Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nos Canadiens vont finir a quelle position selon vous?

5 participants
AuteurMessage
Pat Mag

Pat Mag

Nos Canadiens vont finir a quelle position selon vous? Empty
MessageSujet: Nos Canadiens vont finir a quelle position selon vous?   Nos Canadiens vont finir a quelle position selon vous? Icon_minitime03/10/07, 05:59 pm

Moi qui est tres bon dans les prédictions pense quil vont finir autour de la 10e place dans lest.
Revenir en haut Aller en bas
berthiaume

MessageSujet: Re: Nos Canadiens vont finir a quelle position selon vous?   Nos Canadiens vont finir a quelle position selon vous? Icon_minitime03/10/07, 11:19 pm

je crois que ca va changer jusqua la toute fin . entre la 6 ime et 13 place comme l an passé . le canadiens pourais finir entre la 8 ieme et la 10 ieme . pour en choisir une je crois quil vont finir 9 ieme .
binner

binner

MessageSujet: Re: Nos Canadiens vont finir a quelle position selon vous?   Nos Canadiens vont finir a quelle position selon vous? Icon_minitime04/10/07, 10:58 am

quelles équipes se démarquent réellement des autres dans la conférence du canadien ?

pit-ott-buf-nyr...ensuite de la 5è place à la 12 è place et peut-être davantage ce sera serré du début à la fin !

alors,pourquoi pas pour une année que le canadien ne pourrait pas être chanceux côté blessures et finir à une belle position en vue de se classer pour les séries ?!?!

l'an passé au 23 décembre,qui aurait dit que le ch n'aurait pas fait les séries ? PERSONNE ! ...plein de monde ont été malade en même temps pendant une longue période et les blessures à des joueurs clés également
sinon je m'excuse le ch aurait fait les séries !
pour ma part,cette saison,je crois que le ch va surprendre les supposés experts et terminer entre la 5è et 8 è place ! donc 5-6-7 ou 8 !

enfin des jeunes joueurs rapides et talentueux soyons patients et qui sait si dès cette année le ch ne va pas nous réserver de belles surprises ! lol
hey mon dan et mon vader1967 lol vu que vous êtes les plus vieux...auriez-vous imaginé que le ch aurait gagné la coupe stanley en 1986 et 1993 ?! moi pas du tout et pourtant ! lol

quelle(s) équipe(s) allez-vous supporter et/ou suivre avec intérêt si ce n'est pas le ch ou à part eux ? ...moi ce sera colorado et pittsburgh !
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Nos Canadiens vont finir a quelle position selon vous?   Nos Canadiens vont finir a quelle position selon vous? Icon_minitime04/10/07, 05:12 pm

Il ont des chances si le gardien ne se blesse pas . l an passée il aurait ete dans les séries mais yont perdu Huet ...Donc la force du canadien est dans les filets , apart 2 joueur a l attaque le Ch tout les joueurs sont du meme modele.Assez Stupide de faire jouer Dandeneault a la place de Chipchura , donc le Canadien je les ai loin, mais comme je dit si Huet reste solide tout les chances sont ouvert!
http://www.lhq.ca/lahc
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: Nos Canadiens vont finir a quelle position selon vous?   Nos Canadiens vont finir a quelle position selon vous? Icon_minitime04/10/07, 05:23 pm

oui mais dan ,ecoute ce que yvon pedneault a à dire,il ne se trompe pas souvent. pale

lui ,il connait ses affaires ,mais pas le hockey. lol!

Like a Star @ heaven king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos Canadiens vont finir a quelle position selon vous?   Nos Canadiens vont finir a quelle position selon vous? Icon_minitime

Nos Canadiens vont finir a quelle position selon vous?
Page 1 sur 1