Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

qu avons-nous en commun

3 participants
AuteurMessage
binner

binner

qu avons-nous en commun Empty
MessageSujet: qu avons-nous en commun   qu avons-nous en commun Icon_minitime16/12/09, 11:55 pm

Qu avons-nous en commun Question ...

S.Doucet
A.Binette
Benji
A.Brisebois
J-F. Dion

Aucune minute de penalite !!! (joueurs reguliers)

Pas toujours evident de ne pas en pogner mais tous nous pouvons arriver a nous controler mieux de facon a reduire nos infractions !

Quelle(s) sorte(s) d infraction(s) avons-nous lors d une saison en temps normal

Question

Avons-nous l habitude d avoir 5-6-7 penalites pour slashing lors d une saison Question

Des fois,un joueur n a pas de punition mais il joue durement avec son baton et il devrait penser plus avant d agir !...Est-ce possible qu un joueur puisse se foutre de blesser quelqu un Question

Meme lors des series,j aime mieux laisser aller un joueur au lieu de le frapper avec mon baton !...Certains vont dire qu ils jouent la balle meme s ils le savent fort bien qu il y a des fortes possibilites de faire mal a quelqu un en slashant le baton de l adversaire !

Nos vies en dependent pas des resultats de nos matchs,tous nous devrions analyser notre facon de jouer lors de certaines situations de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex

MessageSujet: Re: qu avons-nous en commun   qu avons-nous en commun Icon_minitime17/12/09, 09:45 am

Ta bien raison mon Binner....Continuer sur cette lancer c est bon pour vous et pour toute la ligue....
Moi je pense que j ai 18 minutes de penalite mais je les ai tout pogner dans le meme match fac s est pas si pire....lol
mario lizotte

MessageSujet: Re: qu avons-nous en commun   qu avons-nous en commun Icon_minitime17/12/09, 12:47 pm

et en plus cette journée la il ma lancer son chandail

tu es mon chum pareil alex
binner

binner

MessageSujet: Re: qu avons-nous en commun   qu avons-nous en commun Icon_minitime17/12/09, 02:23 pm

C est un exemple qui demontre que parfois les chiffres sont drolement trompeurs !

Il y a toi Alex qui est un gars tranquille a 95 % du temps et qui pogne rarement une penalite et B.Berthiaume egalement et si nous regardons vos minutes de punitions,cela pourrait porter a croire que vous etes indisciplines alors que dans les 2 cas,c est un evenement chacun qui fait en sorte que vous avez plusieurs minutes de penalites !

C est la mon point quand je dis que personne n est a l abri d un saut d humeur et de pogner un 10 minutes de mauvaise conduite mais les coups de baton,certains pourraient faire davantage attention a ca !

Ton intervention Alex est a point !...Mario aussi depuis 2 ans cote punition est enormement tranquille ! Laughing

J aime mieux quelqu un qui se choque sur le coup de temps en temps mais qui la majorite du temps est calme et pas rancunier qu une personne qui est rancuniere a pas grand chose parfois et que tout semble bien beau mais que dans le fond...

Juste a penser a diverses situations de jeu et imaginer qui me ferait le plus peur pour recevoir un coup quelconque !...Il y a des joueurs qui je sais que je ne recevrai jamais des coups alors que d autres en certaines situations que je m attends a ca tout le temps pratiquement et je ne suis certainement pas le seul et ca c est dommage !

Le hockey est un jeu physique et un sport de contact,des accidents peuvent arriver,j en conviens !...Une epreuve de force pour prendre possession de la balle c est normal(que ce soit bousculade raisonnable ou 2 batons qui touchent la balle en meme temps)...mais de frapper l adversaire avec son baton pour prendre possession de la balle,c est la que vous m entendez rouspeter !...Vous pouvez retenir quelque peu,accrocher quelque peu...Mais de me faire slasher dessus,pour moi,il n y aucune raison valable !...Un accident,tu jouais la balle:ok...Je vais crier Ayoye,Ouch mais ca se termine la.Quand je sais fort bien qu un joueur pouvait tres bien agir differemment et qu il decide de me donner un coup de baton ou qu il m atteint solidement meme s il tentait de jouer la balle a tour de bras dans un match,ce n est plus jouer de facon amicale !

Au lieu de balancer votre baton vigoureusement vers l avant ou le cote en direction de l adversaire,essayez donc de faire un pas ou deux de plus,c est vrai que ce sont des efforts supplementaires mais de cette facon vous risquez moins de m entendre critiquer de temps en temps et surtout vous risquez moins de blesser quelqu un !

2 fois recemment dans la ligue,j ai tombe durement au sol accidentellement et je n ai pas crie du tout !...J etais pas content mais j ai laisse aller les choses...1 fois S.Dumoulin et 1 fois C.Brideau...Les 2 fois je m attendais a une penalite et il n y en a pas eu et pourtant je n ai pas crie !...Toutefois,un coup de baton(slashing) PEU IMPORTE QUI OU QUAND,LA JE VAIS chialer !
alex

alex

MessageSujet: Re: qu avons-nous en commun   qu avons-nous en commun Icon_minitime17/12/09, 05:25 pm

Tu sais bien Mario que c'étais pas contre toi mais la situation dont je vivais dans ce genre de match la auquel sa na pas bien été pour moi...
Mais c'est du passé et comme on dit...on apprend de nos erreurs non???
Comme Binner dit la gang,tout le monde travail et se serais plate que quelqu'un manque plusieurs jours de travaille voir des semaines parce qu'un gars étais faché ou trop paresseux pour rattrapper le gars a coté de lui,c'est pas toujour facile j'en sais quel que chose mais essayer de penser a sa en plus que,je pense,on est pas mal tout des chum ou on se connais depuis des lunes fac pas supposer avoir de la marde comme ca non????
Passer un bon congé des fetes les boys a vous et votre famille et on se revoit le 10 Janvier au soir........Merry Christmas and Happy New Years!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu avons-nous en commun   qu avons-nous en commun Icon_minitime

qu avons-nous en commun
Page 1 sur 1