Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

martin laporte

3 participants
AuteurMessage
martin laporte

martin laporte Empty
MessageSujet: martin laporte   martin laporte Icon_minitime17/12/07, 05:59 am

salut les boys,je voulais juste prendre un p'tit 2 mins pour ecrire que hier durant mon match contre les rouges,j'ai eu un p'tit relachement et je sais que ca na pas plus au rouges en particulier a monsieur chouinard,je sais apres que ce n'etais pas corect mais il n'y avais rien de personnel c'etais juste de la joie de battre mon ancien club et en plus c'etais un but qui nous donnais la periode et le match,mais rien de personnel envers eux.

si j'ai choquer d'autres personnes eh bien je m'en excuse je voulais pas decevoir personnes.
Revenir en haut Aller en bas
martin laporte

martin laporte Empty
MessageSujet: Re: martin laporte   martin laporte Icon_minitime17/12/07, 08:12 am

et en passant je voudrait souhaiter de bonnes fetes a tout le mondes manger pas trop de tourtieres les gars faut etres en formes dans 3 sems. lol lol lol
Chouine #55

Chouine #55

martin laporte Empty
MessageSujet: Re: martin laporte   martin laporte Icon_minitime17/12/07, 11:45 am

salut martin ,tu es pardonner I love you ,je ne suis pas un gars rancunier ,mais avoue que sur le coup ,c est frustrant.

meme pendant la game j ai niaisser avec toi a ce sujet ,mais a la fin de la game ,ca la venu me chercher un peu ,mais bon on est la pour avoir du fun et je vais my habituer.

desoler encore si je t ai blesser avec mes paroles Laughing lol!

Like a Star @ heaven king
binner

binner

martin laporte Empty
MessageSujet: Re: martin laporte   martin laporte Icon_minitime17/12/07, 04:05 pm

Toi Martin tu es toujours de bonne humeur et un bon vivant qui veut juste avoir du fun donc aucun problème avec toi parce que tu manifestes sur un but et surtout comme tu le dis il n'y avait pas une différence énorme dans le match et tous les buts comptaient ! Cool
Contenu sponsorisé

martin laporte Empty
MessageSujet: Re: martin laporte   martin laporte Icon_minitime

martin laporte
Page 1 sur 1