Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouveau reglement cette saison

2 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Nouveau reglement cette saison Empty
MessageSujet: Nouveau reglement cette saison   Nouveau reglement cette saison Icon_minitime25/08/07, 12:06 am

apres 2 x 10 minutes tu est suspendu 1 match ensuite si tu en pogne 1 autre cest 3 match les séries compte pour la saison maintenant.(Saison complete)

Pour etre expulser d un match tu dois avoir 3 infractions et non 6 minute de penalite donc si tu pogne 4 minute pour high stick tu as le droit d avoir 2 autre mineurs ,mais si tu pogne 2 rudesse 2 anti sportif ca compte toujours pour 2 mineurs.

Changement pour les séries
Il vas avoir des remplacant cette saison décider par moi et le gars doit avoir jouer dans la ligue

les 2 qui finit premier vont se battre (2 de 3 ) pour celui qui vas avoir le choix au repechage.
Les 4 autres vont se battre pour les 2 dernier spot (2 de 3)3 vs 6, 4 vs 5

Pour les échanges
Tu te doit de garder seulement 1 joueur que tu vas nommer au début de saison , tout les autres peuvent etre echanger .

Le repechage cette saison est un peux different, le champion de l an passée decide ou il choisit son pick soit gardien ou joueur , les autres vont piger dans le chapeau. En 2 categorie toujours on repeche joueur avant les gardiens .

Les décisions sont maintenant décider par le comité donc tout est voter .Je me reserve le droit d ajouter mon vote mais pas tout le temps , mais je peux aussis prendre des décision seul.(ce qui vas etre un cas extreme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: Nouveau reglement cette saison   Nouveau reglement cette saison Icon_minitime25/08/07, 12:00 pm

changements intéressants,j'aime la formule des séries !

est-ce décidé le nombre de matchs en saison ?

je suis content que pour les séries il y ait une liste de remplaçants !

un 4 minutes bâton élevé accidentel qui comptait pour 2 pénalités c'est bien que cela soit modifié !

pour les échanges cela sera spectaculaire et les rumeurs vont courir tout au long de l'année ! lol

est-ce que martin et steve seront ceux qui feront appliquer les nouveaux règlements ?
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Nouveau reglement cette saison   Nouveau reglement cette saison Icon_minitime25/08/07, 12:02 pm

20 match saison régulier
Martin et ... pas confirmer encore (j ai discuter avec Marc aussis)
http://www.lhq.ca/lahc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau reglement cette saison   Nouveau reglement cette saison Icon_minitime

Nouveau reglement cette saison
Page 1 sur 1