Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

arbitres

+2
l'anglais2
Chouine #55
6 participants
AuteurMessage
Chouine #55

Chouine #55

arbitres Empty
MessageSujet: arbitres   arbitres Icon_minitime20/11/06, 01:27 pm

a quand le retour de MARC LATOUR,qui est pour moi le meilleur arbitres que j ai vu dans les 40 dernieres annee ,apres ron fournier,ca ferait du bien de le revoir comme arbitres ,meme doe n etait pas si pire.
Au moins marc pourrait arbitrer avec celui qui est la depuis le debut de l annee ca pourrait lui donner de l experience,voici mon point de vue.
meme si marc manque quelque semaine au moins tu as du backup cette fois-ci.
vive marc!

chouine #55
Like a Star @ heaven king
Revenir en haut Aller en bas
l'anglais2

l'anglais2

arbitres Empty
MessageSujet: Re: arbitres   arbitres Icon_minitime20/11/06, 02:46 pm

pour une foi, je suis tres d'accord avec toi Chouin Surprised) C'est tres frustrant quand une arbitre manque une call, et quand tu va lui voire pour t'expliquer, il te repond "je vais m'informer"! Les 2 ou 3 premiers match c'est pas si pire mais quand on est rendu au 10ieme, ca devient tres frustrant et cette frustration tombe dans le jeu, ca commence des chicane entre joueurs etc... Doe resemble comme une arbitre de la LNH contre eux!

Ciao L'anglais!
DesJarDins

DesJarDins

arbitres Empty
MessageSujet: Re: arbitres   arbitres Icon_minitime20/11/06, 06:29 pm

Dan arrete pas de dire qu'ont chialent trop apres les arbitres...mais avoue Dan que en fin de semaine cetait une vraie crisse de farce...c'est beau pas vouloir chialer,mais quand cest trop cest trop....la punition que pelletier a pogner pour son coup de baton sur le goaler....j'en reviens juste pas encore....ont a meme pas entendu le coup sur les pads de shawn...et celle de mario lizotte quand il cest fait mettre dehors...ciboire...ca c'est chercher le trouble en crisse....

et en plus quand j'avais demander a l'arbitre pourquoi qu'il n'avait pas caller le HOLDING de Doucet sur moi (crisse il a du faire 15 pieds de course avec mon baton dans ses mains)..mais l'abitre m'a donner comme excuse que''MON BATON AVAIT PAS D"AFFAIRE LA''...cest quoi cette excuse la...meme Doucet m'a avouer qu'il avait dans ses mains....pis l'autre avec les lunettes...y fait quoi sur une surface de jeu lui....du tourisme...tant qu'a avoir des arbitres comme ca....ramene Doe...peut pas etre pire....

Car si ca continue...il y en as qui vont partir...et ca j;ai des bonnes raisons d'y croire....j;ai eu plusieurs COMEBACK la dessus...
Bye et bonne semaine

Sébas
Dan
Admin
Dan

arbitres Empty
MessageSujet: b   arbitres Icon_minitime20/11/06, 10:46 pm

Bon on commence .....
1- Steve Doe n est pas disponible
2-Marc Latour n est pas disponible (et n est pas interesser a revenir non plus avec tout les chialeux qui as dans la ligue l an passée il voulait lacher a tout les semaine parce que vous chialer a tour de bras .)

Pis Steve Doe vous l avez crucifier sur place, vous avez dit c est un arrogant , etc etc ya pourrie vous avez ete meme jusqu a le frapper ... donc je me demande c est qui le bobo.
Oui c est vrai yon pas été fort , oui cest vrai cory quand tu lui as demander au sujet du baton il connaissait pas le reglement, mais moi on m avait informer que tout ces arbitres ete excellent ...mais ne pas savoir les reglement du hockey est une raison horrible.

Pour Mike bien c est assez facile c est juste des call qui lui doivent ma te dire je l aime bien Mike mais ya pas plus chialeux que lui dans le jeux (Meme mitchell le bat pas) avec Steve ou moi comme arbitre il aurait pas finit la moitie des matches.Mais vrai on aurait pas fait les meme call tres souvent .Mais c est correct que vous me parlier de l arbitrage quand meme je me dois de vous ecouter ce que vous avez a dire , parce que j ai vu dans mon match cas vas pas ete fort.
Pis pour la raison de tes comeback yen as qui vont lacher ... jai aucun probleme avec ca qui aille jouez ou il veulent si il trouve mieux je vais etre content pour eux , moi je fait ca BÉNÉVOLE aucune ligue ne fait ca tout les président de ligue ce font un plaisir de faire de l argent avec ca mais moi non.

La il vas me reste quand meme as trouver une solution coter arbitrage , vas falloir je parle avec le comité , 2 mes arbitres aussis.Jaime quand meme bien Christian et Martin.Christian etais excellent au debut mais la y commence a deraper , mais je sais que arbitrer ne peux plaire a tous....

Pis Chouine si pour toi Marc est le meilleur arbitre tu as jamais vu ...ouch ...ye pas mauvais mais pas au point d etre le meilleur...

Pour Moi Steve etais le meilleur arbitre on as eu , Paul etais excellent un bon duo on as eu... mais l eceurement as fait son oeuvre .....

Mais je ne veux pas vivre dans le passé trouver moi des solutions des noms je suis de toute écoute .

Avoir une bonne ligue est d avoir une bonne maniere de discuter et d agir.

