Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

nouvelle equipe

3 participants
AuteurMessage
mario lizotte

nouvelle equipe Empty
MessageSujet: nouvelle equipe   nouvelle equipe Icon_minitime22/11/07, 10:26 pm

avec mon club que javais et le club que jai presentement

jai été chercher des joueur aussi fort que les autre mais surtout avec plus de coeur et travaillant mais encien joueur etais tres bon mais sa allai nul part tout le monde se regardais mais faisais rien pour le club et moi et mon assiatant on aimai pas ca et sais unique raison quond a tout changer meme moi sa va pas tres bien et je le sais au moin

le monde qui ne donne pas son 110% na pas ca place dans mon club

moi jaime tout le monde mais des fois jai trop un grand coeur et je tolere peut etre un peut trop mais on joue pour le fun et le plaisir

sa fait deux semaine que je voulai ce club et la je suis tres fier de mon club il vous reste a me prouver

je veut juste vous dire laisser les probleme a la maison et vener jouer pour le plaisir et tout va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe   nouvelle equipe Icon_minitime22/11/07, 10:31 pm

Si vous pouvez arretter de vous obstiner sur le banc aussis ca vas etre mieux LOL
http://www.lhq.ca/lahc
mario lizotte

nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe   nouvelle equipe Icon_minitime22/11/07, 10:35 pm

avec qui je connai pus plus personne
Dan
Admin
Dan

nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe   nouvelle equipe Icon_minitime22/11/07, 10:37 pm

lol
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe   nouvelle equipe Icon_minitime22/11/07, 10:55 pm

Je crois maintenant que les rouges feront partis des équipes les moins punies avec les nouvelles acquisitions de Mario depuis 2 semaines !

on va assurément avoir du fun parce que nous allons avoir la balle plus souvent avec quelques joueurs rapides et des gars d'équipe qui vont passer la balle !

on a un club maintenant selon moi qui va pouvoir bien faire des ajustements quant à savoir s'il faut jouer plus défensivement en certaines situations ou ouvrir la machine offensivement en forcant le jeu avec notre vitesse et notre coeur au travail !

Chouine est heureux de jouer avec son cousin J-P !
Contenu sponsorisé

nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe   nouvelle equipe Icon_minitime

nouvelle equipe
Page 1 sur 1