| avant ou apres les fetes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: avant ou apres les fetes 07/12/09, 11:26 pm | |
| Vous vous attendez a un ou des echanges avant ou apres les fetes Quels clubs croyez-vous va bouger Quel club ne bougera pas assurement Quelles sont les rumeurs | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: avant ou apres les fetes 08/12/09, 12:04 am | |
| Les rouge pourrais bien bouger mais mon telephone sonne pas lol | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: avant ou apres les fetes 08/12/09, 12:10 am | |
| Appelle toi,ce n est pas ton style d etre gene ! | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: avant ou apres les fetes 08/12/09, 12:13 am | |
| je suis pas gener j hai quand meme pas mon club mais si je pourrais faire 1 echange je vais la faire mais si ya des club qui veux faire une echange il m envoie un email , message privés ou on me telephone . | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: avant ou apres les fetes 08/12/09, 12:17 am | |
| Vous etes 2 piliers qui n etes pas a 100 % et cela fausse les donnees selon moi ! Ta sante n est pas a son mieux et me semble que Dom n est pas comme d habitude,est-ce que je me trompe dans son cas Daniel Cloutier sera plus efficace en 2 e moitie de saison,il commence a connaitre les joueurs et je le vois couper de plus en plus de jeu et il a du coeur pour 2 ! | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: avant ou apres les fetes 08/12/09, 12:20 am | |
| Dom est blesser et moi je suis a 45 % ca monte tranquillement ma recommencer a m entrainer bientot si ca peux continuer a s ameliorer mais pour l instant je croise mes doigts , j ai jouer en avant la semaine passé j ai mal a des place ou j ai pas l habitude a avoir mal pis c est pas bon .... mes crisses de genoux m aide pas ..........
En fin de semaine Pierre Dion as été tres solide défensivement ca parait pas sur une feuille mais il as été fort ! J ai toujours aimer Pierre en defensive quand il reste a son poste il est encore tres solide je comprend ausis il aime entrer et scorer mais dans le fond on joue pour s amuser donc !!! | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: avant ou apres les fetes 08/12/09, 12:28 am | |
| Un moment donner en fin de semaine 1 joueur de l autre club me dit la partie est chaude hein mon dan je dit oui il dit vous pouvez nous battre il me demande tu sais tu le score je lui ai dit NON l autre arbitre qui etais la ma dit tu sais pas le score Dan j ai dit non je joue pas pour ca je joue pour m amuser je joue pour que je fait pas trop d erreur et permettre a Cory de scorer il en revenait pas !!! | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: avant ou apres les fetes 08/12/09, 12:28 am | |
| Il est experimente Pierre et j ai toujours bien aime jouer avec lui,il lit bien le jeu,bloque plusieurs tirs,bonne premiere passe,j aime passer la balle au defenseur et avec moi sur le jeu avec lui,il appuyait davantage l attaque et les 2 ensemble,nous avons ete productifs ! | |
|
| |
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: avant ou apres les fetes 08/12/09, 10:25 am | |
| dan , tu vois que l autre arbitre n est pas aveugle , il a vu que tu ne savais pas le score , ca prouve que ca s en viens bien pour lui , d ici 3 ans , il devrait tout voir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avant ou apres les fetes | |
| |
|
| |
| avant ou apres les fetes | |
|