Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Marqueurs/Marqueuses

5 participants
AuteurMessage
Mitch

Marqueurs/Marqueuses Empty
MessageSujet: Marqueurs/Marqueuses   Marqueurs/Marqueuses Icon_minitime01/09/10, 02:49 pm

Bon vu que la Marqueuse (Sylvie) ne sera pas bcp la cette saison... et que moi je un peu tanner de faire marquer et faire les stats (apres 11 ans ou 12 je sais pu trop lol)... ca commence a etre assez Razz je crois avoir assez donner

Donc messieurs Vous allez devoir aider a marquer..... Donc preparez vous si vous voulez avoir vos stats vous allez devoir apprendre a Marqueur Smile

J ai faites ma part Razz a vous de faire la votre Razz....

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Marqueurs/Marqueuses   Marqueurs/Marqueuses Icon_minitime01/09/10, 06:05 pm

Si c est une question de les entrer dans l ordi apres le match tu me les donneras ma le faire !

J ' en fait pas assez donc pourquoi pas 1 autre lol
http://www.lhq.ca/lahc
Mitch

MessageSujet: Re: Marqueurs/Marqueuses   Marqueurs/Marqueuses Icon_minitime01/09/10, 06:25 pm

Ca va aussi prendre des volontaires pour marquers Smile.... Yen a plusieurs qui peuvent le faire ... mais bon yen a jamais assez Smile.... ma etre la quand meme mais je marquerai pas tous les matchs certains.... Wink

binner

binner

MessageSujet: Re: Marqueurs/Marqueuses   Marqueurs/Marqueuses Icon_minitime01/09/10, 06:42 pm

Avec un peu de formation,certains peuvent aider !
erick71

MessageSujet: Re: Marqueurs/Marqueuses   Marqueurs/Marqueuses Icon_minitime01/09/10, 08:42 pm

salut les boys, on est 54 joueurs et il a 63 parties au total si il te manque un ou une marqueuse demande a chaque de marquer au moins une fois et ton probleme va etre regle et en passant si il te manque un marqueur je suis pret a faire ma part
mario lizotte

MessageSujet: Re: Marqueurs/Marqueuses   Marqueurs/Marqueuses Icon_minitime02/09/10, 10:18 am

moi aussi je peut aidée bébé lala sunny loll
binner

binner

MessageSujet: Re: Marqueurs/Marqueuses   Marqueurs/Marqueuses Icon_minitime14/09/10, 08:24 pm

Tant que je serai dans l equipe de Dan,cela serait apprecie et fort utile d avoir des volontaires pour marquer les points quand le besoin s en fera sentir !...Si vous pensez que cela pourrait etre trop pour 1 seule personne au debut,faites-le en duo,un s occupant de marquer et l autre s occupant des penalites,etc...Dites-vous bien que les arbitres sont la pour aider a demeler le tout pour les penalites lorsqu il y a beaucoup d action en peu de temps,le reste se fait tres bien !

Merci a l avance a ceux qui s impliqueront !

Il me fera plaisir de donner de la formation pendant que je marquerai dans le futur pour ceux qui aimeraient apprendre !

Donc,dimanche le 19 septembre,venez voir Mitch pour savoir si de l aide est necessaire a cet effet !...Merci encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marqueurs/Marqueuses   Marqueurs/Marqueuses Icon_minitime

Marqueurs/Marqueuses
Page 1 sur 1