Bon la dessus si vous d autres chose a dire constructive j ecoute , je veux que lq ligue fonctionne a 100% et non 25 %..

Bonne semaine !!!
http://www.lhq.ca/lahc
Chouine #55

Chouine #55

arbitres Empty
MessageSujet: Re: arbitres   arbitres Icon_minitime21/11/06, 08:28 am

tu vois corey que je dit pas tjs des stupiditer,il faut ecouter un sage de temps en temps.

lol! lol! lol! lol! lol!
Chouine #55

Chouine #55

arbitres Empty
MessageSujet: Re: arbitres   arbitres Icon_minitime21/11/06, 08:43 am

dan serait tu trop orgueilleux de l`avouer?
avec marc y avait pas de niaissage ,tu le savais quand tu avait une penaliter et il te disait les bonnes affaires(pas un slashing sur une accrochages)il te laissait jouer et quand c etait rendu trop, il te le callait et je trouve que c est lui qui a le plus de respect comme arbitres.
si tu veux arreter le chialages comme tu le dit (ex:dion a derniere games des bleu ce dimanche, ca pas de bon sens)faudrait que le comiter sevise a donnant des suspensions et que les arbitres soit moins tolerent,paf un 2 minutes et un autres ,quand ont va sapercevoir combien que ca nous coute pour jouer au hockey et qu`on joue juste une moitier de games ben je pense que le monde va comprendre un petit peu plus.
ceci est mon point de vue,que vous soyer d`accord ou pas ben m.... .. .. ..... (c`tune joke).
prenez soin de vous autres on se revoit dimanche.
vive les red knight.

chouine #55
Dan
Admin
Dan

arbitres Empty
MessageSujet: Re: arbitres   arbitres Icon_minitime21/11/06, 02:44 pm

Je n ai aucun orgeuil de ce cote la , je dit ce que je pense , oui mais pas au point de dire c est le meilleur je peux te dire ca. Mais c est un bon arbitre point.Mais peux importe il reviendras pas .

La il reste a voir quoi on peux faire pour remettre les pendules a l heure.
l'anglais2

l'anglais2

arbitres Empty
MessageSujet: Re: arbitres   arbitres Icon_minitime21/11/06, 03:25 pm

Chouin, ca fait combien d'annee qu'on se connait et qu'on joue un contre l'autre??? 10 ans?? mon nom s'ecrit CORY il n'y a pas d'E!!! C'est pas comme Corey Hart comme vous toute pense! lol je vais te voir a mon prochaine visite devant le filet lol

Cory
Mitch

arbitres Empty
MessageSujet: Re: arbitres   arbitres Icon_minitime21/11/06, 04:19 pm

Je pense surtout qu ils ont besoin d une petite discussion avec Dan...sur certains reglements de la facon que Dan voudrais qu ils arbitrent... Accrochage.... Obstruction.... Retenue et surtout qu ils arrentent de caller des penalités a la demande des joueurs c est arriver 2-3 fois dimanche... dams un des matchs l arbitre n avait pas caller de penalité mais a cause qu un joueur a chialer durant le jeu il a lever le bras pour le donner le 2 min... De la a dire qu ils sont les meilleurs qu on a eu a date non ... mais on a vu PIRE bcp pire Wink....

Donc a mon avis Dan devrait eclaircir avec eux certains reglements car la ils semblent vouloir arbitrer selon leurs reglements a eux et non pas ceux de la ligue...

Donc je me trompe ptet mais je crois que les gros points a regarder avec

- Accrochage
- Obstruction
- Retenue
- Caller le 2 si eux le voit et non pas les joueurs....

Ciao
Dan
Admin
Dan

arbitres Empty
MessageSujet: Re: arbitres   arbitres Icon_minitime21/11/06, 04:31 pm

Bon point Eric
Chouine #55

Chouine #55

arbitres Empty
MessageSujet: Re: arbitres   arbitres Icon_minitime21/11/06, 07:37 pm

excuse-moi cory d`avoir ecrit ton nom avec un e ,d`habitude j`ai de la memoire pour les noms et l`orthographes et pourtant je l`ai tjs ecrit cpmme ca,desoler.
j`espere juste que dans deux semaine ,quand qu`on va jouer contre vous que tu vas pas vouloir me crisser une volee ,parce-que je vais dire a mario que ma avoir la grippe d`ici la.
je suis desoler pale Sad Crying or Very sad affraid
lol! lol! lol! geek lol! lol! lol!

chouine #55
Big Daddy

Big Daddy

arbitres Empty
MessageSujet: Re: arbitres   arbitres Icon_minitime22/11/06, 07:01 am

Mitchell tu me surprend!!!

Ton point sur lequel que tu reproche aux refs est vrai, ils appuient les réglements d'une autre ligue et ils devraient avoir une discussion avec Dan et le comité pour que Dan aille pas toute la job sale a faire.

Faut juste leur donner une chance, ca cours pas les rue des arbitres, juste a etre plus patient.
Big Daddy

Big Daddy

arbitres Empty
MessageSujet: Re: arbitres   arbitres Icon_minitime22/11/06, 07:03 am

et aussi aux capitaines de donner l'exemple a ses joueurs pour qu'ils ne saute pas leur coche....
Contenu sponsorisé

arbitres Empty
MessageSujet: Re: arbitres   arbitres Icon_minitime

arbitres
Page 1 sur 1