Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

qui va partir......

+2
binner
tibird
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

juste pour le fun....
yohann
qui va partir...... Vote_lcap5%qui va partir...... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
thibert
qui va partir...... Vote_lcap14%qui va partir...... Vote_rcap
 14% [ 3 ]
tremblay
 5% [ 1 ]
cloutier
qui va partir...... Vote_lcap33%qui va partir...... Vote_rcap
 33% [ 7 ]
bedard
 5% [ 1 ]
E.St-Surin
qui va partir...... Vote_lcap0%qui va partir...... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitchell
qui va partir...... Vote_lcap14%qui va partir...... Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Stephane Parenteau
 5% [ 1 ]
Eric Joannette
qui va partir...... Vote_lcap10%qui va partir...... Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Martin Lajeunesse
qui va partir...... Vote_lcap9%qui va partir...... Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
tibird

tibird

qui va partir...... Empty
MessageSujet: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime14/12/09, 10:35 pm

aurrait il dautre echange dici la date limite laporte va til encore bouger lol! lol! lol! quel nom vous vien en tete!!!!!!! ou quel joueur aimerait vous avoir dans votre club!!!!! (les nom que jai mis prenez rien de personnel jai meme mis le mien justement pour pas faire d'la chicane lol! lol! lol! ) juste pour faire du mouvement sur le site sa risque de dormir pendans un mois ici lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime14/12/09, 11:19 pm

Lequel des Bedard,il y en a 3 ! Laughing
silverstone

silverstone

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime15/12/09, 06:43 am

moi aussi je peut partir......... Smile avec Laporte on sait jamais
http://lhsiweb.webng.com
alex

alex

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime15/12/09, 09:42 am

Non la je crois que Laporte (Martin) a fini de bouger car je crois vraiment qu on a une bonne equipe pour se rendre jusqu au bout....
C est mon opinion...
tibird

tibird

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime15/12/09, 03:29 pm

cest vrai binner jai comme pas penser a sa qui en avait 3 lol! lol! lol! lol! je cest pas moi metton.....un des 2 frere bedard dans mon equipe vue que je connait pas lautre dsl.....metton eeee.....Frederic Bedard vue qui a plus de pts dans notre equipe et en passent je le garderait la comme je dit..... cest juste pour mettre de la vie sur le site lol! lol!
tibird

tibird

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime15/12/09, 03:39 pm

oups cest dominique bedard qui a plus de pts..... mais en t k on sent fou loooooooolllllll cest juste pour le fun lol! lol! lol!
alex

alex

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime15/12/09, 04:41 pm

Criss Ti-Bird té tu encore saoul de samedi mon chum?????????
Parce que ca a l'air que t'étais pas beau a voir..........
C plate que je ne pouvais y etre car j'aurais aimer ca te peter avec une paire de 2 lolololololol.....
Tension a toi le fou!!!!!
tibird

tibird

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime15/12/09, 04:49 pm

solide le gros metton que a 4h30 am .....pus grand chose suivait lol! lol! lol! mais on cest faite du fun en masse juste platte que tu pouvait pas venir mais on va surment se reprendre......moi je suis toujour partent pour une game lol! lol! lol! pis en bonus peu etre un ptit jack daniel pour toi lol! lol! lol!
mario lizotte

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime16/12/09, 10:49 am

juste pour dire une chose il y a deux personne qui es dans le champ parce que lajeunesse ne quitterra pas mon club

javais dit au debut de année si echange alex ca va etre contre lajeunesse vous avez juste a demander a martin il va vous dire

et la je vous dit lajeunesse ne partira pas de mon club

il y a 3 ou 4 joueur qui pourait partir deviner qui mais ami il na deux sur qui part pas moi pas le choix et lajeunesse
binner

binner

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime16/12/09, 12:15 pm

Je suis une des deux personnes qui ont vote pour Lajeunesse et c etait pour jouer le jeu de tibird dans le but de mettre de l action,du piquant un peu et cela semble fonctionner ! Razz

Il y aura assurement 1 autre joueur qui ne sera pas echange obligatoirement...Il faut qu il reste un joueur original !

Donc,1 de ces 4 joueurs va demeurer avec le club Marius:

Benoit Berthiaume
Eric Bedard
Octavien Foltea
Eric Emond

Possible que tous demeurent avec le Marius aussi ! Laughing

A ce que je sache,vous etes encore en premiere place de la division !

Mario a mis ses cartes sur table et c est toujours le fun a chaque annee avec lui et il franchi toujours la 1 ere ronde des series et est-ce cette saison la petite coche pour se rendre jusqu au bout Question

Je ne compte pas etre porteur d eau cette saison en series ! Laughing

Nous serons des batons dans vos roues ! Razz (Go Reapers Go !!!)

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
mario lizotte

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime16/12/09, 02:15 pm

ok mais apres tu sera notre porteur deau comme toujours merci a avance
binner

binner

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime16/12/09, 04:15 pm

Je prefererais t affronter en finale ! Wink

J ai 2 finales de suite dont un championnat a mon actif !...J ai pas toujours ete porteur d eau ! Laughing

Je ne crois pas t avoir decu comme remplacant en series ! rabbit

L echange semble profitable pour les 2 clubs a date depuis 5 matchs !

