| the king of king | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jesus
| Sujet: the king of king 19/11/07, 03:18 pm | |
| qui a le tir-frapper le plus puissant
george ayotte
quel defenseur est le plus dur a jouer contre 1 contre 1
chris dube
le meilleure tir du pognet
benji
le joueur le plus rapide
j ringuette
le joueurs le plus spectaculaire
j ringuette
le joueurs que vous destester jouer contre
m pelletier
le meilleure capitaine apres 10 parties
jack adam raison ses joueur sont heureux jouer pour lui l esprit d equipe est tres bonne et tout bonne equipe commence avec une bonne esprit d equipe peut aller loin | |
|
| |
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: the king of king 19/11/07, 03:52 pm | |
| tir plus puissant : binette tir du poignet : mitchell passeur : octavien scoreur : andre brisebois rapide : theo def defensif : mcsween gardien : asselin coach : lizotte ( ) assistant : chouinard ( ) plus detester a jouer contre : moi ( ) spectaculaire : theo | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: the king of king 19/11/07, 03:54 pm | |
| qui a le tir-frapper le plus puissant
M.Doyle
quel defenseur est le plus dur a jouer contre 1 contre 1
S.Mcsween , Parenteau , Dion, Moi
le meilleure tir du pognet
benji et D.Coté
le joueur le plus rapide
J.P Riopel
le joueurs le plus spectaculaire
j ringuette
le joueurs que vous destester jouer contre
m pelletier | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: the king of king 19/11/07, 03:55 pm | |
| LOL J aime tes choix Sylvain | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: the king of king 20/11/07, 03:23 pm | |
| tir puissant:chaud entre Chouine-Ayotte-Doyle
+ rapide:fichu de bonne question
défenseur dur à passer:Séguin
tir poignet:Benji,qui d'autre ?
+ spectaculaire:Ringuette
déteste jouer contre:Gamelin
meilleur coach:Parenteau | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: the king of king 20/11/07, 03:30 pm | |
| Comment tu fait pour dire le meilleur coach tu joue pas avec LOL pour l instant ya fait des excellent choix dans son draft mais pour moi notre equipe original avait la meilleur equipe .
Dernière édition par le 20/11/07, 03:56 pm, édité 1 fois | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: the king of king 20/11/07, 03:38 pm | |
| J'aime sa façon de faire juste le regarder et pour avoir discuté avec quelques uns de ses joueurs ils sont heureux et ont du fun à jouer pour lui et avec lui et cela paraît et ils ont d'excellents résultats !
J'ai posé la question parce que moi je crois que cela serait une première qu'une équipe demeure la même du début à la fin et je ne serai pas surpris si cela arrive !
Parenteau comme coach cela s'avère un excellent choix et un bel exemple à suivre pour l'instant !
Les noirs pour moi demeure encore l'équipe à battre !
Dimanche dernier Duperron était absent...la semaine d'avant c'était Dom Dion et la semaine d'avant Bergeron et pas de défaite malgré tout !
Les défenseurs ont un gros mot à dire dans leurs succès !
Êtes-vous d'accord ou pas ? | |
|
| |
Big Daddy
Nombre de messages : 218 Localisation : kirkland Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: the king of king 21/11/07, 10:47 am | |
| tir puissant: pelletier,doyle,a.laporte wrist shot: benji,doucet,moi défenseur plus dur: seguin,carriere,mcsween +rapide:ringuette,doucet,doyle +spectaculaire:ringuette,h.coté,f.bédard déteste jouer contre:ringuette,pelletier,octavien meilleur coach: toute(pour la simple et bonne raison que c'est un travail ingrat comme les refs) +sous-estimé:dupont,h.coté,bergeron +surprenant:mitchell,leroux,parenteau | |
|
| |
mike
| Sujet: Re: the king of king 21/11/07, 01:24 pm | |
| tir le plus puissant pelletier doyle chouine tir du pognet d coté benji le plus rapide ringuette doucet doyle le plus chiant a passer séguin meilleur coach d coté meilleur passeur berth le meilleur chialeur pelletier mitchell les meilleur plongeons cory | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: the king of king 21/11/07, 02:49 pm | |
| Pelletier est beaucoup plus calme changeons de sujet s.v.p. !
Mitch argumente certains calls mais n'est aucunement rancunier et un fichu de bon gars !
Des équipes ont montré de l'intérêt envers Mitch mais J-P Dubois veut le garder parce qu'il va bien présentement !
Il y a du talent dans notre ligue et tant mieux parce que toutes les équipes ont 2 bonnes lignes d'attaque !
Le vent va tourner bientôt pour quelques équipes ! | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: the king of king 21/11/07, 06:59 pm | |
| Peux pas changer de sujet c est toi qui as partie le sujet , oui il chiale moin , mais il chiale quand meme beaucoup. | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: the king of king 21/11/07, 07:00 pm | |
| oui jaimerais avoir eric mais son capitaine ne veux pas | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: the king of king 21/11/07, 07:20 pm | |
| - Président a écrit:
- Peux pas changer de sujet c est toi qui as partie le sujet , oui il chiale moin , mais il chiale quand meme beaucoup.
1-J'ai pas commencé le sujet 2-Joke ou pas je suis persuadé que Mike Pelletier est écoeuré de ça parce qu'il est mieux qu'avant Au moins il doit être heureux de savoir qu'il est souvent le joueur contre qui plusieurs détestent jouer contre ! | |
|
| |
jesus
| Sujet: mrs cote et seguin 22/11/07, 11:47 am | |
| salut dom ses pas qu on veut pas l echanger mitchell se que tes offre son pas a la hauteur de son rendement et puis il; semble beaucoup se plaire avec nous a moin qu il a des chose que je sais pas mais pour l instant dom il a un joueurs qui nous interresse chez toi et tu sais qui ses le seul issu pour une eventuelle transaction parce que nous a 7-3 on a pas besoin de se sentir paniquer pour faire une trade a moin que l offre soin inresistible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the king of king | |
| |
|
| |
| the king of king | |
|