'ai pas écris comme quoi la ligue le comité le président en passait une vite je dis qu'en choisissant un chum que tu t'en fais passer une vite parce que se laisser convaincre soi-même qu'un chum peut bien remplacer un joueur de la ligue tu t'en fais passer une vite voilà comment je vois ça et c'est très loin d'être dirigé vers toi !

regarde tous mes posts depuis le début et voit combien de positif et combien de négatif !

vois combien d'élogieux envers toi et la ligue et combien négatif envers toi et la ligue ! WOW

SI JE VEUX BIEN DORMIR J'ESPÈRE QUE TU VAS RÉPONDRE COMME QUOI TU AS COMPRIS ET SI TU ME DIS QUE TU NE ME CROIS PAS ET BIEN J'AIMERAIS LE SAVOIR CE SOIR ! MERCI !
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime27/09/07, 10:59 pm

va-t-on avoir le droit au tome 2.

Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime27/09/07, 11:06 pm

Je comprend que Il sont pas le meme calibre mais , il veulent avoir ce joueur donc point final ... Ce que Pense Christian ca aucune importance , c est comme si tu me dirait ..Bon Dan est blesser je le remplace par Mitchelll ... Pis ? Si le capitaine veux faire jouer lui ca change quoi a moi?

De la maniere ca fonctione cest assez simple Merci que le Capitaine choisit qui c est son Point a lui .Oublie pas on pense pas tous pareil et on evalue pas les joueurs tous de la meme maniere non plus .Pat le sais tres bien que son joueur ne vaut pas Christian , mais il sais tres bien que le gars il viens jouer avec eux est 1 de leur copain donc il joue c est tout ...

Toi tu dit Hey ya pas le meme calibre cest pas correct pour leur equipe il devrait choisir un joueur plus fort pour etre even avec Christian ...Ca c est ton opinion , mais moi je vais prendre des chums bien avant avoir un gars du meme calibre(Je prendrait psa un pourrie meme si c est mon chum mais vas accepter un gars plus faible un peux si c est mon chum) que ca fasse l affaire de mon club ou pas c est la décision Capitaine (c est la raison ya un capitaine dans 1 club)

Regarde l autre exemple ...

Bert est Capitaine son gardien mettons est Gamelin et se blesse , je lui Dit tu as le choix entre .... Max ou bien Asselin ...qui tu pense il vas prendre ... moi je sais il vas prendre Eric parce que ses son chum et non parce que ye plus fort ou moin fort il vas prendre son chum point a la ligne donc jai rien a dire la dessus c est son choix .Oui ya pas pris peut etre le meilleur choix mais pour lui ca fait son affaire donc qui sommes nous pour lui dire Hey

les oranges vous vous en faites passer une vite !
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime27/09/07, 11:19 pm

Et oui Alain tu peux aller dormir Very Happy

Je vais jouer dans la meme équipe que toi dimanche Smile
binner

binner

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime27/09/07, 11:27 pm

CROYEZ-VOUS QUE J'AI DES MAUVAISES INTENTIONS ?

PENSEZ-VOUS QUE JE SUIS JALOUX ?
TROUVEZ-VOUS QUE JE CALE QUELQU'UN ?

JE NE SUIS MÊME PAS IMPLIQUÉ DANS CETTE HISTOIRE DE REMPLAÇANT
ET C'EST DÉLICAT DE PRENDRE UN CHUM DANS BEAUCOUP DE SITUATION

MAINTENANT...SI VOUS PENSEZ QUE JE VEUX FAIRE PASSER DAN OU PAT POUR DES TATAS ET BIEN J'AI LE GOÛT DE PLEURER DE FRAPPER DE TOUT SACRER LÀ PARCE QUE JE RESPECTE TOUT CE BEAU MONDE-LÀ ET JE NE PENSE AUCUN MAL DE PERSONNE !

VOIR QUE JE NE SAIS PAS QUE LA LIGUE EST AMICALE AVANT TOUT !

VOUS VOYEZ LES CHOSES COMME VOUS VOULEZ LES VOIR J'AI EXPLIQUÉ COMME QUOI PAT S'EN FAIT PASSER UNE VITE EN PRENANT UN CHUM AU LIEU D'UN GARS PLUS FORT J'AI LE DROIT DE PENSER ÇA ET COMME IL A LE DROIT DE PRENDRE QUI IL VEUT AVEC L'ACCORD DU PRÉSIDENT !

DITES MOI PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE QUAND JE VIENS D'EXPLIQUER CE QUE JE VOULAIS DIRE ! ...VOUS AVEZ À PREMIÈRE VUE INTERPRÉTER LES CHOSES D'UNE FAÇON ET SI APRÈS MON EXPLICATION VOUS NE CHANGER PAS D'IDÉE ME CONCERNANT EN PENSANT QUE JE M'ATTAQUAIT VRAIMENT DIRECTEMENT À DAN ET BIEN JE SUIS PLUS QUE DÉÇU CROYEZ MOI !
binner

binner

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime28/09/07, 12:01 am

TOUT EST SUJET À INTERPRÉTATIONS ET SI UNE PERSONNE NE VEUX PAS CROIRE MA FAÇON DE VOIR ET NE CROIS SURTOUT PAS MES EXPLICATIONS ET BIEN CELA VIENT M'AFFECTER DIRECTEMENT PARCE QUE JE DIS LA VÉRITÉ !

