Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

message pour jp

+2
Dan
christian dube
6 participants
AuteurMessage
christian dube

message pour jp Empty
MessageSujet: message pour jp   message pour jp Icon_minitime12/11/07, 07:05 pm

svp ferme ta yeu...... tout les club quon affronte veule nous tuer... ouicca mais de la vie sur le net mais ca les motives encore plus et apres on a de la misere a gagne svp fais tes declaration le dimanche soir a 2130
comme ca y vont avoir 5 semaine pourse pomper mais y vont peut etre loublier... je sais que sais juste des joke mais il y en qui prenne ca plus a coeur pis la sa creez des tension pendant le jeux svp jp merci

christian
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

message pour jp Empty
MessageSujet: Re: message pour jp   message pour jp Icon_minitime12/11/07, 07:16 pm

tu la marquer avant moi , la provocation meme pour le fun devrais pas etres la , comme tu dit ya du monde qui prennent ca serieux...
comme jai marquer en haut dans le board faut faire attention quoi on marque sur le net parce que ca se peux que ca aille des représaille dans la ligue
http://www.lhq.ca/lahc
christian dube

message pour jp Empty
MessageSujet: Re: message pour jp   message pour jp Icon_minitime12/11/07, 07:25 pm

un moment donner on va venir pour passer un def qui a pris le commentaire trop a coeur mais y va en metre plus pour pas ce faire passer un vrai cafe y va peut etre sortir le genou ou les hanche et quelqun va se faire mal memem si se nai pas ca qui voulais mais ca va ariver jai jouer sur glace avec des chums comme notre ligue et ca ses mis a niaise comme ca mais il y a eu un accident grave a cause de ca .... jaimerais pas ca qe quelun ce fasse blesser et ne pas etre capable de travailler pendant des semaines a cause dune joke

merci
sans rancune
christian

ps ca derange meme des gars de ton club jp en passant ......

christian
pat lussier

message pour jp Empty
MessageSujet: Re: message pour jp   message pour jp Icon_minitime12/11/07, 08:24 pm

tu as raison dube nous les oranges nous sommes habituer a se gare d humour venant de lui mais la presion c est lui qui sens mais toute seul pis je croit que c est son club qui ramasse les pot casse......apl en passant avez vous vu la monte de dan c etait beau a voir presque sur une jambe mais il en a fallu de peux pour quil marque belle shot mon dan............la prochine fois mon dan mais la dedans bom lol!
Dan
Admin
Dan

message pour jp Empty
MessageSujet: Re: message pour jp   message pour jp Icon_minitime12/11/07, 08:29 pm

Si il m accroche pas elle etais dedans... imagine

Mauvais call arbitre nous fait perdre la premiere periode , mauvais call d arbitre nous fait perdre la 2 eme et finalement on as perdu le match donc ....une partie de donner au noir mais pas grave ca ete le fun de jouer contre eux et on vas se revoir....

Dernière édition par le 12/11/07, 08:38 pm, édité 1 fois
http://www.lhq.ca/lahc
pat lussier

message pour jp Empty
MessageSujet: Re: message pour jp   message pour jp Icon_minitime12/11/07, 08:36 pm

taurai pu avoir un lancer de punition cheers cheers cheers mais les arbitres lont pas vue jocolor jocolor lache pas dan
Doug Jarvis

Doug Jarvis

message pour jp Empty
MessageSujet: Re: message pour jp   message pour jp Icon_minitime13/11/07, 04:22 am

eille mon dube si tu trouve ca dur de gagner parceque j ai motiver l autre equipe a nous battre,ca va etre beau dans les serie.de la facon dont tu dis sa on es aussi bien de pas jouer en serie.pis si en a qui prenne ce que je dis a coeur,ces parcequ il sont la pour gagner et non avoir du fun.pis j aime mieux jouer contre une equipe qui es prete que contre une equipe qui ne joue pas pantoute.si il y a des joueurs de l equipe qui aime pas ma facon il on juste a venir me le dire.de toute facon avant le site avait l air du canal meteo,on regarde de temps en temps,maintenant il y plus de monde qu avant et tout le monde participe.ces beau a voir.mais cela ne plait pas a tout le monde alors je fais changer ma facon de faire.

