Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: des beaux buts et des beaux saves 25/11/07, 10:25 pm
Il y a eu des beaux buts ce soir et celui de Riopel qui a pivoté 360 du revers entre les jambes d'Émond de toute beauté !
Quel save de Shawn sur Ringuette en fin de match en breakaway !
Quelqu'un a vu d'autres beaux jeux ? merci !
ti-cul
Sujet: Re: des beaux buts et des beaux saves 25/11/07, 11:09 pm
ta raison binnette RIOPEL MA BIEN EU mais faut pas oublier quand je tes sortie la mite et la pade en 3 periode sa aurais pus changer le cour de la periode mais le plus beau save c shawn qui la eu au depent de ringuette
EMOND
Dan Admin
Sujet: Re: des beaux buts et des beaux saves 25/11/07, 11:34 pm
Bof scorer contre Emond pas trop dure Si tu te rend jusqua lui tu as le merite de scorer LOL"
ET Bravo Eric tu as eu ta premiere passe ce soir !!!
Mais c etais tres comique quand tu as feinter devant Mario 3-4 x LOL
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: des beaux buts et des beaux saves 25/11/07, 11:55 pm
ti-cul a écrit:
ta raison binnette RIOPEL MA BIEN EU mais faut pas oublier quand je tes sortie la mite et la pade en 3 periode sa aurais pus changer le cour de la periode mais le plus beau save c shawn qui la eu au depent de ringuette
EMOND
J'AFFRONTE SOUVENT DES GARDIENS HOT MOI CETTE ANNÉE ! LOL
En 3è période tu as fermé la porte parce qu'on a fait encore plusieurs autres beaux jeux mais tu as été acrobatique une fois sur moi j'étais convaincu d'avoir marqué mais non tu t'es surpassé !