Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Stats record, archives mises a jour

2 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Stats record, archives mises a jour Empty
MessageSujet: Stats record, archives mises a jour   Stats record, archives mises a jour Icon_minitime31/08/06, 07:29 pm

Merci M Mitchell et Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
.

MessageSujet: Re: Stats record, archives mises a jour   Stats record, archives mises a jour Icon_minitime01/09/06, 06:38 am

C'est bizarre...tout le monde disait que jetais un mangeux de puck avant....mais si vous regarder les stats...chu quand meme le meilleur passant de lhistoire de la ligue....pas pire pour un mangeux de puck...lol Razz

Disons que mes 2 ou 3 dernieres saisons m'ont aider pas mal...

Merci a toi Mitch et aussi a ta blonde....

-Sébas-
.

MessageSujet: Re: Stats record, archives mises a jour   Stats record, archives mises a jour Icon_minitime01/09/06, 06:48 am

Est ce normal que chaque fois que jessaye daller voir les stats en carriere...la page ouvre pas et mon internet gel tout le temps?

-Sébas-
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Stats record, archives mises a jour   Stats record, archives mises a jour Icon_minitime01/09/06, 07:18 am

Je ne sais pas est tu internet haute vitesse?

Je vais essayer de voir pour raptisser la page en fin de semaine ye gros le fichier des stats...

Pis en disant mangeux de balles ... on vas corriger le nom mais bien tu garde la balle tres longtemps en la controllant ....mangeux pense pas tu fait de tres beau jeux et tu as tes cible favorites Very Happy

Mais vrai les 2-3 derniere années ca la aider pour les passes .

Et cette année devrait etre encore meilleur pour toi!
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Stats record, archives mises a jour   Stats record, archives mises a jour Icon_minitime01/09/06, 07:24 am

Pis pour contredire quoi je t ai dit en fin de semaine passé...
oui tu as des chances d etre repecher en premiere ronde , pour la premiere fois jai jouer avec toi jai vu que tu as une bonne vision du jeux et tu as été chanceux jouer avec moi ,Stef et Dom lol.
Dans l ensemble tu est un excellent joueur a toi de te faire honneur cette saison.

Mais mon temps acheve jai un etres grosse douleur a mon genoux et ca commence a me fatiguer royalement .
.

MessageSujet: Re: Stats record, archives mises a jour   Stats record, archives mises a jour Icon_minitime01/09/06, 11:24 am

wow...merci dan...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats record, archives mises a jour   Stats record, archives mises a jour Icon_minitime

Stats record, archives mises a jour
Page 1 sur 1