Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

a quand la mise a jour

+2
Dan
ti-cul
6 participants
AuteurMessage
ti-cul

a quand la mise a jour Empty
MessageSujet: a quand la mise a jour   a quand la mise a jour Icon_minitime27/09/07, 08:14 pm

jaimerais savoir qui a gagner la semaine passé et le classement des equipes merci
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: a quand la mise a jour   a quand la mise a jour Icon_minitime27/09/07, 10:48 pm

ma te dire Éric les 2 derniere jour a ma job jai ete completement deborder donc jai meme pas penser a ca , mais j attend que Éric me les envoie pour je les postes...
http://www.lhq.ca/lahc
Doug Jarvis

Doug Jarvis

MessageSujet: Re: a quand la mise a jour   a quand la mise a jour Icon_minitime27/09/07, 10:57 pm

tu veux une mise a jour.la voici.emond 23 but en 26 lancer.maudit pourrie.il y a une rumeur qui cour et cette rumour ces que tu serais renvoyer au club ecole des flames pour perfectionner ta technique.la rumeur veut que ton capitaine tes acheter un velo stationair pour que tu perde un peu de poids.il trouve que tu nais pas assez rapide.voici un extrait d un journal local.bedard a declarer ceci.avoir su,on lui aurrais faits passer des test physique avant de le prendre.emond a repondu a cette declaration et je cite.ce n es pas vrai que j ai manger de la poutine toute l ete.
ti-cul

MessageSujet: a quand la mise a jour   a quand la mise a jour Icon_minitime28/09/07, 12:06 am

BON pour le velo je croit que tu en a plus de besoin parce que quand je te voit courir jai limpression que tu a besoin dun soutien gorge tu as laire dun (barbapapa) pour ceux qui on 30 ans et plus save de quoi je parle et pour les autre c un genre jp mais de couleur rouge bleu noir tres drole a regarder dessin animé en plus si tu es capitaine cette année c pas parce que tu es bon ou gentil c parce quil en avais pas No No
bon javoue que tu as une bonne equipe mais la saison est encore jeune
et oublie pas c grace a moi que tu joue dans cette ligue sinon tu serais encore entrein de jouer avec des ti-cul dans le fon dune ruel en timaginant que tu es le meilleur ( c normal les ti-culs avais entre 6 et 12 ans a specifier) si je taurais pas sortie de la jai de la misere a me demander c que tu serais aujourdhui lol! lol!
et quand je tes rencontrer la 1 fois je m en allais macheter un chien et jai compris dans le fon quer tu avais plus de besion de moi que le chien je les canceller pour pouvoir moccuper de toi et je suis content de moi aujourdhui jai plus besoin de laisse quand je te sort

EMOND Twisted Evil Twisted Evil
berthiaume

MessageSujet: Re: a quand la mise a jour   a quand la mise a jour Icon_minitime28/09/07, 12:31 am

émond commence pas a dire que tu sortait du monde des ruelle car si il a quelqu un qui t as sortit de ta ruelle c bien moi . sourtout quand tu avais pas amis et que tu étais obligé de jouer avec tes 12 freres et soeurs et tes 122 cousins . je t ai ammené au centre pour jouer au cosom et te sortir de st-henri beach . alors lache mon capitaine sinon je vais dévoiler tout tes secrets d enfance .

pour le vrai ce fut une belle rncontre pour moi car je n ai jamais vus quelqu un aussi généreux que toi toujours le mots pour rire .

ce que je veux dire c que tu es un mondit bon gars et je c que je ne suis pas le seul a le penser . toi pis shawn comme amis c comme si ont serais en cadilac . a dimanche
ti-cul

MessageSujet: a quand la mise a jour   a quand la mise a jour Icon_minitime28/09/07, 09:54 am

merci berth javoue que oui c pas mal grace atoi que je joue a pigeon et si mon qualibre de jeu est papir c parce que jai affronter de tres bon joueur avec jeunesse 2000 et moi je peut me venter de tavoir vue jouer a ton meilleur je dit pas que tu es pas bon aujourdhui mais comme moi tu a été moin gros dans le passé et sa paraissait en esti et on avais moin de bobo
sa ses sans oublier le hockey ball avec mario de la merde sur le jeu dans les vestiaires sans conter dans le parkin grisse quon avais du fun sa cetais du hockey
moi aussi berth je te trouve correct aux boute apres tout ses année sa fait peut etres pas ving ans quon se connais mais pas loin de 17 ans
jesperes que tu va aux club a soir les fille de coors lith va etres la a 11h mario et compagnie vont etres la sans calculer tes vieux chum a + mon gros emond
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: a quand la mise a jour   a quand la mise a jour Icon_minitime28/09/07, 06:27 pm

c est sur qu il etait moins gros dans le temps ,il avait 9 ans. Laughing Laughing Laughing lol!
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: a quand la mise a jour   a quand la mise a jour Icon_minitime28/09/07, 06:29 pm

qui a parler de fille coors light Question
binner

binner

MessageSujet: joueur de la dernière semaine   a quand la mise a jour Icon_minitime28/09/07, 07:06 pm

benoit berthiaume a 4 passes pour 4 points comment se fait il que sylvain mc sween a été élu le défenseur de la semaine alors qu'il n'a récolté que 3 points ? merci !

je sais que ça fait plusieurs choses à comptabiliser et que je viens simplement apporter mon aide suite à une observation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a quand la mise a jour   a quand la mise a jour Icon_minitime

a quand la mise a jour
Page 1 sur 1