binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: arbitres et/ou marqueurs 29/03/13, 01:40 pm | |
| Message à vous: J'apprécie beaucoup ceux qui sont présents pour faire cela ! Toutefois,malgré que je ne joue pas pour des stats,j'ai clairement 2 passes sur les buts de Dom Brisebois en début de match et sur celui de Dan séguin quand tous les deux nous avons atteint la balle au vol avant que Dan complète le jeu et je n'ai pas du tout entendu le ref ou le marqueur demander qui avait la passe,cela en tant normal évoque le fait que c'était évident pour savoir quel joueur avait la passe sur chacun des jeux et je suis le premier à le dire quand ce n'est pas moi !...Pas grave s'il n'y a pas d'ajustement(même si cela serait apprécié),c'est l'idée de ne pas s'empêcher de le demander si vous n'êtes pas certain à 100 % !...Je suis assuré que Dom Brisebois se souvient que je lui ai fait la passe sur son but et que Dan se rappelle de son 2 è but au vol près du gardien que je lui ai donné la balle auparavant et rarement je fais cela mais j'ai crié parce que j'étais content,ayant tous les deux bataillé fort avant de réussir ce but ! Il y a quelques années,j'avais marqué un but en échappée (oui cela se peut ok ) et le but avait été donné à Dom Bédard,qui n'était pas sur le jeu pourtant ! ...Quand Mike Pelletier a joué avec nous récemment,tout de suite j'avais mentionné comme quoi je n'avais pas touché à la balle et que le but revenait à Mike ! C'est juste plus significatif quand tu participes davantage au pointage en séries,il y a une différence entre 1 point et 3 points !...Je ne pointe personne précisément,presque impossible de dire qui a fait ou n'a pas fait l'erreur,les deux situations étant possibles à savoir que le ref peut donner le bon joueur mais que le marqueur se trompe en le marquant ou que le ref se trompe mais que le marqueur a bien vu le jeu et fait la correction !...L'erreur est humaine et ayant cumulé moi-même auparavant les deux fonctions,je peux aisément comprendre la situation !...Merci à l'avance de porter davantage attention,joueurs compris, si nous n'entendons pas notre nom après un but même lorsque cela est évident,que cela peut être évident pour le concerné mais pas toujours pour ceux qui confirment une situation !...Ce message est autant utile à moi qu'à quiconque ! | |
|
GEORGES19
Nombre de messages : 364 Age : 43 Localisation : montreal Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: arbitres et/ou marqueurs 29/03/13, 03:28 pm | |
| Desole alain. Je te comprend maiscest arriver ds le rush de punitins lolon a essayer(moi et doe) de retrouverles passeurs maisya eu dlaction en cinq minutes lol | |
|
Dan Admin
| Sujet: Re: arbitres et/ou marqueurs 29/03/13, 03:57 pm | |
| Alain tu m envoie un message privée et je l ajuste j ai aucun probleme avec ca , des fois on le sais pas ou on est pas certain et l arbitre le demande mais on l ecoute pas lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arbitres et/ou marqueurs | |
| |
|