Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vert et Rouge

3 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Vert et Rouge Empty
MessageSujet: Vert et Rouge   Vert et Rouge Icon_minitime02/12/07, 11:57 pm

Hum je me demande comment il vont faire pour se replacer ....Les Vert bien c etais notre premier match avec toute l equipe et ca depuis la 1 ere semaine de la saison , cas pas ete un franc succes .Sans rien enlever Au Ct on ses battue nous autres meme , on etais complement hors track ce soir , en 3 eme cas ete un peux mieux , Mais George etais partout ce soir yaurait du garder ca pour la semaine prochaine LOL.

Il vas falloir qu on echange 1 defenseur pour aller chercher un attaquand parce que on as 5 defenseur.

Les Rouges avait pourtant bien commencer leur match pis bang leur lacet se sont detacher ....Pierre Dion leur as fait mal ca c est certain en etant absent.

Mais on lache pas Mario on vas s en sortir meme si faut s echanger d autre joueurs lol.

Pis Mario une patisserie pour mes 40 ans aurait le fun LOL"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

Vert et Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vert et Rouge   Vert et Rouge Icon_minitime03/12/07, 12:06 am

La semaine passée les rouges ont eu une mauvaise 1 ère période et cette semaine notre mauvaise période a été la 2è...est-ce que cela veut dire que la semaine prochaine ce sera la 3è période notre problème ? confused Rolling Eyes Laughing

Je crois que nous jouons trop du jeu ouvert et fermer le jeu un peu plus pourrait nous aider !

Fleury a joué malade sinon avec ses opportunités de ce soir les verts gagnaient le match ! Laughing

Ta patisserie de ce soir cela a été nous les rouges en 2 è période on a joué comme des tartes ax citrons ! Laughing
pat lussier

Vert et Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vert et Rouge   Vert et Rouge Icon_minitime03/12/07, 12:30 pm

salut Binette tu penses vraiment que les verts auraient gagnés si Fleury n'aurait pas été malade. Pour moi tu n'as pas vu la même game que nous autres. Pourtant tu étais bien placé, tu étais arbitre.
Dan
Admin
Dan

Vert et Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vert et Rouge   Vert et Rouge Icon_minitime03/12/07, 12:56 pm

Quoi il veux dire par la est simple ya eu a peus pres 4 chances de marquer et le resultalt ya meme pas eu un lancer au filet.....
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

Vert et Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vert et Rouge   Vert et Rouge Icon_minitime03/12/07, 02:10 pm

patlussier orange a écrit:
salut Binette tu penses vraiment que les verts auraient gagnés si Fleury n'aurait pas été malade. Pour moi tu n'as pas vu la même game que nous autres. Pourtant tu étais bien placé, tu étais arbitre.

Bonjour monsieur Lussier !

À la fin de ma phrase il y a un petit bonhomme qui rit ! ...Cela veut dire que je ne suis pas sérieux du tout ! ...VOUS AVEZ TOTALEMENT DOMINÉ LE MATCH pratiquement d'un bout à l'autre !

Effectivement j'étais bien placé et ça fait plusieurs semaines que j'ai prédis vos succès si tu as une bonne mémoire ce n'était pas des paroles en l'air !

Vous êtes même devenu meilleurs que j'aurais pensé parce que tous vos joueurs font leurs jobs et très bien !

C'était du jeu propre votre match je vous félicitent pour ça...seulement 2 pénalités dans le match !...j'ai laissé tranquille les joueurs pour le jeu physique et on ne me chiâle pas après donc je crois on a arbîtré un excellent match ! Wink
Contenu sponsorisé

Vert et Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vert et Rouge   Vert et Rouge Icon_minitime

Vert et Rouge
Page 1 sur 1