Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

victoire des rouges!

+2
binner
Chouine #55
6 participants
AuteurMessage
Chouine #55

Chouine #55

victoire des rouges! Empty
MessageSujet: victoire des rouges!   victoire des rouges! Icon_minitime08/10/07, 01:07 am

je veux feliciter mon equipe les rouges ,pour cette dominante victoire sur les oranges.
tout le monde a fait la job qu il fallait et contrairement au autre semaine ,on a jouez en equipe.
ca ete une tres belle game de hockey avec aucun coup salaud.
j espere que mes rouges vont re-sortir comme ca la semaine prochaine, je ne veux pas dire qu on va dominer ,ni gagner , mais juste dire que ca etre une autre excellente game.

bravo les boys ,je suis fier de vous.
go red wings go!

Like a Star @ heaven king
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner

MessageSujet: Re: victoire des rouges!   victoire des rouges! Icon_minitime08/10/07, 01:16 am

bravo aux rouges !

je m'attendais à mieux des oranges et je suis certain qu'eux aussi !

ce n'est que partie remise pour les oranges !

il y a des échanges dans l'air ! lol ...pourquoi ? tout le monde s'est affronté ! ...qui va partir le bal ?
berthiaume

MessageSujet: Re: victoire des rouges!   victoire des rouges! Icon_minitime08/10/07, 09:25 am

belle victoire des rouges . il était temp . jespere pour vous que vous allez en avoir une serie . j ai trouvé que t a bien jouer mon chouin pis il était temp .
mario lizotte

MessageSujet: Re: victoire des rouges!   victoire des rouges! Icon_minitime08/10/07, 09:27 am

je tient a feleciter moi aussi mon equipe ont a bien jouer il y a eu des petite erreur pendant mais je sais quont va les corriger je tient a feliciter toute lequipe ont a bien repondu quand ont ce parle ca va super mieux et tout le monde est de bonne humeur avec notre gardien qui a fait ce que ont lui demande depuis le debut de la saison avec les defanceur qui non pas laisser de retour et ont faite leur job comme je voulai et lattaque

avec les frere laporte ont apporter de energi comme ont lavait dit

et chouin et doyle ont commencer le tire du poignet parce que leur slap shot ne sont pas sur le net les gars sais comme ca vous aller faire des point

christ et fred ont jouer leur meilleur match je tient a les feleciter
et notre gardien commence a parler je savais qui etais capable
et teo il va faloir que tu fasse les jeux simple moin de passe dans lenclave
et pour moi je vais asseyer de jouer comme je suis capable
theo9555

MessageSujet: Re: victoire des rouges!   victoire des rouges! Icon_minitime08/10/07, 10:34 am

tu a rasison mario... mais normalment je suis capable de faire les super belle passe suir le baton..puis ca va mal Mad je va pratique ca . puis la semaine prochien.. ca va mieux aller
mike

MessageSujet: Re: victoire des rouges!   victoire des rouges! Icon_minitime08/10/07, 10:37 am

bravo les rouge belle victoire d équipe si on joue toujour comme ca on va faire des ravage que dire des frere laporte a part criss qui son fort ensemble moi j ai retrouver mes jambe d enfant et chouine son tir d enfant lol! moi et chouine avons trouver une nouvelle arme le tir du pognet Laughing bonne chance a vous les goalers on pogne le net maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: victoire des rouges!   victoire des rouges! Icon_minitime

victoire des rouges!
Page 1 sur 1