Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LE CHIEFS LES HOT ICE CUBE JEUNESSE 2000 ...

4 participants
AuteurMessage
ti-cul

LE CHIEFS     LES HOT ICE CUBE     JEUNESSE 2000  ... Empty
MessageSujet: LE CHIEFS LES HOT ICE CUBE JEUNESSE 2000 ...   LE CHIEFS     LES HOT ICE CUBE     JEUNESSE 2000  ... Icon_minitime19/01/09, 01:07 pm

Pour tout ceux qui ne save pas c quoi ces noms d equipe la je vais vous lexpliquer

ces une ligue de hockey cosom qui a eu lieux a monseigneur pigons dans les année 90

plusieur joueurs de notre ligue ont fais partit de cette ligue
cette ligue etais consideré comme une des meilleur dans le sud ouest
chaque capitaine devais arriver avec son equipes peu importe la force des joueurs et je peut vous confirmer que cetais tres tres fort
chaque dimanche cetais un dimanche de tournois
le calibre de jeux etais superieur a notre ligue
je vous explique pourquoi c simple tu avais pas le droit a l erreure
chaque pouce du gym etais dur a gagner chaque passe dur a completer et chaque but dur a scorer pourquoi parce que les equipes ce tenais parce que ton equipe etais aussi to equipe de tournois ton equipe de la cour d ecole t chum de tous les jours

et quand tu gagnais le championnat de la ligue tu etais equipe a battre année d apres et chaque equipe samiliorais l année apres avec de meilleurs joueurs et le calibre du jeux devenais encore plus fort

plusieur accident son parvenue dans cette ligue bagarre cou vicieux intimidation blessur aux arbitre mais chaque equipe ce tenais

mais aujourd hui cette ligue a disparue

il me reste que de bon souvenir

notre ligue es devenue trop competitive il y a 9 ans quand jai commencer l la difference entre les vedette de ce temps et les joueurs ordinaire ou de calibre moin fort etais tres grand mais aujourd hui sa beaucoup changer 90% des joueurs son de tres bon calibre
et le niveau de compitition es tres elever pour certain

les gars ont joue pour absolument rien un trophé qui veut rien dire une place dans les serie deja acqui une saison qui veut rien dire tout simplement pour le fun meme moi javoue que jai été un peu fort cette année c juste que je ne serai pas le dernier a pété sa coche il va en avoir d autre

parce que certaine personne prenne trop sa a coeur et quew la ligue nes plus aussi constant qu avant ref reglement conflit decision

tout sa va devenir un fardeau et la ligue va disparaitre

faut il attendre ce temps a vous de decider................................

EMOND
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner

MessageSujet: Re: LE CHIEFS LES HOT ICE CUBE JEUNESSE 2000 ...   LE CHIEFS     LES HOT ICE CUBE     JEUNESSE 2000  ... Icon_minitime19/01/09, 01:31 pm

J'ai eu des échos de cette ligue et plusieurs ont mentionné que c'était le bon temps ! Laughing

Il y a des pours et des contres et le gazon est rarement plus vert dans une autre ligue !...On est quand même chanceux qu'il n'y ait pas de bagarre et de coup VRAIMENT salaud et plusieurs se connaissent depuis longtemps et se respectent malgré le chiâlage de temps en temps et des petits tômes sur internet ! Laughing

J'ai déjà eu des démêlés dans le passé dans la ligue avec des gars comme S.Parenteau,P.Lussier,C.Matchett et je peux dire qu'aujourd'hui je les connait tous mieux ayant eu l'occasion de jouer avec eux et je n'ai pas peur de me retrouver dans un coin en passant recevoir un coup vicieux contrairement au passé où j'étais davantage sur mes gardes et dans une autre ligue il n'y a pas autant ce sentiment de sécurité j'en suis persuadé,plus que convaincu !

Dan travaille très fort pour maintenir un très bon calibre de jeu pour notre ligue et la ligue est encore assez amicale côté robustesse en général et ne cherchons pas trop la ligue parfaite parce qu'elle n'existera jamais,ni ici ni ailleurs !

Un point trrrès important que je me rends compte: Je commence à avoir peur de perdre nos gardiens pour notre ligue pour le futur,faudrait considérer davantage leur vision,leur façon de penser et sans les surprotéger,plus faire en sorte qu'il soit heureux parce que la situation des gardiens de cette année est nettement mieux que lors des récentes saisons !

DeSève est revenu et il aime et apprécie la ligue plus que jamais !
Gamelin part de loin pour venir jouer chaque dimanche et à quelque part c'est parce qu'il aime la ligue,le calibre de jeu et il se sent respecté et apprécié et il faut absolument que les autres gardiens puissent avoir ces sentiments-là qu'ils se sentent davantage appréciés et soutenus dans leur travail souvent très ingrat !

On a un bon président et des bons coachs et des bons gardiens et reste un peu plus de stabilité côté arbîtrage et c'est quand même plus stable avec Bob et je sais qu'il aimerait revenir comme joueur et ce n'est pas pour rien parce que nous avons une très belle ligue et il faut juste plus se parler et s'expliquer et essayer d'aider Dan à avoir une ligue répondant à la satisfaction de la grande majorité des joueurs et SURTOUT de nos gardiens !!! Wink
berthiaume

MessageSujet: Re: LE CHIEFS LES HOT ICE CUBE JEUNESSE 2000 ...   LE CHIEFS     LES HOT ICE CUBE     JEUNESSE 2000  ... Icon_minitime19/01/09, 01:53 pm

il a 2 ans j ai joué dans la ligue a jean joly. c ben plus compititif que notre ligue . le ref bouge pas et reste dans son coin . les slashing sont pas coyable la dedans . j ai joué au hockey balle avec mario pis c pire . je me suis fait ramassé par deriere du filet par un cave . je vous le dit allez voir les autres ligues pis vous allez revenir vite .

je trouve ton commentaire tres bon émond . faire attention a notre ligue . mais c dure pour dan de tout faire seul . cette année il a mis les capitaines dans le comité pis les gars ne voient pas les autres game . quand il se passent quelques chose , ils ne le savent pas et dan prend les décision seul et c sur lui que ca tombe .

je pense que dan commence a en avoir son voyage de tout faire seul et vas peut-etre falloir se regarder dans le mirroir avant que la clé sois dans la porte. peut-etre formé des comités pour faire des chose pour lui . mais il garde la décision final . dicipline , party de fin de l année . evenement speciaux ( comme golf l éte tournois l hiver pour la ligue .) car pour l instant c lui qui fait toute c chose la .

je crois que les gars aiment jouer mais pas beaucoup s impliquer .
silverstone

silverstone

MessageSujet: Re: LE CHIEFS LES HOT ICE CUBE JEUNESSE 2000 ...   LE CHIEFS     LES HOT ICE CUBE     JEUNESSE 2000  ... Icon_minitime19/01/09, 05:23 pm

si ma vie personnelle serait moin mouvementé je m'impliquerais a fond j'ai deja eu ma ligue, Binner . Chouinard, Bert y ony joué et je faisait tout par moi meme, je comprend a quelle point il est difficile de gerer une ligue de hockey cosom
http://lhsiweb.webng.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE CHIEFS LES HOT ICE CUBE JEUNESSE 2000 ...   LE CHIEFS     LES HOT ICE CUBE     JEUNESSE 2000  ... Icon_minitime

LE CHIEFS LES HOT ICE CUBE JEUNESSE 2000 ...
Page 1 sur 1