Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

qui va reussir a nous battre

+2
jesus
pat lussier
6 participants
AuteurMessage
pat lussier

qui va reussir a nous battre Empty
MessageSujet: qui va reussir a nous battre   qui va reussir a nous battre Icon_minitime20/01/08, 10:08 am

Les vert? Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus

MessageSujet: Re: qui va reussir a nous battre   qui va reussir a nous battre Icon_minitime20/01/08, 01:54 pm

salut mon pat j ai une bonne source que les vert vont vous infliger
votre premiere defaite en un mois emond est en shape
Pat Mag

Pat Mag

MessageSujet: Re: qui va reussir a nous battre   qui va reussir a nous battre Icon_minitime20/01/08, 09:49 pm

Peut-etre les noirs? La semaine prochaine.....
pat lussier

MessageSujet: Re: qui va reussir a nous battre   qui va reussir a nous battre Icon_minitime20/01/08, 09:57 pm

jesus jesus jesus c est plate que tu mas pas cru mais c est pas grave tu vas me croire la prochaine fois
jesus

jesus

MessageSujet: Re: qui va reussir a nous battre   qui va reussir a nous battre Icon_minitime21/01/08, 03:43 pm

hey pat si tes si sur que ca de gagner a chaque dimanche pour quoi tu te predit pas le championat des playoof tout suite
ah non ses vrai les equipe a magnan choke dans les series
binner

binner

MessageSujet: Re: qui va reussir a nous battre   qui va reussir a nous battre Icon_minitime21/01/08, 05:59 pm

Son équipe a été indisciplinée l'an passé sinon je crois qu'elle gagnait !

Hier aussi son équipe a été indisciplinée mais elle a tout de même gagné !

Indiscipline=choker ??? ...Bonne question ! Idea
Pat Mag

Pat Mag

MessageSujet: Re: qui va reussir a nous battre   qui va reussir a nous battre Icon_minitime21/01/08, 07:05 pm

Indiscipliné? 2 high stick en 3e période quand ont menais 3-1!!4 contre 2 pendant 2 minutes et la série était fini.Indiscipliné? je pense pas!Choker non plus!malchanceux?=OUI
binner

binner

MessageSujet: Re: qui va reussir a nous battre   qui va reussir a nous battre Icon_minitime21/01/08, 07:11 pm

C'est un peu un mélange d'indiscipline et de malchance !

Quand ton coéquipier vient d'avoir un 2 minutes pour high stick et que tu refais la même chose tout de suite après je m'excuse mais ce n'est pas juste de la malchance !

Vous dominiez le jeu et vous auriez dû remporter le championnat !

Gamelin avait aussi donné un mauvais but...peut-être pour ça que Mike Légaré parlait de choker !

Faut plus prendre ça comme un grain de sel parce que Gamelin a déjà gagné le championnat !

Bon succès à toi Pat et ton équipe et vous êtes sur la bonne voie contrairement à d'autres ! Wink Laughing
pat lussier

MessageSujet: Re: qui va reussir a nous battre   qui va reussir a nous battre Icon_minitime21/01/08, 08:45 pm

merci binette pour tes commentaires cheers mais tu serais plus heureux avec nous lololololo lol! lol! joke
pat lussier

MessageSujet: Re: qui va reussir a nous battre   qui va reussir a nous battre Icon_minitime21/01/08, 08:49 pm

hey jesus je peux pas predire le championat mais la chose que je peux predire c est que votre equipe vas nous regarder jouer en serie
binner

binner

MessageSujet: Re: qui va reussir a nous battre   qui va reussir a nous battre Icon_minitime21/01/08, 09:02 pm

Tu devrais attendre de voir ce que le dernier trade des bleus va donner Pat avant de dire à Jésus que notre équipe va regarder ton équipe jouer en séries ! Rolling Eyes

Il reste encore 1 match bleu-orange avant les séries et j'ai hâte de relever ce défi ! Basketball cheers

Les bleus vont rebondir et donner plus que du fil à retordre à ses adversaires !

C'est beau la confiance chez les oranges et je souhaite la même chose à notre équipe !

Vive les nordiques ! cheers cheers cheers
binner

binner

MessageSujet: Re: qui va reussir a nous battre   qui va reussir a nous battre Icon_minitime21/01/08, 09:05 pm

Vous avez contribué à relancer Dom Brisebois qui semble graduellement reprendre ses lettres de noblesse ! cheers

Il produit très bien récemment et marque des buts à sa façon habituelle d'il y a 2 et 3 ans !

J'ai ma petite idée avec les bleus pour réussir à vous donner des maux de tête et maudit que j'ai hâte ! Laughing
Jo Gagné

MessageSujet: Re: qui va reussir a nous battre   qui va reussir a nous battre Icon_minitime22/01/08, 04:34 pm

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait envoyer un virus dans l'ordinateur de Lussier pour l'empêcher d'écrire n'importe quoi!LOL
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: qui va reussir a nous battre   qui va reussir a nous battre Icon_minitime22/01/08, 04:38 pm

Un virus peut tu combattre un autre virus? Razz
http://www.lhq.ca/lahc
Jo Gagné

MessageSujet: Re: qui va reussir a nous battre   qui va reussir a nous battre Icon_minitime22/01/08, 04:43 pm

C'est une joke mon Pat, mais arrête de crinquer les autres équipes, il reste 4 grosses games dans la saison, et il n'y en aura pas de facile. Mais je suis confiant depuis que tu as retrouvé le fond du filet!lol
binner

binner

MessageSujet: Re: qui va reussir a nous battre   qui va reussir a nous battre Icon_minitime22/01/08, 05:15 pm

Merci Jonathan ! Wink

Laissez dormir ceux qui dorment plutôt que de les réveiller c'est parfois mieux comme ça ! Razz

J-P Dubois a fait un move qui va possiblement en surprendre plus d'un !

Ne comptez pas les rouges pour battus parce que lorsque la cloche des séries va sonner ils seront prêts j'ai aucun doute dans mon esprit !
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: qui va reussir a nous battre   qui va reussir a nous battre Icon_minitime22/01/08, 06:26 pm

Je me souvien en début de saison comment les bleu etais arrogant ... et regarder maintenant ou il sont rendu....
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: qui va reussir a nous battre   qui va reussir a nous battre Icon_minitime22/01/08, 06:57 pm

Ils étaient enthousiastes et les prédictions d'autrui les motivaient parce que plusieurs les voyaient dans la cave du classement et pourtant tout est encore possible pour finir dans le top 2 !

Être arrogant c'est une bonne façon de crinquer les autres c'est vrai mais ce n'est pas en tout point négatif mais il est préférable de rester humble ! Laughing
pat lussier

MessageSujet: Re: qui va reussir a nous battre   qui va reussir a nous battre Icon_minitime23/01/08, 01:11 pm

tu as raison dan mais on t aime encord lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui va reussir a nous battre   qui va reussir a nous battre Icon_minitime

qui va reussir a nous battre
Page 1 sur 1