Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

andre houle et fred bedard

2 participants
AuteurMessage
erick71

andre houle et fred bedard Empty
MessageSujet: andre houle et fred bedard   andre houle et fred bedard Icon_minitime20/10/12, 05:45 pm

je sais pas a quelle heure tu arrives, mais ton chandail va etre propre flower ,

fred as-tu d autres chandails, si non je vais apporter un chandail de couleurs(c est quoi encore votre couleur de chandail)
Revenir en haut Aller en bas
Sedin

Sedin

MessageSujet: Re: andre houle et fred bedard   andre houle et fred bedard Icon_minitime20/10/12, 10:30 pm

welcome home buddy pis en passant j'ai pas d'autres chandails mais dan devrais avoir des spare mais au cas amènes un chandail blanc. Mon duo de l'année passé réunit de nouveau c'est parfait.
erick71

MessageSujet: Re: andre houle et fred bedard   andre houle et fred bedard Icon_minitime21/10/12, 12:23 am

merci fred de m avoir recupere dans votre equipe, j avais besoin d un boost, car d apres moi je connaissais pas une bonne saison malgre mes statistiques offensives, j ai hate a demain de jouer avec ma nouvelle equipe et d affronter les nouveaux marius Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: andre houle et fred bedard   andre houle et fred bedard Icon_minitime

andre houle et fred bedard
Page 1 sur 1