au revoir et au prochain commentaire passifique cet fois
jesus

jesus

message pour jp Empty
MessageSujet: Re: message pour jp   message pour jp Icon_minitime13/11/07, 02:20 pm

salut chris bien d accore avec toi mais dit toi que si le monde prenne
tout ce que on dit pour du cash ayoye! je suis assomer meme si on dit de moi je suis pourris pas de talent choix de 8 eme ronde je men crisse
il y a des chose dans vie qui font plus mal que ca exe un mariage lol!
quand on attaque quel q un ses juste sur le plan hockey rien de mal a mon avis
on attaque pas quel qun sur son physique ou sur sa vie personnel la
il aurait quel que chose a se plaindre donc restez joyeux et si je vous rentre dans la tete avant le match donc j aurais gagner mon but
a la prochaine et je maitien que on va battre les verts ca va etre une 5eme sans victoire bye bye et a dimanche les boys

chris j espere que tu vas etre la dimanche tu nous a manquer a la defense
binner

binner

message pour jp Empty
MessageSujet: Re: message pour jp   message pour jp Icon_minitime13/11/07, 03:07 pm

Taquinez les boys que vous êtes assurés qu'ils vont rire plutôt que ceux que vous connaissez moins !

Par exemple...Chouine ne va pas pleurer parce que je le traîte de gros sur le site il est mon cousin !...Dan est une personne ouverte d'esprit et prête à rire assez facilement et si j'écris qu'il a fait une erreur il va en rire et même en rajouter et même chose pour Berth !...Ils me connaissent et savent que je les taquinent !

Quand dans mes messages il n'y a aucun LOL c'est parce que je suis sérieux et c'est bien moins fréquent parce qu'en très grande majorité mes messages sont remplis de LOL à tour de bras !

Les attaques personnelles et les insultes sont bien moins vues et c'est normal et on ne souhaite jamais cela !

Le site fonctionne comme jamais et il existe également des messages privés au besoin !

De l'humour bien placé est souvent bien vu lorsque ce n'est aucunement sarcastique !

Pour ce qui est que du monde prennent tout pour du cash...impossible de contrôler ça et même si tu écris quelque chose de super gentil et de super positif tu peux arriver à déranger également ! ...Alors ne virons pas fous non plus !...Personne est obligé de venir sur le site donc si une personne est toujours offensée sur tout et bien ne vient plus lire si cela te déranges constamment !

De temps en temps notre président écris de faire attention et c'est bien parfait comme ça ...cela rappelle le fait de faire très attention à nos propos qu'ils soient drôles ou pas et choisissons judicieusement les personnes à qui nous envoyons nos taquineries !

La plupart de mes commentaires est pour faire participer les gens sur différents sujets et je vivais très bien avant de participer à ce site et attention non plus de ne pas décourager ceux qui aimeraient participer un peu plus parce qu'ils vont toujours se demander est-ce que je peux écrire telle ou telle chose !

Quand ça devient délicat notre président le fait savoir très rapidement ! Alors moi je dis amusez-vous avec ce site et les insultes gardez les pour vos amis proches ! Razz
Doug Jarvis

Doug Jarvis

message pour jp Empty
MessageSujet: Re: message pour jp   message pour jp Icon_minitime13/11/07, 03:17 pm

ces ca binette,je suis d accord avec toi.et ces ce que je fais.les seul que j ai attaquer en les blastant ces mon chum emond et chouine.les autres que j ai taquiner,il y avait rein de mal dans mes propos.le pire ces que je niaise juste le monde a qui je parle la bas.je ne parle pas a max m avez vous vue le niaiser???? de toute facon si sa derange tant que ca bien je vais commencer une chronique culinair avec rigardo et je vais parler de recette de sucre a creme.cela devrais plaire a tout le monde.ahhhh non ces vrai les diabetique pourrais etre offenser
binner

binner

message pour jp Empty
MessageSujet: Re: message pour jp   message pour jp Icon_minitime13/11/07, 03:27 pm

Laughing Laughing Laughing

Celle-là est bonne en sale !!! lol!

Faisons attention comme Dan l'a dit et tout va bien aller !

Le jour où Dan va fermer le site c'est parce que les gars auront été trop loin et personne ne veut ça !...Les gars se respectent sur le jeu et faisons de même sur ce site !

Merci !
Contenu sponsorisé

message pour jp Empty
MessageSujet: Re: message pour jp   message pour jp Icon_minitime

message pour jp
Page 1 sur 1