Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le canadien

3 participants
AuteurMessage
mike

le canadien Empty
MessageSujet: le canadien   le canadien Icon_minitime05/12/07, 11:00 am

pensez vous que le canadien vas se replacer ou il vas continuer dans cette direction detroit ces toute une machine de hockey ces beau de les voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner

le canadien Empty
MessageSujet: Re: le canadien   le canadien Icon_minitime05/12/07, 11:27 pm

Moi j'aimerais que Kovalev ait plus de temps de glace surtout en 3è période comme les gros noms de la lnh !

Ils sont encore dans le portrait des séries et toutes les équipes ont des hauts et des bas et les devils ont prouvé ça et surtout Brodeur qu'on disait de lui un moment donné qu'il commençait à ralentir et voyez ce qui se passe il démontre sa vraie valeur !

Les red wings de détroit ont une belle machine de hockey et Lidstrom est très solide et j'ai hâte que les red wings de notre ligue puisse gagner aussi ! Razz
Dan
Admin
Dan

le canadien Empty
MessageSujet: Re: le canadien   le canadien Icon_minitime05/12/07, 11:37 pm

Le probleme du Ch est il score pas a 5 vs 5 juste en PP et depuis une couple de match il marque pas donc il sont cuit , Lafleur n avais pas complement tort dans ce qu il disait l autre jour, ya un peux exagere mais le Ch na pas de vrai marqueur et ca parait,sur 12 But Kovy as 8 en PP regarde les stats pis tu vas voir il score pas a 5 vs 5 ce qui fait une equipe qui en arrache , je ne crois pas que les 2 nouveaux vont changer quelque chose , 1 Lapierre ne feras pas de miracle c est un joueur de 3 eme trio sans change rien a Koivu et sa gang de touriste.En plus Carbonneau fait jouer autent son 3 et 4 eme trio donc moin de glace au GROS SCOREUR. LA il veuelent que le Ch fait une transaction ... echanger qui??? faut pas toucher au jeune pis les vieux valent pas grand chose. Smolinski tant qua moi il serait deja au ballotage , Ryder dans les estrade une couple de match pis faire jouer les jeunes on vas voir ...
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

le canadien Empty
MessageSujet: Re: le canadien   le canadien Icon_minitime06/12/07, 04:54 pm

Ryder dans les estrades ! Bonne idée pour le faire réfléchir et je souhaite qu'il revienne en force parce que cela l'aura fouetté !
mike

le canadien Empty
MessageSujet: Re: le canadien   le canadien Icon_minitime06/12/07, 08:01 pm

tu devrais appeller bob et y dire ton point de vue dan peut etre il vas t écouter
Contenu sponsorisé

le canadien Empty
MessageSujet: Re: le canadien   le canadien Icon_minitime

le canadien
Page 1 sur 1