Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

absent chez les oranges

2 participants
AuteurMessage
Pat Mag

Pat Mag

absent chez les oranges Empty
MessageSujet: absent chez les oranges   absent chez les oranges Icon_minitime25/11/07, 03:37 pm

Georges sera absent ce soir.Plus de responsabilite pour Pat,Mathieu et moi.
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner

absent chez les oranges Empty
MessageSujet: Re: absent chez les oranges   absent chez les oranges Icon_minitime27/11/07, 02:43 pm

Vous avez une bonne équipe mais avec monsieur Ayotte vous avez une très bonne équipe et depuis qu'il joue en défense je crois que vous avez une fiche parfaite !

Donc je vous souhaite qu'il ne manque pas trop de games comme ça vous allez pouvoir lutter pour le top 2 lors de la 2 è moitié de saison qui commence maintenant !

J'ai aimé ça dimanche voir les oranges avoir du fun sur le banc et cette équipe s'amuse de plus en plus et Pat dirige bien son équipe il parle beaucoup sur le banc il encourage ses gars et lui aussi a des bons travaillants et je crois que les bleus peuvent commencer à avoir peur avec les trades des autres équipes qui se sont améliorées et des équipes qui ont le vent dans les voiles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

absent chez les oranges
Page 1 sur 1