Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 wow! Quel échanger!

Aller en bas 
+9
pat lussier
Ti-Cul Pellerin21
Desj@rdins
mario lizotte
Dan
Chouine #55
Jo Gagné
binner
Pat Mag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat Mag

Pat Mag


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : mtl
Date d'inscription : 03/09/2007

wow! Quel échanger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! - Page 2 Icon_minitime11/10/07, 09:52 am

Mille excuse M.Pellerin vous avez totalement raison quand vous dites que vous apportiez beaucoup a votre équipe lorsque vous étiez un joueur 2buts 1passe en trois game!!!Ca cest des statistiques de grands joueur dont je ne peut me comparer.Sur ce ,prends soin de ton petit corps fragile arrete detre frustré et décroche tu joues pus dans ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Dupe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2007

wow! Quel échanger! - Page 2 Empty
MessageSujet: désolé   wow! Quel échanger! - Page 2 Icon_minitime11/10/07, 10:39 am

Je suis désolé d'entrer dans votre sujet. Je suis nouveau dans la ligue donc je connais presque pas personne mais c pas supposé etre une ligne amical. C quoi le trip de se crier des bétisses comme ca? Je m'EXCUSE mais vous avez une belle ligue c cool mais traiter quelqu'un de gros etc... c vraiment enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

wow! Quel échanger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! - Page 2 Icon_minitime11/10/07, 02:00 pm

1 ère année dans la ligue...les 5 premiers marqueurs:

1-prédateurs.......martin laporte 80 buts 40 passes 120 pts 25 pj
2-blaze..............PATRICK MAGNAN 65 buts 31 passes 96 pts 22 pj
3-prédateurs.......steve st-jean 53 buts 43 passes 96 pts 25 pj
4-légendes..........daniel séguin 66 buts 26 passes 92 pts 24 pj
5-tornades..........kevin martel 50 buts 40 passes 90 pts 25 pj

la saison 2000-2001...les 5 premiers marqueurs:

1-rage................hugo côté 42 buts 35 passes 77 pts 24 pj
2-kill..................STEVE PELLERIN 43 buts 29 passes 72 pts 24 pj
3-prédateurs.......martin laporte 41 buts 30 passes 71 pts 24 pj
4-phantoms........alex laporte 52 buts 17 passes 69 pts 24 pj
5-titans.............sébastien desjardins 40 buts 26 passes 66 pts 24 pj
................................................................................................
19-titans............PATRICK MAGNAN 14 buts 20 passes 34 pts 23 pj

................................................................................................
PATRICK MAGNAN ET STEVE PELLERIN...LES 2 VOUS AVEZ DÉJÀ FINI 2 È MARQUEUR DE LA LIGUE LORS D'UNE SAISON !

LA 1 ÈRE ANNÉE STEVE NE JOUAIT PAS ET EN 2000-2001 PATRICK JOUAIT AVEC SÉBASTIEN DESJARDINS ! LOL(INSIDE JOKE)

DANIEL SÉGUIN,UN VRAI MARIO LEMIEUX AVEC SES 66 BUTS ! LOL

FAIT COCASSE ENCORE...CELUI QUI REMPLACE PELLERIN CETTE ANNÉE EST TOUJOURS DANS LE DÉCOR...MARTIN LAPORTE QUI A ÉTÉ CHAMPION MARQUEUR LA 1 ÈRE ANNÉE D'EXISTENCE DE LA LIGUE ET A FINI 3È MARQUEUR TOUT JUSTE DERRIÈRE PELLERIN EN 2000-2001 ! LOL

TOUS LES 2...RAPPELEZ-VOUS DES BONS SOUVENIRS S.V.P. ! ...VOUS ÊTES 2 PÈRES DE FAMILLE AVEC DES KIDS EXTRAORDINAIRES !
VOUS AVEZ TOUS 2 ACCOMPLIS DES BELLES CHOSES DANS LE PASSÉ ET LE FUTUR EST ENTRE VOS MAINS !

NOUS DISONS TOUS DES CHOSES DE TROP PARFOIS ET AUSSI DES CHOSES SENSÉES !...SOYEZ SENSÉS COMME VOUS L'ÊTES LA PLUPART DU TEMPS COMME ON DEVRAIT TOUS L'ÊTRE ! LOL

VOUS ÊTES 2 BONS GARS ,2 BONS JOUEURS,LA VIE CONTINUE !!! cheers

J'ESPÈRE VOUS AVOIR FAITES PLAISIR EN RESORTANT VOS BELLES STATS
DU PASSÉ ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pat Mag

Pat Mag


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : mtl
Date d'inscription : 03/09/2007

wow! Quel échanger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! - Page 2 Icon_minitime19/11/07, 02:06 pm

Merci Dan d'avoir penser a Georges il est encore meilleur qu il y a deux ans quel atout pour notre équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

wow! Quel échanger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! - Page 2 Icon_minitime19/11/07, 03:27 pm

tu vois pat ce qu on te disait ,georges va t apporter bcp plus ce que kasper pourrait t apporter,peut etre que kasper a plus de skill ,mais georges ne lache jamais et court tjs ,il est fatiguant en crisse,mais je suis heureux pour vous ,vous avez une belle equipe.

