Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gunners

Aller en bas 
+6
quickdubois
Valadium
Dan
erick71
slash666
tibird
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Gunners Empty
MessageSujet: Gunners   Gunners Icon_minitime21/09/14, 12:48 pm

et oui deja le debut de la saison et du meme coup mais message mouahhahahahaha je souhaite une belle et bonne saison a mon equipe et au 5 autres equipes de la ligue et pour nous se soir forcheck forcheck forcheck stop back up forcheck forcheck forcheck goal !!!!!!! mouhahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Gunners Empty
MessageSujet: Re: Gunners   Gunners Icon_minitime21/09/14, 10:34 pm

wow quel premiere game intence des 2 coter la victoire aurrait pus aller des 2 coter faut pas prendre lequipe a la douce a la légere belle machine offencife pour vrai cest juste une game faut pas partir en peur avec notre victoire mais belle chimie a date lannee est longue et il peu se passer toute sorte de chose aller bonne semaine a tous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Gunners Empty
MessageSujet: Re: Gunners   Gunners Icon_minitime29/09/14, 01:15 am

allo les boyz une victoire encore se soir mais sa fait pas la saison dan na parler dans cest propos mais moi je vous les dit direct sur le jeux 4 en avant sa marche pas se soir on a eu la chance de notre coter on a pas eu de revirement de situation mais une chose es sur les autres equipe vont sa juster a notre jeu pis ben plus vite qu on pense oui on a battu la douce penser vous qui nous attend pas dans le detour pis il voudra pas vanger leur deff..... moi je connaît la douce et croie moi qui va lever son jeux et lequipe va le suivre a soir lequipe a chouine manquait 3 regulier pis max a garder les but sa tete fack moi a mais yeux je prend cest 2 victoire la son en poche mais si on joue comme a soir dans un match plus sérrer moin sur !!!!!!!!! la dessus bonne semaine a tous et a dimanche prochaine !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
slash666




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/11/2008

Gunners Empty
MessageSujet: Attack   Gunners Icon_minitime29/09/14, 09:26 am

T Bird, on monte beaucoup parce que nous avons tres confiance en toi, on sait qu un 3 contre zero, ca te fatigue meme pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Gunners Empty
MessageSujet: Re: Gunners   Gunners Icon_minitime30/09/14, 11:05 pm

mouhahahaahhaha cest nimporte quoi sa mouhahahahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Gunners Empty
MessageSujet: Re: Gunners   Gunners Icon_minitime05/10/14, 11:00 pm

premièrement bravo au Blueshirts sa la ete une super game pour vrai propre et surtout vous etre rapide en tbk 2 joueurs de mon equipe on pogner la grippe mouhahahahahahha vous avez commencer un peu trop fort pour nous mouhahahahaha 2 iement bravo a mon equipe qui a sue se lever apres une periode que personne etais la a par des Blueshirts et on a finalement gagner sa pour vrai jai vraiment hate de rejouer contre eu bonne semaine a tous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erick71




Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 26/01/2010

Gunners Empty
MessageSujet: oui   Gunners Icon_minitime05/10/14, 11:39 pm

bien raison tibird, ils nous ont surpris par leurs vitesses meme moi avec mes vieilles jambes j avais de la misere a suivre leur tempo Sad  Very Happy  mais grosse partie a soir de joanette il a marque 2 gros buts en power play et mike notre leader a montre l exemple il n a jamais lache et notre groupe de defenseurs bravo apres la premiere periode vous vous etes ajuste a leurs styles de jeu et non benji je t oublie pas encore une belle performance une grosse game encore je suis content t avoir et tibird grosse performance en prolongation, bonne semaine les boys un autre bon test la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
slash666




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/11/2008

Gunners Empty
MessageSujet: t bird   Gunners Icon_minitime06/10/14, 12:05 am

Si tu fais pas les 3 grosses arrets en premiere....c est 6 ou 7 a 1 pour eux et on est cuit cuit.....mais tu as garder ton calme et nous sommes allés te chercher la victoire Smile!
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Gunners Empty
MessageSujet: Re: Gunners   Gunners Icon_minitime06/10/14, 04:51 pm

merci mathieu et rick ta raison depuis le debut de la saison joannette est fort pas juste a lattaque mais des 2 sence de la sur face de jeu moi jappel sa des ptit jeu niaiseux mais tres importent dans une game que personne voix cest replie rapide a surment sauve 2 ou 3 but facile bravo a toi joannette et a toute lequipe on lache pas !!!!! et rick jai pas mis de H cette fois dans ton nom de famille mouhahahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Gunners Empty
MessageSujet: Re: Gunners   Gunners Icon_minitime12/10/14, 11:01 pm

se soir sa cest bien passer encore une fois joannette etais partout pelletier egal a lui meme benji qui cest promener partous en avant en arriere gros perfomence de ta par mcsween bert wow un beau duo ensemble et toute la contribusion de le reste de lequipe lequipe a bedard nous a tenu 2 grosse periode mais nous avont exploser en 3 iem bravo a tous et jaime sa on se parle beaucoup sur le jeux avant et apres bravo a tous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erick71




Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 26/01/2010

Gunners Empty
MessageSujet: ....   Gunners Icon_minitime12/10/14, 11:04 pm

grosse partie a soir de mcsween 4 buts et 3 buts de joanette mais ce soir on part pas en peur  fred il lui manquait une couple de boys(cory-dion-eric bedard)mais sans gamelin ce soir le pointage aurait ete pas mal  different
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Gunners Empty
MessageSujet: Re: Gunners   Gunners Icon_minitime12/10/14, 11:10 pm

oui cest vrai sa big il manquais 3 gros morceau lautre coter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Gunners Empty
MessageSujet: Re: Gunners   Gunners Icon_minitime20/10/14, 03:41 am

bon se soir on a encore gagner mais une chose jaime pas et cest clair lattaque a 3 quand cest 3000 a 1 facon de parler je comprend aussi les gars qui dit qui joue une fois semaine et se donne a font et check pas le score oui je comprend sa meme moi je suis comme sa comme gardien joublie toute et jai lair dun osti horto apres la game je me souvient pas de toute se qui cest passer a cause je suis dans ma game et je me criss du reste !!!!!!!!!!!!!!! la ou je veux en venir noel es passer on a passer les 5 clubs 5 victoires bravo mais moi je reste realiste penser vous qui nous attend pas dans le detour oh que oui lequipe que javait le plus peur dans les 5 marius ils on des tbk de joueur on a gagner bravo mais............ mais je reste pas confient pour le reste la chance nous sourie bravo mais en serie oui je parle deja de serie sa va tu nous porter fruit encore je doute cest pas que jai pas confience a mon equipe loin de la mais veux veux pas pelletier et joannette vont se faire checké ...... pour sa que je les aimes sur 2 trio sur lautre coter peu importe qui es la ils on 2 trio a checké pas juste un comme la plus par des equipes cetais ma montée de lait commenditer par labatt bleue mouhahahhahaahah je niaise mais bon on vera se que cette semaine nous donnera .............bonne semaine a tous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erick71




Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 26/01/2010

Gunners Empty
MessageSujet: .....   Gunners Icon_minitime27/10/14, 12:36 am

ce soir les boys vous avez joue une belle partie, bonne decision coach d avoir changer les duos offenssifs.

mais ce soir je me pensais au mois d avril en serie, des coups de cochons, des slashings, des coups d epaule, c est rare que je dis cela bravo aux arbitres de ne pas avoir tolere cette violence inutile.j espere mon berth que tes orteils sont corrects....

bravo a notre equipe, on a battu une grosse equipe ce soir, bon 2 semaines de vacances les boys Sad

p.s:j  espere(les gunners)  de vous revoir dans deux semaines.....surtout mon nouveau partner benji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Gunners Empty
MessageSujet: Re: Gunners   Gunners Icon_minitime27/10/14, 03:20 am

moi serieu je suis saoul mort je tien plus debout mais reusie a ecrire je comprend rien mais doigt son hot en tbk a soir je cappote il suis mon cerveau tbk............. min ...........jai comme une un moment de folie .................. oups une 2 iem ................ le une un quelqu un la comprit ................................................ tk au cas ou cetais pour me faire du funnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .................cest nimporte quoi solide ............................... mais trop saoul je veux encore des .................................. merci beaucoup moi je dit sa comme sa jai pus de fun a jouer je parle pas de mon equipe mais de lensemble que sa sois pierre roger et sur tous elle pus capable germaine un moment donner et je les dit dehors que sa sois ici ou dautre ligue ............juste pour les personne le cest pas je joue 3 fois semaine a date ........... cest la meme marde qui se passe par tout......... dsl je voulais pas faire de surprise a personne ............ des fois que je pourrait surprendre quelqu un je fini sa sur des ................................ bravo a mon equipe pour la 6 iem victoire en ligne mais bon tous se que jai attendu se soir ma tuer surtous les 2 plus mal aimer mon equipe et la douce sa ma faite chier surtous entre cest 2 equipe la on se connaît vraiment et meme valade ma niaiser avec la game sur son banc et je riait a lautre bout du gym mais pour se soir je fini sa saoul mort avec des ptit ................................................................................... un peu plus ................................................................................................... merci
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Gunners Empty
MessageSujet: Re: Gunners   Gunners Icon_minitime27/10/14, 03:24 am

jai oublier de dire il es 3h20 am ouffffffffff pis je fini sa de meme ....................................................................................................................................................................................... je me suis gater mouhahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Gunners Empty
MessageSujet: Re: Gunners   Gunners Icon_minitime27/10/14, 04:04 pm

Je comprend tout ça Éric mais emmener des solutions quoi on peux faire pour améliorer le tout ? changer des équipes ? mettre des gars dehors?

