Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dans le temps des fetes....

4 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Dans le temps des fetes.... Empty
MessageSujet: Dans le temps des fetes....   Dans le temps des fetes.... Icon_minitime16/12/07, 11:23 pm

Regarder si vous connaissez pas un arbitre dans votre entourage , des fois cousin , oncle ,ami etc ca serais bon pogner un vrai arbitre. Je vais faire des telephones dans le temps des fetes pour essayer d en trouver 1 moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: Dans le temps des fetes....   Dans le temps des fetes.... Icon_minitime16/12/07, 11:38 pm

Bonne idée !

Non pas que je n'aime pas ça mais à la fin de l'année cela sera plus délicat vu que je suis joueur de la ligue !

Cela serait bon qu'un ancien revienne si cela serait dans le domaine du possible un moment donné...style Steve Doe ou Paul ou Kerry Fraser ! Razz
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: Dans le temps des fetes....   Dans le temps des fetes.... Icon_minitime17/12/07, 12:33 am

j ai deja commencer a faire le tour dans mon coin et a date il n y en a pas ,desolé ,mais je continue a chercher encore.

Like a Star @ heaven king
berthiaume

MessageSujet: Re: Dans le temps des fetes....   Dans le temps des fetes.... Icon_minitime17/12/07, 03:51 pm

dan il se peut que j arrete de jouer apres les fetes . je vais voir le médecin mardi pour en savoir plus de ce qui va arriver avec moi .mais
si il me dit quil faut que j arrete , cela me fera plaisir d aller arbitrer pour vous aider car je veux continuer a vous suivre .

c pas le manque de passion que j ai plus mais la santé alors si je peux aider cela va me faire plaisir
binner

binner

MessageSujet: Re: Dans le temps des fetes....   Dans le temps des fetes.... Icon_minitime17/12/07, 04:21 pm

Si tu as toujours mal en jouant tu devrais arrêter de jouer pour un bout !

Après les fêtes le jeu sera de plus en plus intense et tu le sais et tu devras travailler davantage comme nous tous et physiquement avec ton mal ce ne sera pas à ton avantage pour les jours qui vont suivre tes matchs !

Tu donnes une bonne option à Dan avec ton offre ...à suivre ! ...

sunny sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le temps des fetes....   Dans le temps des fetes.... Icon_minitime

Dans le temps des fetes....
Page 1 sur 1