COMME ÇA MOI J'AVAIS POUR BUT EN ÉCRIVANT TOUT CE QUE J'AI ÉCRIS DE DIRE QUE DAN A PAS ÉTÉ CORRECT QUE PAT S'EN EST FAIT PASSER UNE VITE PAR DAN ET QUE TOUT LE MONDE ÉTAIENT DANS LE TORT QUE MOI LE SMART AVAIT LA SEULE BONNE IDÉE DE REMPLACER BRIDEAU PAR QUELQU'UN DE MIEUX QUE STÉPHANE LAROCQUE JE SUIS CELUI QUI NE SE MÊLE PAS DE SES AFFAIRES QUI PARLE TROP QUI MENT QUI NE DIT PAS LA VÉRITÉ QUI DONNE TROP DE COMPARAISON ?

JE SUIS UN GROS CAVE PAS À MOITIÉ À CE MOMENT-LÀ ! ME SEMBLE QUE JE SUIS CAPABLE D'ÊTRE ASSEZ DIRECT POUR LE DIRE SI CELA AURAIT ÉTÉ VRAI !...PRENEZ PAS SEULEMENT DES BOUTS DE PHRASE POUR CITER QUELQU'UN MAIS REGARDER AUSSI LE CONTEXTE ET ESSAYER D'IMAGINER POURQUOI UNE PERSONNE VA ÉCRIRE TELLE OU TELLE CHOSE ET SI C'EST DANS MON HABITUDE DE CRACHER SUR QUELQU'UN ET BIEN JE MÉRITERAIS UN TRAITEMENT DE REJET MAIS ME SEMBLE QU'EN RELISANT MES EXPLICATIONS SUR MON INTERPRÉTATION JE DÉMONTRE SIMPLEMENT COMME QUOI EN CHOISISSANT UN CHUM PAT S'EN FAIT PASSER UNE VITE ET NON PAS PAR QUELQU'UN PRÉCISÉMENT !

NE CHERCHEZ PAS DE COUPABLE PARCE QU'IL N'Y EN A PAS DE COUPABLE DANS TOUT ÇA C'EST LA SITUATION QUI FAIT EN SORTE QUE PAT SELON MOI S'EN FAIT PASSER UNE VITE !

EN BOUT DE LIGNE...CHAQUE PERSONNE COMPRENDS CE QU'ELLE VEUT COMPRENDRE ! ...MOI JE COMPRENDS APRÈS AVOIR PARLÉ AVEC CHOUINE ET BERT QUE J'AI TROP PARLÉ TROP ÉCRIS MÊME SI JE CROIS AVOIR RAISON JE PERDS MON TEMPS !

JE ME SUIS CALMÉ,J'AI COMPRIS QUE MES COMMENTAIRES POUVAIENT PORTER À CONFUSION ET QUE JE NE PEUX PAS DÉCIDER CE QUE LES AUTRES PEUVENT PENSER JE NE PEUX PAS PLAIRE NI CONVAINCRE TOUT LE MONDE ET L'IMPORTANT C'EST DE RESPECTER LE MONDE EN PLACE ET LES DÉCISIONS DE LA LIGUE !

JE SAIS QU'AU MOINS 1 PERSONNE(JE PRÉSUME)VA COMPRENDRE MON POINT DE VUE EN ENTIER MAIS QUE DE ME FAIRE CROIRE OU COMPRENDRE PAR TOUS C'EST PEINE PERDUE ! MAIS IL Y A DES CHOSES PLUS IMPORTANTES QUE ÇA DONT VENIR S'AMUSER DIMANCHE COMME DAN L'A SI BIEN DIT !

IL Y AURA EU DE L'ACTION JUSQU'À DATE CETTE SEMAINE SUR LE SITE COMME LA SECRÉTAIRE L'AVAIT PRÉDIT ! LOL
pat lussier

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime28/09/07, 09:47 am

hey la secretaire en passant c est pas le chum a pat magnan c est mon chum . si tu as des probleme avec ca c est ton probleme ok . arrete de partir ou de parle de choses inutile ok .c est l equipe a pat et non la tienne,un jour si tu es capitain tu pourras prendre des decisions que tu veux,mais presentement c est pas le cas ,mele toi de tes affaire svp salut!!!!!!!!

sans rencune pat;
pat lussier

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime28/09/07, 09:49 am

hey la secretaire en passant c est pas le chum a pat magnan c est mon chum . si tu as des probleme avec ca c est ton probleme ok . arrete de partir ou de parle de choses inutile ok .c est l equipe a pat et non la tienne,un jour si tu es capitain tu pourras prendre des decisions que tu veux,mais presentement c est pas le cas ,mele toi de tes affaire svp salut!!!!!!!!

