Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Evaluation des arbitres a date

+7
christian dube
Big Daddy
Pat Mag
mario lizotte
binner
Chouine #55
Dan
11 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Evaluation des arbitres a date Empty
MessageSujet: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime12/11/07, 12:13 am

Note ... classez les svp
40%,50%,60,70,80%,90%

Marc
Real
Moi

Jaimerais savoir quoi vous en pensez svp rester polie , apportez moi quelque chose de constructif , des idées etc et ca c est pour tout le monde qui viens sur le site , je veux quelque chose de bien pour aider la ligue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime12/11/07, 12:18 am

c est dur a evaluer parce que marc n est pas la depuis un boutte ,mais je trouve qu il fait du bon travail.

toi, tu es president ,donc tes le meilleur ,des meilleur ,des meilleur,

et pour real ,je ne savais meme pas qu il y avait un real comme arbitres.

Like a Star @ heaven king
binner

binner

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime12/11/07, 12:23 am

Réal ...fiabilité 100 %...efficacité 50 %

Marc...overall:80 %...donne beaucoup d'avertissements pourrait être plus sévère !

Dan...90 %...souvent bien placé...tu en laisses passer quelques fois en laissant les gars jouer et les joueurs savent quoi s'attendre avec toi !

Mitch... comme remplaçant n'est pas sévère mais j'apprécie son dévouement pour notre ligue ! ...70 %

Mon pourcentage est basé sur la sévérité des calls et de laisser jouer les joueurs ! pour ce qui est de manquer des calls...tous les arbîtres manquent des calls ! PERSONNE DE PARFAIT !

Je suis à l'aise avec Dan-Marc et Mitch ! Réal...on passe à une autre question !...il est gentil le monsieur mais le jeu est beaucoup trop vite pour lui !
mario lizotte

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime12/11/07, 12:46 am

dan tu es a 10% non sais une joke je te donne 90% tu es le mieu parce que tu connai le livre des reglement 100%

real 50% on dirai quil dort au gaz

marc 80% des fois il laisse jouer trop et sais la que sa dejenaire
Pat Mag

Pat Mag

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime12/11/07, 10:55 am

Dan: 90% dans lensemble tres bien mais tu serais meilleur si tu netait pas seul
Marc: 75% il laisse trop de chose passer
Real: cé qui Real je lai pas vue !!!
ps: Mitchell ne devrait pas arbitrer (Mitch jai rien contre toi mais arbitre pas)
Big Daddy

Big Daddy

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime12/11/07, 02:25 pm

dan: t'arbitre pas nos games
real: est-la pour mettre de l'argent dans ces poches
Mitch: est un joueur avant tout, mais fait un travail sale et ingrat et le fait pour remplacer... (good job mitch)
marc: avec dan ça sera la combinaison gagnante!!!
christian dube

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime12/11/07, 06:54 pm

salut

marc pas pire mais maques des call inportant mais cest assez comprenable il arbite seul mais il a quand meme 75 pct

toi dan on te connais pis ces sur qe lon est mieux de pas faire de gaffe sinon bye b ye penality.....

pis pour lautre (real) desoler mais la pas la ca change pas grand chose desoler mais ces ca quim est ca

il faudrais un autre marc et on serais en bisness

ces pas pour chialer mais quand tu arbite dan ces super mais tu joue quand meme pour un club defois si tu joue avant et ca mal ete tu pourais etre plus severe que dautre fois mais je sais que tu est juste mais tu est humain quand meme et tu as le droit de venir tamuser pour ton match et regarder les autre match au pire tu pourais avoir un mots a dire du banc que tu es ex marqueur... si tu vois u but qui est bon ou pas et larbite dit le contraire tu pourais le dire ret pour tes match (mich - sylvie ) pourais avoir ce previlege quand tu joue comme ca ca va aider les arbite un peut...

ex.. mon escarmouche avec corey le monde mas dit que je meritait un 10 min pour avoir laisser tomber mon gant marc pas le temps de voir ca il nous avait dans les bras et lautre je sais pas peut etre chez mcdo donc si tu peut le dire ca va les aider

merci

christian
berthiaume

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime12/11/07, 06:57 pm

marc: a fait du beau travaille mais c sure quil peut caller plus note :80%

réal :je trouves quil a de la misere mais , c un bon garcs la question que je me pose peut-il s amiliorer je me le demande .note:50%

mitch: fait du mieux quil peut en plus quil arbitre pas souvent .quand il le fait il doit etre le ref en chef alors c sure quil fait des erreurs note: 75%

dan : c sure il connais les reglements a fond pis il ref de la meme façon alors c juste plus facile de s ajuster si tu fais le cave tu vas te faire sortir pis vite .note :90%
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime12/11/07, 07:08 pm

Christian peux importe le resultat de ma partie ca change rien a l autre que j arbitre apres mais bien le contraire , quand j arbitre un match avant le mien que ca me derange dans mon match a moi, si ca brasse dans le match avant moi , jai pas toute ma tete quand je joue mon match .....

