| les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche | |
|
+4erick71 Dan tibird Doug Jarvis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Doug Jarvis
| Sujet: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche 19/01/11, 08:24 pm | |
| je garantie une victoire des blanc dimanche.point final je n ai plus rien a dire | |
|
| |
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche 19/01/11, 08:51 pm | |
| criss oui la la le party va pogner pis criss que je suis content que tu sois dans notre equipe.....pis cest pas parce que jai laisser passer 17 but la derniere game que cest noel a chaque dimanche je cest kon va rebondire.....et surtous partir avec le sourire dimanche!!!!!! | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche 19/01/11, 10:09 pm | |
| avant de gagner arranger vous pour avoir un esprit d equipe deja la ca vas etre plus le fun ! | |
|
| |
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche 19/01/11, 10:40 pm | |
| sa cest vrai mon dan et jai rien a rajouter la dessus.......mais je cest que jp va apporter de koi de tres pausitife dans lequipe et le reste va suivre......je joue un peu partous avec lui dans mon equipe et je cest se ki peu donner ........ a mon idee a moi cest un autre joueur mal evaluer de la ligue cest personnel a moi ....... mais la chimie va changer...... | |
|
| |
erick71
| Sujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche 19/01/11, 10:57 pm | |
| hey jp je suis decu et surpris que tu partes car tu connaissais ta meilleure saison en carriere, bonne chance avec ta nouvelle equipe et bienvenue dion et dumoulin on va avoir besoin de vous dimanche contre les chiefs une equipe qui arrete jamais de marquer des buts parlais en a t-bird | |
|
| |
Dédé
| Sujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche 19/01/11, 11:26 pm | |
| j'ai bien hate de voir si tu va defoncer notre net dimanche mon rick je crois qu' on es la seul equipe a qui tu nous le dit pas... entouka j'espere que tu va defoncer le net samedi parcontre ! salut! | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche 20/01/11, 09:36 am | |
| Wow! Je trouve que c'est une echange surprenante de la part des Hurricanes...?? Je ne sais pas si quelqu'un avais demander une echange mais la..?? Bonne chance au 2 equipes... | |
|
| |
Mitch
| Sujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche 20/01/11, 10:45 am | |
| Je me demandais pq le topic j avais pas vu que j etais echanger lol... la je comprends pq les blancs vont gagner dimanche | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche 20/01/11, 02:05 pm | |
| Oui ca va etre grace a Dubois Mitch pas a cause de toi....lol | |
|
| |
Doug Jarvis
| Sujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche 20/01/11, 02:13 pm | |
| alex j ai demander a etre echanger.c etais rendu trop facile de gagner avec les rouge.je voulais du challenge.pis mon chum tibirt en arrache ses temps si,faque la je vais lui botter le cul pour qui se replace et il en a deux qui ne joue pas comme il le peuve,car si il jouerrais comme le lundi il y a personne qui pourrais les arreters et cette equipe a plein de potentiel il faut juste que les joueurs s en rende contre et commence a i croire | |
|
| |
tibird
| Sujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche 20/01/11, 02:40 pm | |
| ouin sa va etre le fun dimanche pour vrai pour vue que samedi me rendre pas dans le corp........mais sa devrait etre corect sinon sa va sentir le red bull a plend nez......mouhahahahahhahahahahah | |
|
| |
Big
| Sujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche 20/01/11, 04:09 pm | |
| J'ai vraiment aimé jouer avec vous deux encore cette saison. L'année passée c'est moi qui a été échangé quand nous étions avec les Chiefs... cette année c'est le contraire. Je vous souhaite le meilleur au sein de votre nouvelle équipe. | |
|
| |
tibird
| Sujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche 20/01/11, 07:44 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche | |
| |
|
| |
| les blanc vont recommencer a gagner a partir de dimanche | |
|