Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Merci Theo et Fred

5 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Merci Theo et Fred Empty
MessageSujet: Merci Theo et Fred   Merci Theo et Fred Icon_minitime30/03/08, 09:42 pm

Je sais aujourdhui vous avez join moin souvent mais vous avez pas chialer , cest tres apprecier par vos coequipier , on joue en équipe .Quand vous avez jouez vous avez bien jouer en plus un gros bravo !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

Merci Theo et Fred Empty
MessageSujet: Re: Merci Theo et Fred   Merci Theo et Fred Icon_minitime30/03/08, 10:23 pm

Je viens de jaser avec Théo et il n'a jamais parlé comme quoi il avait moins joué et il a aimé le jeu d'équipe de ce soir de la part des verts !

Fred et Théo jouent mieux depuis qu'ils sont avec les verts que lorsqu'ils jouaient pour les rouges ! ...Mystère ! Laughing confused

Les verts...l'équipe qui a chiâlé le moins ce soir ! Bravo et merci !
Axl666

Merci Theo et Fred Empty
MessageSujet: Alain   Merci Theo et Fred Icon_minitime30/03/08, 10:50 pm

Alain, ne te demande surtout pas pourquoi que c est les verts qui ont le moins chialer ce soir.....quand la série est supposé etre 1 a 1 , pis que c est 2 a 0, tu te la ferme (les verts ) pis y sont morts de rire !!
binner

binner

Merci Theo et Fred Empty
MessageSujet: Re: Merci Theo et Fred   Merci Theo et Fred Icon_minitime30/03/08, 11:07 pm

J'avoue que ce call était crève-coeur !

Le match aurait été à égalité avec ce but je crois !

Une règle controversée que celle avec le pied dans le rectangle lorsque le gardien n'est pas dérangé mais une règle est faite pour être respectée et j'ai déjà vécu la même chose que c'est chiant !

Vous pouvez rebondir...les bonnes équipes se démarquent dans l'adversité !
Axl666

Merci Theo et Fred Empty
MessageSujet: Re: Merci Theo et Fred   Merci Theo et Fred Icon_minitime30/03/08, 11:12 pm

Non, c etait le but qui nous aurait donné les devants....30 secondes avant, nous en avions fait un autre qui a echappé aux arbitres...donc 7 a 5...dommage, en effet..
binner

binner

Merci Theo et Fred Empty
MessageSujet: Re: Merci Theo et Fred   Merci Theo et Fred Icon_minitime30/03/08, 11:36 pm

Le juge de but aussi l'a manqué celui-là alors faut croire !

S'il a frappé le poteau du milieu à l'intérieur c'est dommage que personne n'ait vu ça !

Vous avez 2 blessés ce qui fait mal à votre équipe !

Les arbîtres ont manquent des jeux mais en séries pas de partie nulle il faut un gagnant que les arbîtres soient très bons ou très ordinaires !

ça fait 2 ans que l'équipe de Pat Magnan méritent un meilleur sort mais ce n'est pas toujours juste et logique les résultats il y a les impondérables qui sont en faveur des verts pour l'instant mais qui sait ? ...pour le reste de la série !
Dan
Admin
Dan

Merci Theo et Fred Empty
MessageSujet: Re: Merci Theo et Fred   Merci Theo et Fred Icon_minitime30/03/08, 11:55 pm

un poteaux n est pas un but et le call Eric as fait je le croie parce que il as fait aussis tot ca c est produit donc aucune hésitation (moi jai aboslument rien vue ), avant de dire vous avez gagner le 2 eme match commencer donc par vous la fermer sur le banc vous avez chialer les 2 match c etais meme pas comique ya meme des gars de votre club qui ont trouver ca tres plate a soir a cause du chialage .

les arbitre font de leur mieux le juge de but as lui meme vue le poteaux ... mais vous autres vous voyez des buts partout .

Le hic est que vous pensier que c etais pour etre dure mais que vous allez gagner quand meme parce que vous avez gagnez toute la saison .... mais des periodes de 10 min c est pas pareil du tout.La série est pas termienr tout arrive ....

