Sans aucune saveur parce que tu n'as pas joué ce match !
Rien d'impressionnant...Est-ce que cela se peut que nous avons bien joué ?!?!...Est-ce seulement en raison des erreurs des rouges notre victoire ?
Nous avons eu quelques jeux tic-tac-toe...Cela doit juste être de la chance ou parce que ce sont uniquement des erreurs de l'équipe adverse !
Ce sont les gardiens qui font la différence tout le temps faut croire !
Nous n'avons aucun mérite,nous ne faisons rien qui flash...On ne s'appellent pas Doucet ou Laporte,les noms étoiles que vous voulez !
L'arbîtrage...
Il y a des gens qui se voient pas mal plus gros qu'ils le sont et qui descendent ou minimisent l'excellent boulot de certains !
On dirait que ce sont juste les mêmes qui changent un match,qui font la différence,etc...
Le match des étoiles à venir devrait faire place à 1 match de plus en saison,les dés sont déjà pipés selon plusieurs quant à savoir qui participera à ce fameux match !...Je ne crois pas à 100 % mais pas loin en tous cas !
Merci tibird pour tes bons mots concernant notre équipe !
J'entends des rumeurs,des cancans que nous prenons trop de chances,que nous sommes chanceux,que nous ne sommes pas des défenseurs moi et Mike Légaré...Je peux juste dire que nous allons en faire taire plusieurs,ce n'est qu'un commencement nos succès !...On a du coeur et nous jouons en équipe,pas pour nos p'tites stats à marde !
Max est très solide pour notre équipe mais il a des joueurs...8 joueurs devant lui qui font une très belle job également !
Moi je souhaite aux oranges de s'amuser tout autant que nous les noirs et ce n'est pas prioritairement la victoire ou la défaite qui vont jouer sur mon humeur !
L'heure juste,ce n'est pas tout le monde qui la donne et qui la reçoive...Il y a de la jalousie et de l'hypocrisie et du favoritisme...Acceptons nos arbîtres,Dan est le président et il a pleinement le droit de reffer quand il le veut voyons donc,il est en charge de la fichue ligue !...C'est le meilleur arbître et il admet qu'il en rate des calls !
Chacun sa façon de voir les choses sur différents sujets et malheureusement ce sont souvent les mêmes qui sont valorisés et qui font la job selon certains !
Parfois les chiffres au tableau sont révélateurs et parfois ils ne justifient absolument pas grand chose ! (poudre aux yeux) !
Tibird a été fumant hier en 1 ère période et solide en 2 è période et S.De Sève a été fumant contre nous la semaine dernière en passant...
Avant ou défenseur,on a une position à partir de la mise en jeu et ensuite cela vaut quoi ?...Toujours demeurer à sa position,est-ce efficace ?...Toujours être hors-position est-ce aussi efficace ?
Varier ses jeux c'est agréable à voir,il y en a de plus en plus prévisibles,cela fait souvent une bonne différence dans le résultat d'un match !
Toutes les équipes ont leurs forces et leurs faiblesses,pas seulement les mêmes qui ont les mêmes forces et les mêmes qui ont les mêmes faiblesses !
Pas 1 joueur a tous les défauts...pas 1 joueur a toutes les qualités !
Je ne suis pas surpris plus qu'il le faut finalement des succès de ce joueur:André Brisebois,il a toujours été bon pour lire le jeu et se démarquer et cette saison il complète plus de jeux ! (un exemple parmi tant d'autres)...Il ne flashe pas mais il est efficace !Bravo André ! Continue sur ta belle lancée !
Je suis sans ordi présentement(depuis 10 jours),je suis chez Chouine et voilà,j'ai écris différents points à 1 seul endroit sur comment je vois les choses concernant les événements récents !