Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

qui aura le plus d'impact

2 participants
AuteurMessage
binner

binner

qui aura le plus d'impact Empty
MessageSujet: qui aura le plus d'impact   qui aura le plus d'impact Icon_minitime15/01/08, 07:56 pm

Qui aura le plus d'impact pour son équipe d'ici la fin ?

Ayotte avec les oranges il a contribué fortement à transformer cette équipe ?!?!

Alex Laporte qui a aussi fait en sorte de relancer en partie sa nouvelle équipe les verts en étant joueur de la semaine lors des 2 dernières semaines ?!?!

Joe Dupont qui est régulier comme une horloge depuis le début de la saison en compagnie de son bon ami Benji ?!?!

Mike Pelletier qui est toujours une boule de feu et qui est maintenant à 5 points du 1 er rang des marqueurs ?!?!

Mike Doyle qui va se mettre à produire comme on est habitués de le voir faire ?!?!

Les frères Dom et Fred Bédard qui veulent répéter leur exploit de l'an passé ?!?!

Autre ???
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex

qui aura le plus d'impact Empty
MessageSujet: Re: qui aura le plus d'impact   qui aura le plus d'impact Icon_minitime15/01/08, 11:16 pm

Écoute Binner je ne sais pas qui vas aider le plus a son équipe d'ici la fin de la saison mais moi je peut te dire que je vais tout donner pour aider les verts a aller chercher la coupe a la fin des série.
Comme tu l'a dit,les noms que tu as nommer peuvent toute aider a leurs équipe et sa va etre une belle fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas

qui aura le plus d'impact
Page 1 sur 1