sans rencune pat;
binner

binner

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime28/09/07, 10:37 am

ce n'était pas méchamment ce que j'ai écris hier.je crois que tu peux comprendre facilement mon point de vue et je trouve ça correct qu'un gars comme toi vienne écrire qu'il n'est pas d'accord avec ça d'autant plus que tu es concerné dans ça parce que c'est ton chum !

ce n'était pas inutile et je ne voulais pas non plus partir quelque chose d'inutile non plus et encore moins me mêler de ce qui ne me regarde pas !

j'ai aucun problème avec le fait que ton chum vienne jouer dans ton équipe en remplacement et c'est même naturel d'inviter un chum !

venez pas s.v.p. ridiculisez ce que j'ai pu écrire ! ...j'ai donné mon opinion et ma façon de voir...pourquoi le forum est là ?!?!

vous pouvez me dire tant que vous voulez que c'est pas vrai ce que j'ai écris la dernière fois que vous n'êtes pas d'accord,que c'est con whatever
mais d'écrire de me mêler de mes affaires quand j'ai aucun intérêt à avoir dans cette décision-là ça n'a pas de sens non plus !

je suis très bien capable d'accepter la critique et de me faire dire que vous n'êtes pas d'accord avec moi ! mais de lire des choses comme débranchez-le et mêle toi de tes affaires cela donne envie encore de continuer d'écrire sur le site ?!?!

si vous croyez par mon intervention que je visais quelqu'un en particulier que je voulais descendre quelqu'un en particulier et bien ça vaut pas fort comme respect envers moi parce que moi j'aime tout le monde,j'ai du respect pour tout le monde,hier il était tard et ce matin tôt et peut-être que cela ne vous tentaient pas de vous demander mais pourquoi binette a écris ça ? qu'est-ce qu'il a voulu dire ou faire comprendre ?

c'était plus facile de venir écrire que je vise quelqu'un et de m'occuper de mes choses seulement ! ...pensez juste un peu plus s.v.p. ...ais-je écris tout ça en ayant derrière la tête une craque à lancer à dan et en voulant absolument rire de celui qui remplace christian brideau ? ...des coachs dans le passé ont choisi des chums des fois ça marche d'autres fois non !

en terminant,prenez moins autant que possible les choses personnelles parce que si j'ai un problème avec une situation j'ai pas peur de nommer des noms ou d'en parler aux personnes concernées mais je n'ai aucun besoin de ça parce que je ne visais absolument personne,je n'attaquais personne et JE SUIS DÉSOLÉ SINCÈREMENT D'AVOIR PU BLESSER OU IRRITER DES GENS LÀ N'ÉTAIT PAS MON INTENTION J'ESPÈRE BIEN QUE VOUS ME CROYEZ AU MOINS POUR CELA !

J'ESPÈRE QU'IL Y AURA AU MOINS CETTE CHOSE DE CLAIRE...JE NE VEUX PAS MOUSSER QUELQU'UN D'AUTRE COMME REMPLAÇANT ET JE NE SUIS PAS JALOUX DE NE PAS ÊTRE COACH ET JE NE VEUX PAS RABAISSER QUI QUE CE SOIT !J'AI PAS ENCORE OUBLIÉ QUE LA LIGUE EST AMICALE AVANT TOUT QUAND MÊME !

JE NE SUIS PAS FÂCHÉ AUPRÈS DE QUI QUE CE SOIT ET JE ME RENDS COMPTE QUE JE SUIS MIEUX DE PASSER POUR TÊTEUX EN ÉCRIVANT SEULEMENT DES CHOSES POSITIVES SUR QUELQU'UN OU QUELQUE CHOSE
ÇA LE MONDE ACCEPTENT ÇA ! ...J'AI PAS VOULU MANQUER DE RESPECT ENVERS PERSONNE PARCE QUE LE RESPECT ATTIRE LE RESPECT !
BONNE JOURNÉE À TOUS ET À DIMANCHE !
Desj@rdins

Desj@rdins

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime28/09/07, 11:09 am

Ok!...
Le chum de Pat Lussier remplace Christian Brideau....

POINT A LA LIGNE SVP....

VOS YEULES TOUT LE MONDE .....

ont s'embrassent tous maintenant et ont viens jouer au hockey.....lol

lol! lol!

BLOCK LE SUJET DAN....

'K'
binner

binner

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime28/09/07, 11:25 am

salut kasper !

pas besoin de dire à dan de bloquer le sujet j'ai assez parlé ! lol

je vais changer de sujet et je vais fermer ma yeule ! lol ...je viens de me contredire et tant mieux cela m'a fait rire !

est-ce que les rouges vont gagner comme les oranges en ayant un nouveau joueur en remplacement pour steve pellerin ? lol ...je vous le souhaite ! ...contre les flames...grosse commande mon kasper et déçoit moi pas je sais que tu aimes les grosses commandes !!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remplacant pour les oranges   remplacant pour les oranges Icon_minitime

remplacant pour les oranges
Page 1 sur 1