Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

tres bonne parti vert bleu

3 participants
AuteurMessage
ti-cul

tres bonne parti   vert bleu Empty
MessageSujet: tres bonne parti vert bleu   tres bonne parti   vert bleu Icon_minitime22/09/08, 04:51 pm

jai beaucoup aimé notre game contre les bleus de tres beau jeu de part et autre le score ne defini pas le match shawn a été spectaculaire en 2 periode qui a permis a son equipe d aller chercher 2 gros point
bravo au vert qui non pas lacher et merci a mario pour mon premier point en saison emond
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte

MessageSujet: Re: tres bonne parti vert bleu   tres bonne parti   vert bleu Icon_minitime22/09/08, 07:37 pm

ca ma fait plaisir mais ca ete facile jai ete trop vite pour martin laporte et shawn
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: tres bonne parti vert bleu   tres bonne parti   vert bleu Icon_minitime22/09/08, 07:44 pm

Belle partie de Rugby tu veux dire....

Yavait du slashing a revendre c etais pas comique , comme j ai dit a Shawn avoir ete mieux placer sur les coup il as recu de Michel je l aurait puni . moi jhai quand on frappe un gardien , en premiere il as passer dans la boite et la toucher et j ai donner 1- 2 min , mais vas falloir que les gars descendre d une coche le slashing parce que apres 3x3 pen il sont suspendue..., 1,3,5 expulsion (pis ca veux pas dire dans l ordre non plus ....)

Mais le match as ete quand meme bon dans l ensemble tu as encore fait une tres belle arret !!
http://www.lhq.ca/lahc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tres bonne parti vert bleu   tres bonne parti   vert bleu Icon_minitime

tres bonne parti vert bleu
Page 1 sur 1