Like a Star @ heaven king
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

wow! Quel échanger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! - Page 2 Icon_minitime20/11/07, 03:31 pm

binner a écrit:
dimanche,il n'a pas été du tout le georges que j'ai connu !

semblait chercher son souffle et est plus fort que ce qu'il a démontré !

desjardins n'était pas à 100 % et alex avec son frère martin il sera différent !

jonathan lacharité n'était pas disponible ? ...je le trouvais très bon !

secouez-vous les oranges vous avez une belle équipe le vent peut tourner assez vite dans notre ligue !

toutes les équipes peuvent encore gagner selon moi !...c'est certain que mr.ayotte en ayant pas joué pendant 2 ans c'est difficile de jouer comme un 1 er choix mais cela ne devrait pas trop tarder ! je l'espère pour vous !

une transaction mineure suffit parfois pour faire basculer les choses !
je souhaite à tout le monde d'avoir du fun en venant jouer au cosom dimanche !

Vous voyez les oranges ?

Prends pas grand chose parfois une transaction simple et de la patience et maintenant vous avez le vent dans les voiles ! bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pat Mag

Pat Mag


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : mtl
Date d'inscription : 03/09/2007

wow! Quel échanger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! - Page 2 Icon_minitime10/12/07, 09:07 pm

pour une dernier fois je vais revenir sur le sujet pour mexcuser davoir douté de toi Georges ta vraiment un impact incroyable sur notre équipes je nai jamais pensée une seconde que tu pouvait devenir aussi important
wow quel joueur mais surtout quel bon gars déquipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

wow! Quel échanger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! - Page 2 Icon_minitime10/12/07, 09:31 pm

Tu me dois 20$ a moi LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Pat Mag

Pat Mag


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : mtl
Date d'inscription : 03/09/2007

wow! Quel échanger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! - Page 2 Icon_minitime10/12/07, 09:36 pm

20$ pas cher pour avoir eu Georges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

wow! Quel échanger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! - Page 2 Icon_minitime10/12/07, 09:44 pm

le 20$ ,c est les rouges qui devrait l avoir ,pour avoir fait cette echanges-la,mais nous en avons pas de besoin ,a la place ,je le donnerais a kasper ,c est un peu grace a lui que vous avez eux mr.ayotte. geek Razz

Like a Star @ heaven king
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2005

wow! Quel échanger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! - Page 2 Icon_minitime10/12/07, 09:44 pm

Moi aussi m'a t'en donné 20$.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

wow! Quel échanger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! - Page 2 Icon_minitime10/12/07, 10:28 pm

Pat Mag a écrit:
pour une dernier fois je vais revenir sur le sujet pour mexcuser davoir douté de toi Georges ta vraiment un impact incroyable sur notre équipes je nai jamais pensée une seconde que tu pouvait devenir aussi important
wow quel joueur mais surtout quel bon gars déquipe.

C'est un fichu de beau geste que tu fais là Pat ! Chapeau ! cheers

Il a lui aussi marqué des buts importants hier et tu ne peux pas trop lober la balle contre les oranges quand Georges est sur le jeu il est presque toujours le premier sur la balle et de temps en temps il passe des tasses de café à l'adversaire !

Belle équipe les oranges...un bel exemple pour les rouges et les verts de continuer de travailler et de s'encourager !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Gagné




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2007

wow! Quel échanger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! - Page 2 Icon_minitime11/12/07, 11:14 am

je rajoute un autre 20$
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

wow! Quel échanger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! - Page 2 Icon_minitime28/12/07, 01:14 pm

Bon bin,salut les boys...

C'est tres flattant tous ce que vous avez ecris,sauf que je renvoie l'ascenseur a toute mon equipe...je ne suis pas nessesairement meilleur,mais seulement moins chialeux et je joue vraiment pour le plaisir de jouer maintenant,ceux qui me connaisse depuis un bout peuvent vous le dire,en Dan,rappele toi les Légendes lorsque j'avais 18 et que je jouais avec mon frere....En tous cas tous ca pour dire que ce n'est pas moi qui fais la difference dans l'equipe,mais tous les joueur qui pousse dans la meme direction....c'est vraiment plaisant....

Faite attention a vous durant ;es fete,
Georges #87
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

wow! Quel échanger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! - Page 2 Icon_minitime24/08/08, 11:59 am

Pendant que je cherchais des nouvelles idées,j'ai tombé sur ce topic et j'ai bien rigolé ! Laughing

Cela démontre que les choses peuvent changer assez vite merci et que nous pouvons tous apprendre des choses sur le passé !
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

wow! Quel échanger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! - Page 2 Icon_minitime24/08/08, 01:47 pm

ouin on m avait dit que je connait pas les joueurs et leur force.... un vol.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Contenu sponsorisé





wow! Quel échanger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wow! Quel échanger!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande a etres echanger
» je demandre a etres echanger colisssss de tabarn.
» quel gardien ?
» quel fin de match
» Quel game!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser