C est un exemple qui demontre que parfois les chiffres sont drolement trompeurs !
Il y a toi Alex qui est un gars tranquille a 95 % du temps et qui pogne rarement une penalite et B.Berthiaume egalement et si nous regardons vos minutes de punitions,cela pourrait porter a croire que vous etes indisciplines alors que dans les 2 cas,c est un evenement chacun qui fait en sorte que vous avez plusieurs minutes de penalites !
C est la mon point quand je dis que personne n est a l abri d un saut d humeur et de pogner un 10 minutes de mauvaise conduite mais les coups de baton,certains pourraient faire davantage attention a ca !
Ton intervention Alex est a point !...Mario aussi depuis 2 ans cote punition est enormement tranquille !
J aime mieux quelqu un qui se choque sur le coup de temps en temps mais qui la majorite du temps est calme et pas rancunier qu une personne qui est rancuniere a pas grand chose parfois et que tout semble bien beau mais que dans le fond...
Juste a penser a diverses situations de jeu et imaginer qui me ferait le plus peur pour recevoir un coup quelconque !...Il y a des joueurs qui je sais que je ne recevrai jamais des coups alors que d autres en certaines situations que je m attends a ca tout le temps pratiquement et je ne suis certainement pas le seul et ca c est dommage !
Le hockey est un jeu physique et un sport de contact,des accidents peuvent arriver,j en conviens !...Une epreuve de force pour prendre possession de la balle c est normal(que ce soit bousculade raisonnable ou 2 batons qui touchent la balle en meme temps)...mais de frapper l adversaire avec son baton pour prendre possession de la balle,c est la que vous m entendez rouspeter !...Vous pouvez retenir quelque peu,accrocher quelque peu...Mais de me faire slasher dessus,pour moi,il n y aucune raison valable !...Un accident,tu jouais la balle:ok...Je vais crier Ayoye,Ouch mais ca se termine la.Quand je sais fort bien qu un joueur pouvait tres bien agir differemment et qu il decide de me donner un coup de baton ou qu il m atteint solidement meme s il tentait de jouer la balle a tour de bras dans un match,ce n est plus jouer de facon amicale !
Au lieu de balancer votre baton vigoureusement vers l avant ou le cote en direction de l adversaire,essayez donc de faire un pas ou deux de plus,c est vrai que ce sont des efforts supplementaires mais de cette facon vous risquez moins de m entendre critiquer de temps en temps et surtout vous risquez moins de blesser quelqu un !
2 fois recemment dans la ligue,j ai tombe durement au sol accidentellement et je n ai pas crie du tout !...J etais pas content mais j ai laisse aller les choses...1 fois S.Dumoulin et 1 fois C.Brideau...Les 2 fois je m attendais a une penalite et il n y en a pas eu et pourtant je n ai pas crie !...Toutefois,un coup de baton(slashing) PEU IMPORTE QUI OU QUAND,LA JE VAIS chialer !