J'ai eu des échos de cette ligue et plusieurs ont mentionné que c'était le bon temps !
Il y a des pours et des contres et le gazon est rarement plus vert dans une autre ligue !...On est quand même chanceux qu'il n'y ait pas de bagarre et de coup VRAIMENT salaud et plusieurs se connaissent depuis longtemps et se respectent malgré le chiâlage de temps en temps et des petits tômes sur internet !
J'ai déjà eu des démêlés dans le passé dans la ligue avec des gars comme S.Parenteau,P.Lussier,C.Matchett et je peux dire qu'aujourd'hui je les connait tous mieux ayant eu l'occasion de jouer avec eux et je n'ai pas peur de me retrouver dans un coin en passant recevoir un coup vicieux contrairement au passé où j'étais davantage sur mes gardes et dans une autre ligue il n'y a pas autant ce sentiment de sécurité j'en suis persuadé,plus que convaincu !
Dan travaille très fort pour maintenir un très bon calibre de jeu pour notre ligue et la ligue est encore assez amicale côté robustesse en général et ne cherchons pas trop la ligue parfaite parce qu'elle n'existera jamais,ni ici ni ailleurs !
Un point trrrès important que je me rends compte: Je commence à avoir peur de perdre nos gardiens pour notre ligue pour le futur,faudrait considérer davantage leur vision,leur façon de penser et sans les surprotéger,plus faire en sorte qu'il soit heureux parce que la situation des gardiens de cette année est nettement mieux que lors des récentes saisons !
DeSève est revenu et il aime et apprécie la ligue plus que jamais !
Gamelin part de loin pour venir jouer chaque dimanche et à quelque part c'est parce qu'il aime la ligue,le calibre de jeu et il se sent respecté et apprécié et il faut absolument que les autres gardiens puissent avoir ces sentiments-là qu'ils se sentent davantage appréciés et soutenus dans leur travail souvent très ingrat !
On a un bon président et des bons coachs et des bons gardiens et reste un peu plus de stabilité côté arbîtrage et c'est quand même plus stable avec Bob et je sais qu'il aimerait revenir comme joueur et ce n'est pas pour rien parce que nous avons une très belle ligue et il faut juste plus se parler et s'expliquer et essayer d'aider Dan à avoir une ligue répondant à la satisfaction de la grande majorité des joueurs et SURTOUT de nos gardiens !!!