Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche

+4
erick71
Dan
tibird
Doug Jarvis
8 participants
AuteurMessage
Doug Jarvis

Doug Jarvis

les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche Empty
MessageSujet: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche   les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche Icon_minitime19/01/11, 08:24 pm

je garantie une victoire des blanc dimanche.point final je n ai plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird

MessageSujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche   les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche Icon_minitime19/01/11, 08:51 pm

criss oui la la le party va pogner pis criss que je suis content que tu sois dans notre equipe.....pis cest pas parce que jai laisser passer 17 but la derniere game que cest noel a chaque dimanche je cest kon va rebondire.....et surtous partir avec le sourire dimanche!!!!!!
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche   les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche Icon_minitime19/01/11, 10:09 pm

avant de gagner arranger vous pour avoir un esprit d equipe deja la ca vas etre plus le fun !
http://www.lhq.ca/lahc
tibird

tibird

MessageSujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche   les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche Icon_minitime19/01/11, 10:40 pm

sa cest vrai mon dan et jai rien a rajouter la dessus.......mais je cest que jp va apporter de koi de tres pausitife dans lequipe et le reste va suivre......je joue un peu partous avec lui dans mon equipe et je cest se ki peu donner ........ a mon idee a moi cest un autre joueur mal evaluer de la ligue cest personnel a moi ....... mais la chimie va changer......
erick71

MessageSujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche   les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche Icon_minitime19/01/11, 10:57 pm

hey jp je suis decu et surpris que tu partes car tu connaissais ta meilleure saison en carriere, bonne chance avec ta nouvelle equipe et bienvenue dion et dumoulin on va avoir besoin de vous dimanche contre les chiefs une equipe qui arrete jamais de marquer des buts No No parlais en a t-bird
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche   les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche Icon_minitime19/01/11, 11:26 pm

j'ai bien hate de voir si tu va defoncer notre net dimanche mon rick je crois qu' on es la seul equipe a qui tu nous le dit pas... Laughing

entouka j'espere que tu va defoncer le net samedi parcontre ! lol! salut!
alex

alex

MessageSujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche   les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche Icon_minitime20/01/11, 09:36 am

Wow! Je trouve que c'est une echange surprenante de la part des Hurricanes...??
Je ne sais pas si quelqu'un avais demander une echange mais la..??
Bonne chance au 2 equipes...
Mitch

MessageSujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche   les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche Icon_minitime20/01/11, 10:45 am

Je me demandais pq le topic j avais pas vu que j etais echanger Smile lol... la je comprends pq les blancs vont gagner dimanche Smile
alex

alex

MessageSujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche   les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche Icon_minitime20/01/11, 02:05 pm

Oui ca va etre grace a Dubois Mitch pas a cause de toi....lol
Doug Jarvis

Doug Jarvis

MessageSujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche   les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche Icon_minitime20/01/11, 02:13 pm

alex j ai demander a etre echanger.c etais rendu trop facile de gagner avec les rouge.je voulais du challenge.pis mon chum tibirt en arrache ses temps si,faque la je vais lui botter le cul pour qui se replace et il en a deux qui ne joue pas comme il le peuve,car si il jouerrais comme le lundi il y a personne qui pourrais les arreters et cette equipe a plein de potentiel il faut juste que les joueurs s en rende contre et commence a i croire
tibird

tibird

MessageSujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche   les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche Icon_minitime20/01/11, 02:40 pm

ouin sa va etre le fun dimanche pour vrai pour vue que samedi me rendre pas dans le corp........mais sa devrait etre corect sinon sa va sentir le red bull a plend nez......mouhahahahahhahahahahah
Big

Big

MessageSujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche   les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche Icon_minitime20/01/11, 04:09 pm

J'ai vraiment aimé jouer avec vous deux encore cette saison. L'année passée c'est moi qui a été échangé quand nous étions avec les Chiefs... cette année c'est le contraire. Je vous souhaite le meilleur au sein de votre nouvelle équipe. Smile
tibird

tibird

MessageSujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche   les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche Icon_minitime20/01/11, 07:44 pm

hey jp jvien de voir sa jai un beau coter de corp sur ta photo mouhahahahahahhahahahaha ta ben faite de couper le reste lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche   les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche Icon_minitime

les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche
Page 1 sur 1