Ce soir ca ete des bon match de hockey MAIS beaucoup trop de chialage pis le pire c est toujours les meme qui chiale .Les vert on as jouer pour .500 cette saison mais tres peux de fois ca chialer .Etre plus intense veux pas dire chialer plus ....

Pis a la fin de la saison on gagne quoi......UNE PHOTO sur le site cheers
Dan
Admin
Dan

Merci Theo et Fred Empty
MessageSujet: Re: Merci Theo et Fred   Merci Theo et Fred Icon_minitime30/03/08, 11:59 pm

Puis Axl666 tu est qui dans les Oranges toi ca me tente pas de chercher sur le net.
Axl666

Merci Theo et Fred Empty
MessageSujet: Re: Merci Theo et Fred   Merci Theo et Fred Icon_minitime31/03/08, 12:09 am

Un spectateur Smile
Dan
Admin
Dan

Merci Theo et Fred Empty
MessageSujet: Re: Merci Theo et Fred   Merci Theo et Fred Icon_minitime31/03/08, 12:13 am

k donc un spectateur qui est assis dans le fond du Gymnase peux voir un but de si loin que ca quand ya 3 gars qui sont a coter du net qui ont pas vu???

Pis le pied dans la boite de l autre coter du Gym tu peux le voir quand moi j arbitre pis je le voie pas du centre du gym.... Question

En plein ce que j ai dit a M.Gamelin apres le match il ma dit que il avait pas le pied dans la boite ... comment as tu fait pour voir ca toi ... de ton filet ? un sourire qui dit tout ....

Bonne semaine a tous !!!
Break la semaine prochaine on revient dans 2 semaine!
theo9555

Merci Theo et Fred Empty
MessageSujet: Re: Merci Theo et Fred   Merci Theo et Fred Icon_minitime31/03/08, 11:39 am

axl666...je comprend pas..tu dite ce alain qui a fait change la game...mais sur les calls...ce mitchel..est pas alain confused pour-qoui tout le monde saute sur alain quand ils a un mauais calls....surtout hier..moi je pense alain a faire un tres belle match comme arbite..ils a laisse les deux equipe joue.
theo9555

Merci Theo et Fred Empty
MessageSujet: Re: Merci Theo et Fred   Merci Theo et Fred Icon_minitime31/03/08, 12:08 pm

opps je oubile mitchel... lol! les deux a laisse les deux equipe joue
Mitch

Merci Theo et Fred Empty
MessageSujet: Re: Merci Theo et Fred   Merci Theo et Fred Icon_minitime31/03/08, 12:15 pm

Mauvais Call ? ... je vois pour ou ya eu de mauvais call....

Le poteau a ete poteau ja i meme demander au juge de but si elle etait dedans il a dit poteau....

Pour le dernier but...

Si Martin aurait eu le pied sur le ligne ou un truc du genre j aurais probablement laisser passer mais il avait le pied gauche au complet dans la boite .... donc j ai aucunement hesiter.... Vous etiez a genre 150 pieds du net .... et vous l avez vu pas etre dans boite ... moi j etais a 6 pieds du net et je l ai vu dans boite....

Je comprends que c est frustrant mais ce sont les reglements et je les appliquent.... Vous pouvez pas etre dans boite que la balle soit la ou pas...

Pour le reste les penalités etaient meriter donc je vois pas ou tu dis que les arbitres ont changer le match... Les Oranges ont une tres bonne equipe et sont capable d en gagner 3 de suites... C est a eux de rebondir et d eviter de se mettre les pieds dans boite...
theo9555

Merci Theo et Fred Empty
MessageSujet: Re: Merci Theo et Fred   Merci Theo et Fred Icon_minitime31/03/08, 12:20 pm

je dite pas cette un mauvais call les deux tu a fait....mais je dite quandun equipe pense ce um mauvais call..il saute sur le dos a alain...mais si ce l'autre ref qui a fait le call
Contenu sponsorisé

Merci Theo et Fred Empty
MessageSujet: Re: Merci Theo et Fred   Merci Theo et Fred Icon_minitime

Merci Theo et Fred
Page 1 sur 1