Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

reapers

+4
binner
Dan
tibird
jesus
8 participants
AuteurMessage
jesus

jesus

reapers Empty
MessageSujet: reapers   reapers Icon_minitime15/11/09, 10:45 pm

tres bonne partie ca fait 2 parties je joue avec les reapers pis vraiment j adore cette equipe j ai beaucoup de fun a jouer pas que j en avait pas avec marius que des point positif depuis les trois nouveau venu chez les reapers premierement 6 but accorder dans les deux derniere qui est excellent au cosom pis 22 pour donc un differentiel de + 16 pas mal en plus binners 10 pts a ses 2 premiere game charest 7 pts pis moi 4 but donc on a creer un ptite impact lol! lol! en esperant ca va continuer

ps= prochain rendez vous contre marius dans deux semaine j attend cette affrontement avec impatience il va avoir de l argent sur le tableau lol! lol!

go reapers go reapers
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime15/11/09, 11:02 pm

javous le gros tres solide lequipe de a à z une criss de belle victoire dequipe vous travailler toute du meme sence de lavant a larriere et non de lautre sance je souhaite que sa continu pour vrai .....et bravo a tremblay une mechante belle game je commence a moin laimer la mais bon.... Wink Wink Wink tongue tongue lol! lol! lol! lacher pas les gars!!!!!!!!!
Dan
Admin
Dan

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime15/11/09, 11:06 pm

j appelle une partie comme ca sans aucune saveur vous avez jouez et eu du plaisir c est ce qui est tres important Reapers vous avez gagnez ce match bravo ! Moi j ai vien vue d impressionant un coter comme de l autre ca prend 1 gagnant et 1 perdant donc Easton vas essayer de vous battre le prochain match !
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime16/11/09, 04:23 pm

Sans aucune saveur parce que tu n'as pas joué ce match !

Rien d'impressionnant...Est-ce que cela se peut que nous avons bien joué ?!?!...Est-ce seulement en raison des erreurs des rouges notre victoire ?

Nous avons eu quelques jeux tic-tac-toe...Cela doit juste être de la chance ou parce que ce sont uniquement des erreurs de l'équipe adverse !

Ce sont les gardiens qui font la différence tout le temps faut croire !

Nous n'avons aucun mérite,nous ne faisons rien qui flash...On ne s'appellent pas Doucet ou Laporte,les noms étoiles que vous voulez ! Rolling Eyes

L'arbîtrage...

Il y a des gens qui se voient pas mal plus gros qu'ils le sont et qui descendent ou minimisent l'excellent boulot de certains !

On dirait que ce sont juste les mêmes qui changent un match,qui font la différence,etc...

Le match des étoiles à venir devrait faire place à 1 match de plus en saison,les dés sont déjà pipés selon plusieurs quant à savoir qui participera à ce fameux match !...Je ne crois pas à 100 % mais pas loin en tous cas !

Merci tibird pour tes bons mots concernant notre équipe !

J'entends des rumeurs,des cancans que nous prenons trop de chances,que nous sommes chanceux,que nous ne sommes pas des défenseurs moi et Mike Légaré...Je peux juste dire que nous allons en faire taire plusieurs,ce n'est qu'un commencement nos succès !...On a du coeur et nous jouons en équipe,pas pour nos p'tites stats à marde !

Max est très solide pour notre équipe mais il a des joueurs...8 joueurs devant lui qui font une très belle job également !

Moi je souhaite aux oranges de s'amuser tout autant que nous les noirs et ce n'est pas prioritairement la victoire ou la défaite qui vont jouer sur mon humeur !

L'heure juste,ce n'est pas tout le monde qui la donne et qui la reçoive...Il y a de la jalousie et de l'hypocrisie et du favoritisme...Acceptons nos arbîtres,Dan est le président et il a pleinement le droit de reffer quand il le veut voyons donc,il est en charge de la fichue ligue !...C'est le meilleur arbître et il admet qu'il en rate des calls !

Chacun sa façon de voir les choses sur différents sujets et malheureusement ce sont souvent les mêmes qui sont valorisés et qui font la job selon certains !

Parfois les chiffres au tableau sont révélateurs et parfois ils ne justifient absolument pas grand chose ! (poudre aux yeux) !

