Sujet: Dans le temps des fetes.... 16/12/07, 11:23 pm
Regarder si vous connaissez pas un arbitre dans votre entourage , des fois cousin , oncle ,ami etc ca serais bon pogner un vrai arbitre. Je vais faire des telephones dans le temps des fetes pour essayer d en trouver 1 moi aussi.
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Dans le temps des fetes.... 16/12/07, 11:38 pm
Bonne idée !
Non pas que je n'aime pas ça mais à la fin de l'année cela sera plus délicat vu que je suis joueur de la ligue !
Cela serait bon qu'un ancien revienne si cela serait dans le domaine du possible un moment donné...style Steve Doe ou Paul ou Kerry Fraser !
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Dans le temps des fetes.... 17/12/07, 12:33 am
j ai deja commencer a faire le tour dans mon coin et a date il n y en a pas ,desolé ,mais je continue a chercher encore.
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Dans le temps des fetes.... 17/12/07, 03:51 pm
dan il se peut que j arrete de jouer apres les fetes . je vais voir le médecin mardi pour en savoir plus de ce qui va arriver avec moi .mais si il me dit quil faut que j arrete , cela me fera plaisir d aller arbitrer pour vous aider car je veux continuer a vous suivre .
c pas le manque de passion que j ai plus mais la santé alors si je peux aider cela va me faire plaisir
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Dans le temps des fetes.... 17/12/07, 04:21 pm
Si tu as toujours mal en jouant tu devrais arrêter de jouer pour un bout !
Après les fêtes le jeu sera de plus en plus intense et tu le sais et tu devras travailler davantage comme nous tous et physiquement avec ton mal ce ne sera pas à ton avantage pour les jours qui vont suivre tes matchs !
Tu donnes une bonne option à Dan avec ton offre ...à suivre ! ...