Trouver 1 arbitre est extrement dure , pis en trouver 1 bon est encore plus rare....

Pis pour les call dans un match je ne peux pas interferer sauf si il se trompe pour un reglement , pour les but Sylvie vas voir bien 1 coter et pas de l autre donc je ne peux pas .Mais oui jaurais pue te donner 1 10 minute dans ton match , mais je l ai pas fait , si je voie des choses que j aime pas dans un match un coup le match est finie je peux ajouter des choses ....Des fois l arbitre le voie pas mais moi je les voies ....

Merci
christian dube

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime12/11/07, 07:14 pm

je sais ca mais je touve ca plate pour toi parceque ce qui va arriver cest que tu va te tanner et acher la ligue et ca sa me ferais chi.... car jaime les gars et lambiance de la ligue pis tu es pas pareille quand tu est oubliger darbitre e je trouve ca plate pour toi

dow et ou
celui de lanne passe avec les bas au genou y veut pas revenir

christian
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime12/11/07, 07:25 pm

Non Martin n est pas diponible et Steve travail 2 fin de semaine sur 3 et pas fiable dans ce temps la ... Pour me faire lacher ...ca vas m en prendre si les gars joue du bon hockey yauras jamais de probleme , pourtant tout le monde me connait , tout le monde le sais tu ne crie pas apres moi mais tu peux discute quand j arbitre , je me dois d etre differend quand j arbitre je me dois etre honnete avec tout le monde .
Mitch

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime12/11/07, 07:55 pm

Aucun arbitre merite 100% pcq c est une job ingrate Razz

Dan: 90% Tu call ce que tu vois et tu reste neutre....

Marc: 70% il est ok mais laiss eun peu trop pourrait juste etre un peu plus severe

Real: Pour les Mises aux jeux il est excellent... Wink.... mais il call rien.. ce qu il voit ou ce qu il voit pas il le call pas... Il call au son des joueurs... Et il connais pas encore les reglements apres 8 semaines... (il les a lu ou non? c est la bonne question ) Smile.....

MOi: ben comme Dom la dis je suis un joueur et je fais ca benevole.... Je call ce que je vois il arrive que j en manque j y peu rien... Pis mon cher Pat comme je te dis j arbitre si je dois le faire... Et avant de dire a quelqu un de pas arbitrer demande toi si toi tu serais mieux ou si tu preferais que Real arbitre seul Smile....

Bonne journee Smile
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime12/11/07, 08:13 pm

Et je t en remercie Eric , oui tu as fait de tres mauvais call en fin de semaine Very Happy mais tu fait ton possible et je ne t ai pas crier apres jai meme pas capoter je sais c est quoi ta job , regarde jai perdu pis ... jai travailler lundi lol.

C est une tres mauvaise job etre arbitre mais sans toi ca aurait ete pire .
merci
Mitch

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime12/11/07, 08:39 pm

pfff tres mauvais call Razz

Le premier but refuser ok j ai manquer le bateau Razz j ai vu le poteau je l ai mal vu Smile j ai pas de trouble a le dire Razz

Mias le but de Binette ye pas bon Razz pis ca j en suis sur a 800% Razz meme si vous me dites les 100 raisons possible Razz yavait les pieds dans boite Razz (Alain essaye meme pas de t en sortir ok tu avais les DEUX pieds dedans) Razz.... lol (En plus yavait absoluiment personne entre moi et binnette pour me cacher la vue) Razz

Le 3e j etais trop loin Razz

Et PArenteau avait un 2 en fin de match mais je la i pas caller Razz..

Donc c est pas si pire 1 tres mauvais call Razz 1 call pas fait Razz et 1 CALL EXCELLENT tu pouvais pas avoir meilleur call que ca Razz sur le but refuser a binette Razz

Mais je vous en veux pas Razz on repart a neuf Razz
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime12/11/07, 09:14 pm

Le premier filet etais entrer en plein milieu ,Le Pîre est que jai demander a l autre arbitre si yavais vue la balle entrer .... et ya dit non 2 arbitre qui voie pas la balle entrer en plein milieu du filet LOL.

1- Alain avait pas les 2 pieds mais bien 1 pied et quand il avait le pied dans la boite cest le noir qui as eu la balle vu ya manquer son coup Alain lui as enlenver la balle pis lancer dans le filet et la yavais pas le pied dans la boite , comment as tu fait pour voir son pied dans la boite quand les ligne sont quasiement effacer de la position ou tu etais ? puis l arbitre de ou tu est est pas la pour verifier le pied dans la boite mais bien les effractions , real aurait du caller le pied si yavais le pied , mais le jeux c est fait tres vite mais pas grave dit toi tu la manquer le call quand c est rendu que c est Doucet qui est en crisse c est que tu avait tort LOL.

