Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bleu un jour bleu toujours

5 participants
AuteurMessage
jesus

jesus

bleu un jour bleu toujours Empty
MessageSujet: bleu un jour bleu toujours   bleu un jour bleu toujours Icon_minitime30/09/07, 08:34 pm

who next encore une fois on est sortie fort on a mis de la pression sur leur defenseur et leur gardiens ce qui nous a permis de obtenir des chances de marquer et sans oublier que les 8 joueurs on travaille pendant 60 min et belle performance de m.richard dans les filet et surtout la sequence sans son baton il a ete magistral les orange etait pret pour se match mais il ont flancher sou la pression maitenant ses au tour des vert d essayer de briser notre sequence je vous souhaite que m doucet sois retabli pour le match vous allez en avoir besoin felicitation au noir pour leur premiere victoire et a emond pour avoir rebondit devant les filets avec le joueur de la semaine bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: bleu un jour bleu toujours   bleu un jour bleu toujours Icon_minitime30/09/07, 08:40 pm

moi je tiens a feliciter mr gamelin ,meme s il a perdu contre vous ,pour moi c est le gardien de la semaine,excuse moi emond ,mais la game a gamelin sans lui ca aurait pus finir + de 20 a 6.
les oranges n ont pas mal jouer ,mais bravo a sylvain ,wow.

j espere que la semaine prochaine ,sylvain tu vas redevenir humain Laughing

Like a Star @ heaven king
ti-cul

MessageSujet: bleu un jour bleu toujours   bleu un jour bleu toujours Icon_minitime30/09/07, 09:00 pm

c vrai chouine ta raison GAMELIN est une figure dominante aux hockey et japprouve ton opinion merci a jesus pour ta pensé farao
mais nous autre les gardiens notre job es dareter le plus de balle possible peut importe les circonstances des tirs et je croit quon le fait bien et peut etres pour la premiere fois en 10 ans c les gardiens qui vont réellemnt definir lissues des matchs
et je le dit encore GAMELIN a son meilleur tres tres dur a battre meme avec un alignement de qualiter
et faut pas oublier SHAWN qui performe tres bien depuis son arriver comme remplacent
EMOND
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: bleu un jour bleu toujours   bleu un jour bleu toujours Icon_minitime30/09/07, 09:39 pm

eric ,je ne dit pas que tu n as pas bien goaler ,mais si tu aurrait rester tu aurait vu toi meme ce que je dit .
demande a mario ddemain et jp ,tu va voir ce que je dit.

eric ,toi aussi tu es bon ,tu es mon cul de belle mere a moi.

Like a Star @ heaven king
binner

binner

MessageSujet: Re: bleu un jour bleu toujours   bleu un jour bleu toujours Icon_minitime01/10/07, 01:14 am

les bleus vous allez avoir un vrai test que ce soit avec ou sans doucet !

vous n'aurez pas gamelin dans le filet pour vous et tant mieux pour nous ! lol

prenez-nous à la légère et ce sera votre première erreur de la saison !

moi je serai prêt et ce sera un beau défi à relever !
berthiaume

MessageSujet: Re: bleu un jour bleu toujours   bleu un jour bleu toujours Icon_minitime01/10/07, 06:57 pm

les verts vont nous attendre de pied ferme . esperons que nous allons jouer avev la meme intensité que tout le début de la saison . ce ne sera pas facile pour nous ce match . les vert cours beaucoup . ils sont tres diciplinés aussi . alors c les erreurs qui vont etre un facteur important dans ce match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bleu un jour bleu toujours   bleu un jour bleu toujours Icon_minitime

bleu un jour bleu toujours
Page 1 sur 1