jesus
| Sujet: sur l arbitre 04/02/08, 03:05 pm | |
| pour ce qui est de l arbitre qui est un role ingrat et difficile mais je suis d accord avec la plupart des boys y call pas assez a t il peur de se faire crier apres pour un mauvais call je crois qu il est intimider et ses pas bon ca pourrais causer des blessure a moment donner exp y call pas un slashing l autre remet son coup a l autre joueurs et la sa peut degenerer pour ce qui est des juges de but ses une exellente idee si je suis la il me fera un plaisir de faire le juge de but si tu le veut
ps hey mon binner oublie ta carriere d officief ses avec les bleu que tu vas finir ton annee pas avec un chandail raye comme dit ringuette tu apporte une nouvelle energie autant sur le jeu que sur le banc on a besoin toi binner laisse nous pas tomber si on veut faire ce que les giants ont fait au pats on va avoir besoin de tout les ingredient et tu fait partie de la recette | |
|
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: sur l arbitre 04/02/08, 05:00 pm | |
| Les Pats de la ligue ...les oranges ?
Les noirs...principal rival ?
À nous les bleus d'imiter les Giants ! | |
|
Pat Mag
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : mtl Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: sur l arbitre 05/02/08, 02:09 pm | |
| les oranges sont-il les pats de notre ligue? Ben non Alain nous on va pas choker.....Hein ca cest arrogant pas a peut pres!!!! | |
|
jesus
| Sujet: Re: sur l arbitre 05/02/08, 02:41 pm | |
| ta raison pat vous etes tellement fort tellement fin tellement beau que je me demande qui vont vous arreter mais mon pat essaye donc d emmener ton equipe jus quau bout pour une fois si non tu vas avoir l etiquette d un choker a toi de prouver que t ai pas un choker ta l equipe pour tout gagner et tu le sais | |
|
mike
| Sujet: Re: sur l arbitre 05/02/08, 04:13 pm | |
| TU PEUX AVOIR LA MEILLEUR ÉQUIPE EN SAISON MAIS EN SERIE SE NES PAS LA MEME CHOSE LE JEUX LEVE D UN CRAN ET SES L EQUIPE QUE SON CRAN EST LE PLUS FORT QUI GAGNE CE NES PAS UNE QUESTION DE CHOKER MAIS PLUS DE CONSTANCE ET DICIPLINE L AN PASSÉ SI SE N ÉTAIS PAS DES 2 BATON LEVÉE LES VERT PASSAIS PAS LA PREMIERE RONDE LUSSIER ET BRIDAUT DOIS SEN RAPPELLER | |
|
Georges
| Sujet: Re: sur l arbitre 05/02/08, 04:43 pm | |
| La dessus Mike je te donne raison cent mille a l'heure,je ne crois pas que nous sommes si superieure que ca...nous avons une bonne equipe,c'est vrai,mais faudrait pas oublier que nous jouons en equipes,nous poussons dans le meme sens et il faut continuer ainsi,pour ce qui es de moi je ne prend aucune equipe a la legere...il reste encore trois parti avant que ca compte, Mais faudrait pas oublier que nous venons pour nous amuser avant tous,alors bonne fin de saison et que le meilleur gagne... A dimanche Georges #87 | |
|
pat lussier
| Sujet: Re: sur l arbitre 05/02/08, 07:38 pm | |
| | |
|