Mais ca fait partie de la gamme 1 call aurait pas si mal mais c etais le 2 ou 3 eme que vous manquiez a ce moment la et oui c etais 3 buts pour nous vous avez manquer donc la partie aurait du finir 9-8 pour nous et 6 pts dans le match , mais ca finie 8-6 et 0 points ....mais je t e meme pas crier apres donc tu voie comment ca ma eceurer LOL , a la fin je tai juste expliquer le retenue jai eu et c est tout ...Pas grave Eric je suis sur tu as bien dormie Very Happy et moi aussis
binner

binner

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime13/11/07, 03:44 pm

Mitch a écrit:
pfff tres mauvais call Razz

Le premier but refuser ok j ai manquer le bateau Razz j ai vu le poteau je l ai mal vu Smile j ai pas de trouble a le dire Razz

Mias le but de Binette ye pas bon Razz pis ca j en suis sur a 800% Razz meme si vous me dites les 100 raisons possible Razz yavait les pieds dans boite Razz (Alain essaye meme pas de t en sortir ok tu avais les DEUX pieds dedans) Razz.... lol (En plus yavait absoluiment personne entre moi et binnette pour me cacher la vue) Razz

Le 3e j etais trop loin Razz

Et PArenteau avait un 2 en fin de match mais je la i pas caller Razz..

Donc c est pas si pire 1 tres mauvais call Razz 1 call pas fait Razz et 1 CALL EXCELLENT tu pouvais pas avoir meilleur call que ca Razz sur le but refuser a binette Razz

Mais je vous en veux pas Razz on repart a neuf Razz

As-tu vu Mitch je ne t'ai pas crié après ?!

Moi et Dan on a notre interprétation et toi tu as la tienne et malheureusement pour nous c'est toi l'arbître qui a eu le dernier mot ! lol!

Tu ne peux pas câller quelque chose que tu ne vois pas et ça je suis parfaitement d'accord comme par exemple sur le 3 è but refusé du match ! Laughing ...J'étais la personne la mieux placée pour tout voir j'étais collé sur le poteau mais cela s'est fait très rapidement j'en conviens !

Il demeure le fait que cela devenait frustrant et moins plaisant et ce n'était en aucun temps la raison pour laquelle j'ai eu moins de fun dans ce match !

Comme tu le mentionnes si bien...repartons à neuf !...donc on gagne la game 9 à 8 ?! lol!
binner

binner

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime13/11/07, 04:58 pm

Il est très évident que les pourcentages se ressemblent drôlement !

Un peu plus de sévérité dans les calls et je crois que cela sera mieux !

Dan n'est pas chanceux avec ses arbîtres mais la ligue s'en tire tout de même pas si mal !

Tout le monde aime la ligue malgré tout et c'est ce qui compte avant tout !
JF

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime16/11/07, 11:13 am

Marc: 85% il est celui qui suit le mieux la game. Il est vif dans ces calls.

Réal: 60% je le trouve souvent lent a réagir et il suit la réactions des joueurs, pas sur que c'est la bonne facon

Dan: 80% de bonnes pénalités mais est ce toujours objectif ???

Mitch: 70% call des pénalités, mais pas la bonne (ex: coude, mais c'était le bout du baton)
mike

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime16/11/07, 11:20 am

real voie se qu il veut voir
marc tres bon mais il en laisse passer souvent
dan ne pourra plus etre chien avec moi il peux plus abitrer contre moi cheers
binner

binner

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime18/11/07, 01:59 am

mike a écrit:
real voie se qu il veut voir
marc tres bon mais il en laisse passer souvent
dan ne pourra plus etre chien avec moi il peux plus abitrer contre moi cheers

Salut Mike !

Ce sera moi avec Marc Latour comme ref as-tu peur ? Razz

Une chose...surveillez vos slashings !
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime18/11/07, 02:01 am

l equipe des verts n est pas bien bien a surveiller du coter hockey , cette saison il sont tres tranquille , tu dois le savoir tu as jouer avec nous , une equipe qui joue clean , donc ca devrait etre un bon match.
binner

binner

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime18/11/07, 02:06 am

Tu as parfaitement raison et les verts sont un exemple à suivre côté discipline espérant pour vous que cela demeure comme ça !

Pour les fois où je vais arbîtrer pour les occasions où nous avons discuté ensemble les slashings sont à surveiller davantage que les autres infractions qui demeurent importantes mais moins évidentes que les slashings qui seront punis plus sévèrement !

Il n'y aura aucun favoritisme ça c'est officiel ! Razz ...un jeu de mot non volontaire ! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evaluation des arbitres a date   Evaluation des arbitres a date Icon_minitime

Evaluation des arbitres a date
Page 1 sur 1