quelles équipes se démarquent réellement des autres dans la conférence du canadien ?
pit-ott-buf-nyr...ensuite de la 5è place à la 12 è place et peut-être davantage ce sera serré du début à la fin !
alors,pourquoi pas pour une année que le canadien ne pourrait pas être chanceux côté blessures et finir à une belle position en vue de se classer pour les séries ?!?!
l'an passé au 23 décembre,qui aurait dit que le ch n'aurait pas fait les séries ? PERSONNE ! ...plein de monde ont été malade en même temps pendant une longue période et les blessures à des joueurs clés également
sinon je m'excuse le ch aurait fait les séries !
pour ma part,cette saison,je crois que le ch va surprendre les supposés experts et terminer entre la 5è et 8 è place ! donc 5-6-7 ou 8 !
enfin des jeunes joueurs rapides et talentueux soyons patients et qui sait si dès cette année le ch ne va pas nous réserver de belles surprises ! lol
hey mon dan et mon vader1967 lol vu que vous êtes les plus vieux...auriez-vous imaginé que le ch aurait gagné la coupe stanley en 1986 et 1993 ?! moi pas du tout et pourtant ! lol
quelle(s) équipe(s) allez-vous supporter et/ou suivre avec intérêt si ce n'est pas le ch ou à part eux ? ...moi ce sera colorado et pittsburgh !