| L argent ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Admin
| Sujet: L argent ... 31/10/07, 09:38 pm | |
| Me reste
G.Ayotte
Grouillez vous .... 20$ (Dimanche) Pas d argent Dimanche et on vous remplace....
Dernière édition par le 01/11/07, 06:34 pm, édité 3 fois | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L argent ... 31/10/07, 11:15 pm | |
| que tu aies l'argent de tout le monde au 4 novembre c'est excellent !!! ce sera beaucoup mieux que les années auparavant ! | |
|
| |
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L argent ... 01/11/07, 01:28 pm | |
| salut dan ,je trouve ca cheap que tu nomme des noms sur le net,tu aurait pus seulement les appeler. moi aussi je n ai pas fini de te payer (80$) et je crois pas que ca m aurait fait plaisir de savoir que tout le monde sait que je t ai pas payer. je n ai rien contre toi ,mais je crois que ca n avais pas ca place sur le site. sans rancune. | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: L argent ... 01/11/07, 02:54 pm | |
| C est assez simple , je suis eceurer de courir apres l argent , il me semble c est pas dure a comprendre , si les gars sont pas heureux de voir leur nom yont juste a rester chez eux . TOUT le monde est au courant qu il devait payer donc....Quand c est rendu que tu fait des meetings que tu l annonce sur le site 3x et que y en as qui pas encore payer bien yont juste a payer avant . Dupperron vas me payer je l ai marquer la parce que en cas que son Capitaine l oublie .Toi j ai pas marquer ton nom parce que tu ma dit tu vas l avoir Dimanche (vu tu etais pas la la derniere semaine ) mais si tu la pas c est la meme chose pour toi , pas d argent et cest bye bye .Tu t imagine tu la saison est commencer ca fait 2 mois ......... | |
|
| |
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L argent ... 01/11/07, 03:23 pm | |
| attention a ta pression ,c est pas bon pour ton coeur. et pour ce qui est de ,si j ai pas d argent que c est bye,bye ,je crois que tu as jamais eu de la misere avec moi ,donc j ai pas besoin de menace comme ca. si tu as des probleme avec le d autres personne les annee auparavant,ce n est pas mon trouble ,je sais que c est tres chiant,mais tu aurait les mettre deja a porte ou ne pas les prendre du tout. au moins pour l an prochain ,tu vas savoir quoi faire. sans rancune et crois pas que je suis facher,ce n est nullement mon but de partir un tome 3. | |
|
| |
Chouine #55
| Sujet: Re: L argent ... 01/11/07, 03:26 pm | |
| j ai oublier de marquer :aurait du les metttre deja a porte. | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: L argent ... 01/11/07, 03:27 pm | |
| lol
Je t ai dit ca parce que cest la meme regle pour tout le monde je trouverais ca plate etre obliger d en mettre dehors mais avec tout les avertissement jai donner on passe a l autre acte.
Je suis tanner de courir , jai deja assez de chose a faire et la j arbitre en plus en fin de semaine .Un coup l argent est entrer c est tellement plus simple Quand tu donne ton nom pour jouer au hockey tu devrais le payer au complet ta saison et non venir me dire , il m ait arriver ca ou je dois payer ca ... tu veux jouer ? oui donc apporte l argent ... cest comme l annonce apporte ton Vin au resto lol.
dimanche si yon pas l argent je vais les remplacer | |
|
| |
Pat Mag
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : mtl Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L argent ... 01/11/07, 03:40 pm | |
| cest beau Dan jai largent de Duperron jirai te la donner ce soir ou demain. | |
|
| |
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: L argent ... 01/11/07, 06:21 pm | |
| salut mon dan . oui tu vas pouvoir dormir j ai ton cash . je ne te comprend pas . je t avais dit comme quoi j avais changé de job ca pris 1 mois avant de me faire payer . je crois pas t avoir crossé dans le passé . je t ai toujours payé . je n ai pas besoin de tes menaces pour te payer j ai toujours payé mes affaires a temp. je vais te payer le 20 de plus . tu nous avais dit quont la date limite c le 4 novembre . si tu avais des inquietudes tu pouvais menvoyer un message ou m appeler .apres 7 ans dans la ligue je ne croyais pas me faire dire que si je paye pas je me ferais remplacer . sourtout que j ai toujours payé . | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: L argent ... 01/11/07, 06:27 pm | |
| J ai jamais dit tu m avait crosser , jai marquer le message pour que tu le voie et les autres impliquer le voie , je sais tu ma toujours paye .Je l ai dit dans le meeting la derniere semaine que ca fait 5-10 ans que le monde est dans ligue , je serais pareil pour tout le monde .
Si vous voulez prende ca comme des menaces , moi mon point etais tres simple ca me prennait l argent c est tout
Donc si tu as l argent excellent , ca me fait plaisir que tu soie avec nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L argent ... | |
| |
|
| |
| L argent ... | |
|