Tibird a été fumant hier en 1 ère période et solide en 2 è période et S.De Sève a été fumant contre nous la semaine dernière en passant...

Avant ou défenseur,on a une position à partir de la mise en jeu et ensuite cela vaut quoi ?...Toujours demeurer à sa position,est-ce efficace ?...Toujours être hors-position est-ce aussi efficace ?

Varier ses jeux c'est agréable à voir,il y en a de plus en plus prévisibles,cela fait souvent une bonne différence dans le résultat d'un match !

Toutes les équipes ont leurs forces et leurs faiblesses,pas seulement les mêmes qui ont les mêmes forces et les mêmes qui ont les mêmes faiblesses ! Wink

Pas 1 joueur a tous les défauts...pas 1 joueur a toutes les qualités !

Je ne suis pas surpris plus qu'il le faut finalement des succès de ce joueur:André Brisebois,il a toujours été bon pour lire le jeu et se démarquer et cette saison il complète plus de jeux ! (un exemple parmi tant d'autres)...Il ne flashe pas mais il est efficace !Bravo André ! Continue sur ta belle lancée !

Je suis sans ordi présentement(depuis 10 jours),je suis chez Chouine et voilà,j'ai écris différents points à 1 seul endroit sur comment je vois les choses concernant les événements récents !
Dan
Admin
Dan

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime16/11/09, 04:37 pm

Vous avez assez bien joué pour gagner , quand je dis sans saveurs c est simple moi et Dom étions absent donc ....je regardait le match comme spectateurs et apart la premiere periode les Rouges etais pas vraiement dans le coup !

Pour les arbitres il vas toujours avoir du monde qui vas chialer parce que c est si facile chialer on pense on peux voir tout les jeux tout les crisses de pied dans la boite pis pourtant c est impossible , mais combien de fois un gars dit wow beau call ref .....Je comprend les gardiens il dit il avait le pied dans la boite parce que il est le mieux placer pour le voir mais on as pas de camera pour juste regarder ca désolé ensuite la chose que les gardiens voie pas est que souvent les joueurs sont pousser par leur propre joueur , pire hier j ai vue une equipe crier apres l arbitre il disait le joueur est dans la boite quand c etais Jf Vezina qui la pousser dedans lol.

Tres facile chialer et critiquer pas facile d etre parfait mais je ne crois pas ya 1 arbitre qui fait exipres pour faire un mauvais call etk pas les 2 qui etais la hier .
tibird

tibird

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime16/11/09, 06:43 pm

juste pour te reprendre dan toi et dom aurrait pus rien changer de la game sur les 2 FOIS 4 contre1 les 3 ou 4 FOIS 3 contre 1 et je cest pus combien de 2 contre 1 qui a eu mais cest vrai cest moi qui a ete faible toute la game et je prend le blame mais la seule chose que moi jpeu dire ta pas vue la meme game!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dan
Admin
Dan

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime16/11/09, 07:11 pm

Je dis pas moi et Dom aurait changer quelque chose je te dis c est la raison je dis sans saveur parce que moi ou gagne ca pas une grosse importance si on joue une bonne game , donc si je lis ce que tu viens de me dire je connait pas mon hockey vue que jai pas vue la meme game , tu as été faible ca je sais mais si les 7 joueurs en avant de toi pousse pas dans la bonne direction ca donne ce qui est arriver , si d apres toi les Noirs ont été superbe , trop fort peux importe comment tu peux dire ca il ont bien joué point a la ligne .Dire qu il ont jouer une partie parfaite loin de la toi ta job est de goaler moi ma job étais de regarder le match .
Dan Cloutier

Dan Cloutier

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime16/11/09, 08:12 pm

si nos attaquants aurait plus couvert la pointe adverse cela aurai changer beaucoup la game et aussi jai pas vu grand monde backer tout au long de la game. moi jsuis loin davoir jouer la game de ma vie mais jai pas honte de ma performance pareil paske jai pas lacher meme qaund cetait 10 à pas beaucoup... si toute léquipe aurai backer on aurai jamias laisser thibert tout seul contre 2 ou 3 joueurs...
silverstone

silverstone

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime16/11/09, 08:44 pm

Dan a écrit:
Vous avez assez bien joué pour gagner , quand je dis sans saveurs c est simple moi et Dom étions absent donc ....je regardait le match comme spectateurs et apart la premiere periode les Rouges etais pas vraiement dans le coup !