Moi ce que j ai vue de votre partie étais horrible , aucun plaisir a jouer la dedans aucun plaisir a arbitrer non plus ces juste des coups contres des coups , qui vas faire le plus mal a l autre , juste gagner toute les période pas juste la victoire mais tout gagner , la faut je fait un meeting de capitaine parce que ça fonctionne pas , trop de monde malheureux , trop de différence entre equipes , regarder les equipes et y'a 3 fort 1 moyen 2 faible c est simple , lâchez moi c est la faute des capitaines je veux des solutions

Je vais être obliger de faire certain changement dans la ligue parce que le monde s amuse plus si il faut ma changer des joueurs de certain club mais je veux le monde s amuse

Oui la vie est dure en dehors du hockey pour plusieurs d entre nous c est pour ça on joue au hockey pour essayer de nous échapper de nos problèmes personnel ou autre mais quand c est rendu tu viens au hockey et ça t eceure ça fonctionne pas , inquiète toi pas je t comprend sur plusieurs points mais emmener moi des idées , je veux parler au 6 capitaines faire un meeting meme avec vos assistant parce que ça fonctionne pas !

Merci d ecrire certaine chose Éric si ça peux réveiller certain autres , que tu bois fume etc je m en crisse moi tu as le droit a ta vie personnel , je sais quand tu parle c'est parce que il a quelque chose que tu aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Valadium

Valadium


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2014

Gunners Empty
MessageSujet: Re: Gunners   Gunners Icon_minitime27/10/14, 11:08 pm

Heille Valade c'est moe ca ! lollllll T'as raison mon Birdie moi meme si vs avez gagner 6 games de suite j'men fou un peu c'est vrai que c'est cool jouer contre vous ! Vous etes des bon jack pis un bon club ! Si on est les 2 team les plus mal aimée ben il y a quelque chose que je comprend pas pcq meme malgré le score j'trouve que les 2 team se niaisait amicalement plus que n'importe quel autre équipe le ferait en pareil circonstance !
Revenir en haut Aller en bas
Valadium

Valadium


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2014

Gunners Empty
MessageSujet: Re: Gunners   Gunners Icon_minitime27/10/14, 11:09 pm

Pis belle victoire hier les Gunners ! Ont vas se reprendre le prochain match !!! Mad Very Happy lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Gunners Empty
MessageSujet: Re: Gunners   Gunners Icon_minitime11/11/14, 01:18 am

cest quand meme drole pis il y a rien de négatif il y a du monde qui aime pas se que jecrie et dautre me donne de la marde a cause jecrie rien (facon de parler a thibert) pis jaimerait dire de quoi je suis dsl si jai fait chier du monde avec mais propos je lassume pour vrai et dautre personne en priver ici ou fb ma dit bravo big merci de lavoir dit ou ta bien faite de prendre sa déffence moi quand jecrie ici oui cest pas toujour clair je par dun affaire a une autre je veux tellement tous dire en meme temps sa marche pas toujour meme en voix le monde es pas sur se que je veux dire ou a mal comprit je le redit et le comprend un nom me revient en tete cest emond combien de fois qui a dit non je comprend se qui veux dire cest pas sa mais sa .......cest sur les personne me vois une fois semaine me trouve comme eee wtf mais seux qui me vois souvent le cest que je dit rien de mal st mais plutôt se que je pense jai pas toujour raison dans se que je dit mais jai minimum 50% raison se pts est fini revenon a nautre equipe toute le monde suis la mouhahhahahahahahhaha belle victoire a mon equipe malgree jai pogner les nerf oui cest rare mais sa marrive comme tout le monde sa peu arriver et je fait sa pour mon equipe quand je voie rien va je vise pas personne en particulier mais lequipe au complet faut pas oublier qu on es une equipe et non une seul personne facile dire si dire sa mais moi je regarde toujour lensemble et je fini la dessus dubois (le gardien) ma mis au defi de gagner les 2 derniere game pour me donner ma premiere defaite jai tenu ma promaise il reste la tienne big !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
quickdubois

quickdubois


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2014

Gunners Empty
MessageSujet: Re: Gunners   Gunners Icon_minitime11/11/14, 09:45 am

A dimanche ,-)
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Gunners Empty
MessageSujet: Re: Gunners   Gunners Icon_minitime13/11/14, 02:26 am

il y a au moin nous qui mais de laction ici sa dort mais bon.............. mouhbahahaahhh
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES19

GEORGES19


Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 26/08/2010

Gunners Empty
MessageSujet: Re: Gunners   Gunners Icon_minitime13/11/14, 02:30 am

cest parcquils ont pas acheter leur dictionnaire francais\ thibert ahahahhaa sans farces moi et rick on va devoir se remettre a sobstiner faut croire lolllll
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES19

GEORGES19


Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 26/08/2010

Gunners Empty
MessageSujet: Re: Gunners   Gunners Icon_minitime13/11/14, 02:31 am

on devraient tous les amener chanter du karaoke au mirabel ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES19

GEORGES19


Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 26/08/2010

Gunners Empty
MessageSujet: Re: Gunners   Gunners Icon_minitime13/11/14, 02:34 am

moi jtrouve que tu ecris bien le francais pour un anglophone thibert. lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunners Empty
MessageSujet: Re: Gunners   Gunners Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunners
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gunners
» marius
» Nouveau joueur pour les Gunners
» echange gunners vs Hang rite
» Bravo au Gunners pour leur championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Ligue amicale hockey cosom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser