Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Echange entre les Rouges et les Blanc

Aller en bas 
+4
berthiaume
binner
christian dube
Dan
8 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Echange entre les Rouges et les Blanc Empty
MessageSujet: Echange entre les Rouges et les Blanc   Echange entre les Rouges et les Blanc Icon_minitime21/11/07, 09:46 pm

Les rouges envoient

M.Laporte et B.Berthiaume

Blanc envoient

D.gendron et Pierrre Dion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
christian dube




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2007

Echange entre les Rouges et les Blanc Empty
MessageSujet: Re: Echange entre les Rouges et les Blanc   Echange entre les Rouges et les Blanc Icon_minitime21/11/07, 09:51 pm

ca a passer au comite

wow les blanc vienne den voler une belle la nice trade

christian
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Echange entre les Rouges et les Blanc Empty
MessageSujet: Re: Echange entre les Rouges et les Blanc   Echange entre les Rouges et les Blanc Icon_minitime21/11/07, 09:58 pm

Ca Christian ca depend de la maniere tu voie ca , moi je croie que les Rouge se sont ameliorer et non les blancs

M Laporte - Gendron , Martin meilleur offensif mais Gendron as du coeur pour 4 et quand meme pas mauvais offensivement

Bert - P.Dion Bert as de belle qualité offensive mais P Dion est 1 des meilleur defensif dans la ligue


Dernière édition par le 21/11/07, 10:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

Echange entre les Rouges et les Blanc Empty
MessageSujet: Re: Echange entre les Rouges et les Blanc   Echange entre les Rouges et les Blanc Icon_minitime21/11/07, 09:59 pm

Les rouges auront plus de vitesse et la game se passe sur la surface de jeu et non sur papier sinon les noirs l'an passé auraient été loin ! Laughing

Mario montre l'exemple pour ce qui est de bouger lorsque cela s'avère nécessaire et il mérite d'avoir plus de fun à jouer prochainement !

Les blancs feront peur davantage sur papier mais les rouges seront mieux sur la surface de jeu je vous en passe un papier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
berthiaume




Nombre de messages : 646
Age : 46
Localisation : pétawawa
Date d'inscription : 18/12/2006

Echange entre les Rouges et les Blanc Empty
MessageSujet: Re: Echange entre les Rouges et les Blanc   Echange entre les Rouges et les Blanc Icon_minitime22/11/07, 12:18 am

moi je trouve que ca va aider les rouges car coté défensif pierre va aider en maudit . gendron joue tres bien et a beaucoup de coeur et ca va aiser aussi .

bonne chance a vous autres les rouges et une tres bonne fin de saison .
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte




Nombre de messages : 634
Age : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

Echange entre les Rouges et les Blanc Empty
MessageSujet: Re: Echange entre les Rouges et les Blanc   Echange entre les Rouges et les Blanc Icon_minitime22/11/07, 12:35 am

merci berth et oui ca ete dur de faire ce trade parce que jenvoi un chum en berth et un tres bon joueur en martin mais je sais une chose que ca va aider mon club meme si le monde dit le contraire moi je pense a mon club on non ce que le monde pense

et oui sais sur que ca va aider aussi les blanc et les rouge sais pour ca quond a fait le trade pour les deux et non juste pour une equipe ses ca une ligue amical

bonne chance a tous les joueur echanger dans cette journée
Revenir en haut Aller en bas
ti-cul




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/11/2006

Echange entre les Rouges et les Blanc Empty
MessageSujet: Re: Echange entre les Rouges et les Blanc   Echange entre les Rouges et les Blanc Icon_minitime22/11/07, 12:39 am

oui ca amiliore les rouges avec plus de vitesse
mais regle le probleme des blancs avec d exellent passeur
cory il te reste juste a la mettre dedans le net avec bert et martin
bon trde au 2 equipes
EMOND Cool
Revenir en haut Aller en bas
mike




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2007

Echange entre les Rouges et les Blanc Empty
MessageSujet: Re: Echange entre les Rouges et les Blanc   Echange entre les Rouges et les Blanc Icon_minitime22/11/07, 01:51 pm

bonne échange mon mario gendron ces un tres bon joueur qui vas t aider et pierre dion tres bon défenseur j ai hate de voir ce que ca va donner dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte




Nombre de messages : 634
Age : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

Echange entre les Rouges et les Blanc Empty
MessageSujet: Re: Echange entre les Rouges et les Blanc   Echange entre les Rouges et les Blanc Icon_minitime22/11/07, 01:56 pm

merci mike mais je veut juste te dire une chose debloque dans deux semaine svp
Revenir en haut Aller en bas
l'anglais2

l'anglais2


Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 05/11/2006

Echange entre les Rouges et les Blanc Empty
MessageSujet: Re: Echange entre les Rouges et les Blanc   Echange entre les Rouges et les Blanc Icon_minitime22/11/07, 04:20 pm

Emond, la maniere tu goal ce temps si, j'ai pas besoin des bonnes passeurs, tu score sur toi meme lol oublie pas, il m'en reste encore 8 buts. Mais je suis excite de recevoir des passes de nos 2 nouveau joueurs, peut-etre sa va m'aider a debloquer aussi et aider mon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange entre les Rouges et les Blanc Empty
MessageSujet: Re: Echange entre les Rouges et les Blanc   Echange entre les Rouges et les Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange entre les Rouges et les Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange vert et Rouges (tome 8)
» Echange entre Dragon et Flames
» Echange entre Bleu et rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser