Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Suspension

4 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Suspension Empty
MessageSujet: Suspension   Suspension Icon_minitime07/01/08, 03:31 pm

M.Éric Mitchell est suspendu 1 matc h(2x 10 min )
Prochain 10 minute est 3 match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
alex

alex

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime07/01/08, 06:14 pm

Pas si mal Mitch,1 match,moi la derniere fois que j'ai menacer un arbitre, je me suis fais embarquer et passer 1 nuit en dedans alors tu peut prendre sa en riant.Sans farce,moi qui avais peter les plombs sait maintenant comment réagir dans les circonstances qui t'ont amener a faire ce que tu as fais dimanche alors croit moi la prochaine fois reste calme et prend ton 2 minute et apres tout va bien aller mon chum.
Dan
Admin
Dan

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime07/01/08, 06:21 pm

Pas la meme chose Alex ... mais vrai faut prendre la pénalite et rester tranquille....
alex

alex

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime07/01/08, 08:14 pm

Je sais bien Dan que c'est pas pareil mais c'étais juste pour dire qu'avant de peter les plombs faut réfléchir 1 seconde avant d'agir meme si ce n'est pas toujour facile mais faut le faire car les conséquence peuvent etre dur pas la suite.
theo9555

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime07/01/08, 09:18 pm

i think he is lucky with 1 game cause when he hit his stick againest the wall and he did not he care or look to see if anyone was close...what would have happen if he hit some one when he did that or if the stick brake and the other players close got hit. i know cause i was close to alain when he did that getting ready for the faceoff.
Dan
Admin
Dan

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime07/01/08, 09:31 pm

We see that too often , and its always if.......

Si jamais ca serait produit il aurait pue etre expulser de la ligue .Le geste vaut ce qu il as .

Ne vas pas trop vite avec les matches de suspension si ca aurait ete si grave il aurait passer au comité .Donc il as ca suspension de 1 match .
theo9555

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime08/01/08, 01:51 pm

1 game i got was being nice ..i was not saying to give him 5 games but i would have liked maybe to see 2 games. i am just not saying it cause it is mitchel ..it could have have been chouine or binner and i would have said the same thing and the people who know me would say it( right binner.... lol! )
binner

binner

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime08/01/08, 04:03 pm

I don't have anything against Mitch and i still respect him as a person as a human being and i will continue to talk to him !

1 game it is enough for a lesson and i am sure that Mitch will not do this anymore(i hope for him) !

We've got a president and he is there to make decisions and if he felt that Mitch just need 1 game it is ok for me and i understand that Mitch regrets already his moves and i don't need anything else from him for me he's got already a penalty because he will miss 1 game !

Pas tout le monde sont à l'aise en anglais...juste pour mentionner comme quoi je respecte Mitch et je n'ai rien contre lui,il a déjà sa leçon en ayant 1 match de suspension et je vais continuer à lui parler !

Il n'y a rien eu de grave et en aucun temps je me suis senti menacé et n'importe qui peut sauter une coche tôt ou tard et c'était son tour faut croire ! Laughing

Mitch fait du bon travail pour aider Dan et je serai toujours disponible pour aider Mitch je ne suis pas rancunier et je suis convaincu que lui non plus parce que cela ne mène à rien !

Tout le monde a déjà eu des chicanes entre frère et soeur ou meilleur ami,etc...c'est déjà du passé !
Contenu sponsorisé

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime

Suspension
Page 1 sur 1