Big Daddy
Nombre de messages : 218 Localisation : kirkland Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Des nouvelles 07/06/06, 06:16 am | |
| Salut Dan Je voulais savoir quand qu'on va avoir des nouvelles pour savoir qui est de retour et pas de retour? Et si tu as besoin de d'autre joueurs laisse moi savoir. Big daddy | |
|
Mitch
| Sujet: Re: Des nouvelles 07/06/06, 03:14 pm | |
| Si je me trompe pas y va avoir une reunion pour savoir qui revient et qui revient pas .... Pour les nouvelles je sais pas ptet Aout | |
|
Dan Admin
| Sujet: Joueur 07/06/06, 05:21 pm | |
| Pour les nouvelles je dois rencontrer quelque personne pendant l été.Ceux qui sont pret a me dire quil veulent revenir yont qu a m avertir .Je pars une liste avec les nom de les joueur qui ont appeller ou avertie pour la prochaine saison.
Pour les nouveau joueur voici quelque demande de certain joueur qui veulent revenir ...
Dom Côté Steve Pellerin Dom Carrière Roger Valiquette Patrice Fleury Steve Sciampacone Jonathan Ringuette Francois Matthieux Martin Lajeunnesse
Pour les joueur le comité vas décider qui on prend ou qui on prend pas et oui j ai le dernier mot la dessus.
Mais une chose est certain premier qui paye premier accepter vas avoir de nouvelle politique cette saison au sujet de l argent parce que je suis tanner de courir apres le monde . Mais comme jai dit ca vas aller pendant l été.
Vers Aout je vais savoir si ya augmentation du Gym et tout ....
Dernière édition par le 12/06/06, 09:17 am, édité 1 fois | |
|
.
| Sujet: Re: Des nouvelles 09/06/06, 11:14 am | |
| ne fait pas la gaffe de ramener sciampacone...si tu le fait...apres ca va etre george(le gars qui cri comme un cave)...apres danny et apres la belle marde comme avant....je n'ai rien contre steve..mais ne cherche pas a ramener la marde ds la ligue...ou tu le sais tres bien..que moi je ne vais pas revenir avec un ou des gars comme ca...jai un garcon a élevé maintenant...pas interesser a aller jouer et de savoir si je vais finir le match ou non....car tout le monde le sais....au debut de la saison...tout va aller comme sur des roulettes...mais aussitot que la saison va avancer...tu le sais autant que moi...ca va etre de pire en pire....en tout cas..cest toi qui decide..mais pense y 2 fois....l'ajout dun gars ou la perte de p-e etre plusieurs...
P.S...bcp de mauvais souvenir me reviens quand je pense a ces temps la...
cetait mon opinion mon Dan...fait en ce que tu veux.....
-K- | |
|