Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

reapers

3 participants
AuteurMessage
mike

reapers Empty
MessageSujet: reapers   reapers Icon_minitime18/04/10, 09:35 pm

je suis fiers d etre votre capitaine l esprit d équipe roule a plein régime charest clément dion vous etes en mission et max es en feu légarer veux pas perdre 20 lol! mrs dion toute un d équipe le tigre es sortie de sa coquille bravo a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
mike

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime18/04/10, 10:18 pm

aussi je dire merci au arbitre qui nous ont laisser jouer et il on caller quand c était le temps
binner

binner

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime19/04/10, 11:56 am

Tu vois Jesus !!!...Tout le monde etaient contre cet echange (Hugo contre Tiger) sauf moi et M.Doyle et cela est payant pour vous maintenant !...D.Dion est un gagnant et quand c est le temps,il est la ! (J ai eu encore raison faut croire) reapers Icon_lol reapers Icon_wink

Tous les joueurs se sentent utiles,voila votre recette gagnante !...Si tu gagnes le championnat Mike Doyle,tu dois rester comme capitaine pour l an prochain !!! reapers Icon_lol

Je suis tres content de vos succes et aucunement surpris !...J espere etre plus ecoute dans le futur ! reapers Icon_wink

J avais deja predit les succes de J.Dupont et E.Joannette et de Theo et je ne me suis pas trompe encore la !!! (Mon ami Bert pourrait surement confirmer cela,comme quoi je lui en avait deja parle) ! reapers Icon_lol
jesus

jesus

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime19/04/10, 12:17 pm

binners binner binner j etait un des sceptique quand mike a echanger hugo pour tiger meme que j etait pas d accord avec se move et toi toute le long tu disait que s etait bon pour nous pis en saison tiger nous a pas mener comme il le fait dans les series mais je te leve mon chapeau pour cette aquisition quoi qui est important la saison ou les series ???? et tiger ses un joueurs qui joue quand l enjeu est important pis moi aussi je veux que mike doyle reste capitaine il a eu de la diffilculter au cour de la saison mais il a des bonne qualite comme il est a l ecoute de ses joueurs il respect tout ses joueurs du meilleure au moin bon et leur donne leur importance pendant le match bravo lache pas on t aime capitaine mike lol!
Contenu sponsorisé

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime

reapers
Page 1 sur 1