Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings

Aller en bas 
+4
Desj@rdins
binner
Chouine #55
Dan
8 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Empty
MessageSujet: Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings   Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Icon_minitime30/09/07, 09:04 pm

Canadian Tire envoie

Alex Laporte

Red Wings envoie

S.Desjardins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Empty
MessageSujet: Re: Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings   Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Icon_minitime30/09/07, 09:33 pm

v a t on voir les freres laporte jouer sur le meme trio.
peut etre qu il vont pouvoir nous ouvrir LA PORTE a une victoire la semaine prochaine.
(wow,qu elle beau jeu de mot).

Like a Star @ heaven king
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Empty
MessageSujet: Re: Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings   Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Icon_minitime01/10/07, 01:26 am

ça sent une autre transaction !!! lol

les frères laporte ensemble j'ai hâte de voir ça !

kasper...j'espère le mieux pour toi même si je sais que tu ne dois pas être content de la situation !

je souhaite que cela soit une bonne transaction pour les 2 équipes !

desjardins et laporte:2 joueurs toujours dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Desj@rdins

Desj@rdins


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Empty
MessageSujet: Re: Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings   Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Icon_minitime01/10/07, 09:45 am

Wow....j'en reviens pas....


JE NE DOIS PAS ETRE ASSEZ BON ENCORE....COLISSE JE SUIS PARTOUT SUR LE JEU>>>>c'est quoi tu cherche MARIO.....

je suis tres decu.....


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pat Mag

Pat Mag


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : mtl
Date d'inscription : 03/09/2007

Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Empty
MessageSujet: Re: Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings   Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Icon_minitime01/10/07, 09:49 am

Soit pas trop decu sébas on na une meilleur équipe que le classement peut lindiquer et jai tres hate de jouer avec toi dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Empty
MessageSujet: Re: Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings   Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Icon_minitime01/10/07, 11:03 am

quand christian brideau sera de retour avec l'arrivée de kasper maintenant il y aura 4 attaquants rapides pour canadian tire et là ont va tous voir ce qu'ils ont vraiment au ventre et c'est vrai qu'ils sont nettement meilleurs que leur fiche voyons donc ! lol

ils ont LE GARDIEN pour exceller d'ici la fin et hier c'est à cause de pat fleury leur défaite ! lol ...n'est-ce pas pat mag ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Pat Mag

Pat Mag


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : mtl
Date d'inscription : 03/09/2007

Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Empty
MessageSujet: Re: Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings   Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Icon_minitime01/10/07, 01:03 pm

Pour avoir du succes une équipes a besoin de la contribution de tous ses joueurs quil soit 4e défenseur ou 4e joueur dattaque et Pat Fleury a son importance malgré quil nest pas le plus talentueux.Mais pour la game dhier les bleu ont couru plus ,ont eu plus de coeur et ont ete plus discipliner. Quand tu faits ses 3 choses tres importante au hockey tu perds pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Empty
MessageSujet: Re: Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings   Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Icon_minitime01/10/07, 01:14 pm

bon point pat !
Revenir en haut Aller en bas
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Empty
MessageSujet: Re: Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings   Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Icon_minitime01/10/07, 01:19 pm

pat ce que alain veut dire , c est que pat fleury n a pas ete la hier,il na pas voulu faire un plat avec ca.
c etait un inside joke qu il ta fait.

Like a Star @ heaven king
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte




Nombre de messages : 634
Age : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Empty
MessageSujet: Re: Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings   Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Icon_minitime01/10/07, 03:51 pm

pour te dire sebast je sais que tu es un tres bon joueur de hockey il ne faut pas que tu prenne personnel je sais que tu doit etre decu mais mon club allai nul pare il fallai que je face quelle que chose et nous et les orange ca va pas bien et ont a laisser partir deux excenlent joueur de hockey sa veut pas dire que jai eu le meilleur dans la transaction lavenir nous dira et jespere que sa va bien aller pour toi
Revenir en haut Aller en bas
berthiaume




Nombre de messages : 646
Age : 46
Localisation : pétawawa
Date d'inscription : 18/12/2006

Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Empty
MessageSujet: Re: Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings   Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Icon_minitime01/10/07, 06:51 pm

ce que je trouve plate c quont tape toulours sur le bon joueur. sébas 1 er marqueur de son club . je ne crois pas que tu était a blamer plus qu un autre , mais c sure quil fallais que mario essaye quelque chose . ont va bien voir si c était la solution . je ne crois pas que ca va etre suffisant mais jespere pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
pat lussier




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 20/09/2007

Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Empty
MessageSujet: Re: Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings   Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Icon_minitime01/10/07, 07:00 pm

je suis d accord avec toi mario mais il y as du monde quil ne veux pas jouer avec nous cest tres plate un joueur avec qui ont cest rendu si loin l an passer et qui c est blesser mais on a jamais regrette de jouer avec lui.entouka je vous laisser la dessus et MERCI SEBAS
Revenir en haut Aller en bas
Pat Mag

Pat Mag


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : mtl
Date d'inscription : 03/09/2007

Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Empty
MessageSujet: Re: Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings   Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Icon_minitime01/10/07, 07:59 pm

Jespere que le probleme dans ton équipe Mario est regler car moi jai un hostie de probleme sur les bras M Desjardins ne veut rien savoir de jouer dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte




Nombre de messages : 634
Age : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Empty
MessageSujet: Re: Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings   Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Icon_minitime01/10/07, 10:02 pm

je peut pas dire que mon probleme est regler parce que jai echanger un tres bon joueur contre un autre tres bon et lavenir nous dira

et sais plate parce que avec cette echange ton probleme nes pas regler mais je sais que sebast est un joueur de caractere et il va revenir en force pour venir me battre la semaine prochaine

sebast vient me montrer que jai faite une erreur je sais que le probleme de mon equipe cetais pas toi mais il fallai que je fasse un mouve

sans rancune mon sebast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Empty
MessageSujet: Re: Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings   Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere de l année est Canadian Tire et Red wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadian Tire
» Felicitation au Canadian tire!!!
» bravo au canadian tire
» FELICITATION LES CANADIAN TIRE!!!
» 3 ieme echange--Canadian Tire -Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser