Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Salut tout le monde!!!

5 participants
AuteurMessage
alex

alex

Salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitime24/11/07, 11:37 am

Hey Hey salut la gang!j'voulais juste vous dire un salut comme ca et vous souhaité une bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitime24/11/07, 12:38 pm

Salut Alex et bienvenue dans notre equipe , fait longtemps on as pas jouer ensemble , derniere fois en 2000-2001 en enperant que tu vas t amuser et qui sais peut etre on vas revoir le duo Seguin-Laporte en avant une autre fois ....
http://www.lhq.ca/lahc
mario lizotte

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitime24/11/07, 01:38 pm

salut alex je veut te souhaiter bonne chance dans ton nouveau club jespere juste une chose que tu men veut pas et tu avais besoin de ca pour rebondir
Big Daddy

Big Daddy

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitime24/11/07, 01:48 pm

salut alex, moi je suis tres content de pouvoir compter sur toi dans mon team!!! Creer moi que la balle va bouger en crisse!!

Ci cette année quelqu'un m'aurais dit avant le draft que j'aurais la chance d'avoir dans mon team, Alex, Doyle, Doucet, Seguin et Edmond, j'aurais dit té malade!!!!

Bien cé faite (ouch pour les autres team!!!)
binner

binner

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitime24/11/07, 04:29 pm

affraid

La ligue est très rapide cette année et tout dépendra de ce que feront messieurs Doyle et Doucet !

Un coup la blessure à Dan sera guérie et bien là vous serez naturellement dangereux en attaque !

Les verts ont la moitié des choix de première ronde de cette année ! Laughing

Si vos joueurs étoiles font une belle job côté défensif aussi et bien vous serez très difficile à vaincre !

C'est aux autres équipes de profiter de vos failles et il y aura toujours le danger de ne pas avoir un moment de relâchement avec vous autres parce que vous aurez la puissance pour compter 4-5 buts dans le temps de le dire ! Laughing

C'est le fun pour Alex de se sentir bienvenue comme ça par les verts et il sera motivé à jouer comme il en est capable en souhaitant qu'il puisse bien se tirer d'affaires dans les 2 zones !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitime

Salut tout le monde!!!
Page 1 sur 1