Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 gunners

Aller en bas 
AuteurMessage
erick71




Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 26/01/2010

gunners Empty
MessageSujet: gunners   gunners Icon_minitime15/04/14, 12:47 am

belle saison les boys j ai eu du plaisir a jouer avec vous.

mathieu:ca a commence au jour 1 tu as fait le meilleur repechage et tu as bati la meilleure equipe envers et contre tous et tu as ete un bon capitaine et bon joueur d equipe

cory:j ai eu du plaisir a jouer avec toi meme si nos styles de jeu sont tres differents et j ai passe une belle saison avec toi,malgre les mauvaises langues.

phil: tu es un des joueurs les plus intenses de la ligue et c est dommage que tu penses quitter la ligue et en plus en jouant avec toi j ai remarque tes nombreuses qualites.

le train: j ai eu une belle annee avec toi, tu es vraiment un gars d equipe.

benji:oui je t ai agace un peu, mais on taquinne ceux qu on aime, tu es joueur sous-estime, lache un pas un jour peut-etre que tu vas marquer 40 buts Very Happy 

jerome: lorsque je t ai vu la premiere fois, je savais que etais un bon joueur, j espere que tu vas revenir la saison prochaine.

JF: l annee a  mal commence , mais apres ca j ai appris a te connaitre et  j ai eu du plaisir a jouer avec toi, tu es un bon gars d equipe mais il me semble que tu es jeune pour prendre ta retraite pense y comme faut ils sont rare les defenseurs comme toi.

max: tu m as vraiment impressionne, tu fais partie de l elite.

on a eu belle saison, mais on a rencontre une equipe qui etait plus affame que nous, bravo andre houle quand tu consacres seulement a jouer au hockey tu peux esperer de belles choses pour l avenir et rondeau tu es bien meilleure a defense que comme gardien tu m as impressionne comme defenseur

octavien si tu joues comme dimanche, les blancs vont avoir beaucoup de misere a vous battre
je vous souhaite une bonne finale a mario et dan.
Revenir en haut Aller en bas
 
gunners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunners
» marius
» Nouveau joueur pour les Gunners
» echange gunners vs Hang rite
» Bravo au Gunners pour leur championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Ligue amicale hockey cosom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser