Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

y en aura-t-il cette saison ?

2 participants
AuteurMessage
binner

binner

y en aura-t-il cette saison ? Empty
MessageSujet: y en aura-t-il cette saison ?   y en aura-t-il cette saison ? Icon_minitime22/09/08, 11:13 pm

À au moins 2 occasions déjà cette saison,qui est encore très jeune,il est venu bien près qu'un gardien réussisse l'exploit d'un blanchissage !

Selon vous,y en aura-t-il cette saison ?

La ligue collectivement est plus forte ayant de moins en moins de joueur so-so...

Est-ce que les 6 clubs peuvent réussir l'exploit même si cela est très rare dans cette ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
silverstone

silverstone

y en aura-t-il cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: y en aura-t-il cette saison ?   y en aura-t-il cette saison ? Icon_minitime23/09/08, 04:13 pm

belle game de tout le monde, un bel effort collectif, pas facile pour les Reapers de jouer a 6, ils ont manqué de souffle et ej les comprends, et pas facile pour Thibert non plus, la balle bondissais pour nous aute, y'ont pas eu grand chance, quand ils en ont ben j'ai fait ce que j'avais pas fait encore cette saison, j'ai fermé la porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsiweb.webng.com

y en aura-t-il cette saison ?
Page 1 sur 1