Pour les arbitres il vas toujours avoir du monde qui vas chialer parce que c est si facile chialer on pense on peux voir tout les jeux tout les crisses de pied dans la boite pis pourtant c est impossible , mais combien de fois un gars dit wow beau call ref .....Je comprend les gardiens il dit il avait le pied dans la boite parce que il est le mieux placer pour le voir mais on as pas de camera pour juste regarder ca désolé ensuite la chose que les gardiens voie pas est que souvent les joueurs sont pousser par leur propre joueur , pire hier j ai vue une equipe crier apres l arbitre il disait le joueur est dans la boite quand c etais Jf Vezina qui la pousser dedans lol.

Tres facile chialer et critiquer pas facile d etre parfait mais je ne crois pas ya 1 arbitre qui fait exipres pour faire un mauvais call etk pas les 2 qui etais la hier .

Dan si le gars se fait pousser sur ,moi par un de mes defenseur et que je ne peut faire mon travaille, comment je fait pour arreter al balle aussi bien m'Enlever de la et laisser l'autre team lancer.

Hier le 2e but des Blanc, Laporte a poussé Mitch, qui avait pas un mais deux pieds dans mon carré. Apres JP saute par dessus mon carré et marque un autre but, il etais clairement dans la boite , mais l'arbotre dit qu'il n'as pas touché au sol dans la boite, on s'entend tu pour dire que JP es pas le plus agile, si as volé au dessus de mon carré, il es bon en maudit. Et j'etais dans le fonds de mon net, car je ne pouvait bougé!

Avec JF Vézina qui etais dans mon équipe a l,époque,, oui il l'as poussé sur moi, c'est pas ca la job D'un défenseur de débarraser le devant du filet, et le joueur en question s'est laissé tombé sur moi bien plus parce que Vézina l'avait poussé.

Hier je venait juste de dire au ref de regarder les pieds dans la cage, 30 secondes apres ils ont marqué comme ca, reste que c'étais tout un match quand meme hier, mais enleve c'est deux but la, on a 4 points de plus au classement!

Je chiale pas pour chialer, Je veux juste que la ligue s'améliore, je chiale pas quand ca va bien! Very Happy
http://lhsiweb.webng.com
tibird

tibird

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime16/11/09, 10:23 pm

cest pas que tu connait pas ton hockey jai pas dit sa mais que tu ecrie que je suis faible et sa fait perdre confience au joueur une min la je peu en prendre mais il y a des limites pis jaime mieu arreter sa la parce que sa me temps pas de dire de niaiserie......
Chouine #55

Chouine #55

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime16/11/09, 10:50 pm

Citation :
mais l'arbotre dit qu'il n'as pas touché au sol

on dit pas l'arbotre ,mais l arbitre , pas la babotte , l arbitre esti lol! .
Dan
Admin
Dan

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime16/11/09, 11:18 pm

Si le joueur est pousser par ton joueur il as 3 seconde pour sortir de la boite sauf que ton joueur il as juste a le pousser a l exterieur et non dedans la boite pour ce qui est de Jf c est arriver en fin de semaine je reviens pas sur les coup des semaines avant lol.

Sylvain la seul chose je peux te dire c est pas facile a caller les pieds dans la boites parce que ya pas juste la on regarde quand on regarde en avant du filet on suis la balle pis ca arrive tellement vite
Mitch

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime17/11/09, 11:23 am

J ai pas ete pousser dans ta boite Martin ma fait trebucher 2 fois (il aurait du avoir un deux meme lui le sait) donc je me suis relever le plus vite possible pour m enlever de ta boite si j etais dedans... et quand j ai compter... j etais pas dans la boite ca c est sur et certain...

et tu dis Enleve ces 2 buts et ont a 4 pts au classement de plus mais regarder la partie des deux cotes... si les arbitres calls les penalités vous jouez a 5 contre 4 la moitie du match et peut etre que le match aurait pas ete aussi egal...

Mais avec des SI on va pas loin :p
Contenu sponsorisé

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime

reapers
Page 1 sur 1