Tu sais de toute facon que si je suis elimine tot ou est-ce que sera mon coeur apres ! Laughing
tibird

tibird

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime16/12/09, 04:41 pm

pour les rouge ???? je souhaite bien lol! lol! lol! lol! lol! lol!
binner

binner

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime16/12/09, 06:06 pm

Tout a fait ! geek
binner

binner

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime16/12/09, 06:11 pm

Theo pourrait se retrouver avec une autre equipe !
tibird

tibird

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime16/12/09, 09:22 pm

a oui il sent va ou !!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! jaime sa finalement mon affaire lol! lol! lol! lol! les rumeur arrette pus !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
tibird

tibird

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime16/12/09, 09:24 pm

moi a date mitch et cloutier nous somme parti a date lol! lol! lol! lol! lol! lol! jaime sa cest presque...comme le poker lol! lol! lol!
binner

binner

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime16/12/09, 09:37 pm

J anticipe un echange pour l equipe des bleus eventuellement !

Moi,j aimerais bien que Theo joue avec nous les noirs mais je vois mal cela se faire de la facon dont nous jouons !
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime16/12/09, 10:19 pm

rien est impossible Alain , meme quand tu gagne ..............
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime16/12/09, 10:41 pm

Theo aimerait beaucoup jouer avec moi et moi aussi mais cette saison avec M.Legare c est le fun au max de jouer a ses cotes !

Notre autre unite de 4,ce sont 4 chums !

C est plus ca mon point parce que gagne ou perd,je sais que parfois il y a de ces offres que c est difficile de refuser ! Laughing ...Surtout que dans notre ligue,nous ne sommes pas a une surprise pres ! Laughing

Depuis l an passe,Theo a prouve son utilite et son efficacite sur quelques facettes de jeu et ce sera interessant de voir,s il est vraiment echange,avec quelle equipe il va se retrouver !

Je crois que les rouges bougeront d ici la date limite des echanges !

C est quand cette saison cette fameuse date limite Question

J ai un feeling que cette saison,il y aura des gros noms qui vont bouger d ici peu !

Est-ce que chaque equipe conservera son gardien en place Question
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime16/12/09, 10:46 pm

té chanceux toi d avoir 4 chum moi j ai pas ca .....

Rouge vas bouger ? pas sur ..................

La saison est encore tres jeune donc tout peut arriver dire qui vas se rendre ou?
aucune idée tout le monde as une chance regarde les période gagner pis tu vas voir tout le monde bats tout le monde , tu as le droit d aimer tes chances si tu aime pas tes chances ca vas pas bien... cest ton equipe ...

Dans les série si ton gardien est hot tu gagne sinon l année d apres lol
binner

binner

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime16/12/09, 11:02 pm

Les chiffres sont trompeurs parfois !

Je te vois pas jouer en avant en series avec vos effectifs actuels,tu as trop ton utilite en defensive,voyons donc !...C est vous qui le savez...

Les 4 chums de notre club qui jouent ensemble en unite de 4 sont:

H.Cote
J.Gagne
D.Pellerin
S.Clement

Depuis les derniers echanges de M.Doyle,la fiche des Reapers a grimpe solidement et notre fiche de 5-5-2 ne reflete aucunement notre force reelle !

Un gardien est aussi bon que ses joueurs devant lui !...Il n y a pas de S.Gamelin cette saison pour voler une serie a lui seul !
tibird

tibird

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime16/12/09, 11:05 pm

oooooooooo criss cest un message suptile a moi sa lol! lol! lol! lol! lol! je te niaise dan ecoute si rien change temps mieu mais je peu te dire que......on va etre lequipe sentrion cette annee comment on joue depuis les derniere game hummmm et en plus si sa suis lannee passer je suis toujour plus fort en 2 iem moitier de saison fack.....si jai de laide un peu mouhahahahahha pauvre eu autre lol! lol! lol! oufff je me sent en feu a soir metton que souhaiton que mais parole va aller aussi ben que sur le jeu lol! lol! lol! lol!
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime16/12/09, 11:07 pm

Il as pas grand club avec qui ont peux bouger donc ca vas etre dure .....

Moi peux importe ou je joue peux importe gagne perd faut je m amuse !

j ai gagner l an passé BIG DEAL , jai eu le pouce cassé toute l été .............
binner

binner

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime16/12/09, 11:14 pm

Qui va partir ca peut vouloir dire en series,qui sera blesse Question

Je ne le souhaite a personne mais cela fait 2 ans de suite que les champions ont perdu un joueur d impact en cours de route en series et ils ont ete remplaces de solides facons...

L an passe,D.Bedard se blesse et P.Bergeron a pris la releve !...Il y a 2 ans,S.Desjardins se blesse et M.Lajeunesse a pris sa place !

Il y a la chance et le hasard ! Laughing

J ai hate de voir si S.Doucet va demeurer comme defenseur encore longtemps ou s il va bouger d ici la date limite des echanges pour faire en sorte de retourner jouer en avant !

J ai hate de voir si D.Seguin va demeurer encore longtemps en avant meme s il a un tour du chapeau dimanche dernier ! Laughing

Avec Mario et M.Laporte tout est possible qu il se passe quelque chose ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui va partir......   qui va partir...... Icon_minitime

qui va partir......
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant